Savoir si je peux etre enceinte
dianalov
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai saigné à partir du 27 décembre 2012 et ça dure 05 jours et j'ai un cycle de 26 jours alors j'ai fait l'amour le 2,3,4,5,6,7,8 sans me protéger est-il possible que je tombe enceinte? s'il vous plait aidez moi merci
j'ai saigné à partir du 27 décembre 2012 et ça dure 05 jours et j'ai un cycle de 26 jours alors j'ai fait l'amour le 2,3,4,5,6,7,8 sans me protéger est-il possible que je tombe enceinte? s'il vous plait aidez moi merci
A voir également:
- Savoir si je peux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = Grossesse + IST.
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = Grossesse + IST.
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dianalov.
Merci de rester maintenant uniquement sur cette question pour toute préoccupation en lien avec la grossesse.
Merci de ne plus ouvrir une 5e question autour du même thème.
Merci de rester maintenant uniquement sur cette question pour toute préoccupation en lien avec la grossesse.
Merci de ne plus ouvrir une 5e question autour du même thème.