Savoir si je peux etre enceinte
dianalov
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai saigné à partir du 27 décembre 2012 et ça dure 05 jours et j'ai un cycle de 26 jours alors j'ai fait l'amour le 2,3,4,5,6,7,8 sans me protéger est-il possible que je tombe enceinte? s'il vous plait aidez moi merci
j'ai saigné à partir du 27 décembre 2012 et ça dure 05 jours et j'ai un cycle de 26 jours alors j'ai fait l'amour le 2,3,4,5,6,7,8 sans me protéger est-il possible que je tombe enceinte? s'il vous plait aidez moi merci
6 réponses
-
Bonjour,
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = Grossesse + IST.
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
-
Tu peux tomber enceinte tous les jours du mois, et même durant les règles (même si c'est rare)
-
mais tu peux avoir recours à la pillule du lendemain.
FAUX.
Trop tard pour la pilule du lendemain. -
Pour calculer correctement ton ovulation, faire la courbe de température.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour dianalov.
Merci de rester maintenant uniquement sur cette question pour toute préoccupation en lien avec la grossesse.
Merci de ne plus ouvrir une 5e question autour du même thème.
-
Bonjour,
un cycle normal d'ovulation commence vers le 14eme jour du cycle (1er jour du cycle est le premier jour de tes règles).