Peut on tomber enceinte même en retardant ses regles ?
enfants03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 mois, je viens de faire connaissance avec un homme via un site se rencontre. On va bientôt se rencontrer. Mais à ce moment là, j aurait mes règles. J envisage de les retarder. ma question, est de savoir si, je pourrait tomber enceinte même si j ai retarder mes règles? Merci d avance pour vos réponses.
depuis 1 mois, je viens de faire connaissance avec un homme via un site se rencontre. On va bientôt se rencontrer. Mais à ce moment là, j aurait mes règles. J envisage de les retarder. ma question, est de savoir si, je pourrait tomber enceinte même si j ai retarder mes règles? Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Peut on tomber enceinte même en retardant ses regles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Ça dépend comment tu compte les retarder
Et le préservatif est obligatoire surtout avec une personne que tu ne connais pas
Ça dépend comment tu compte les retarder
Et le préservatif est obligatoire surtout avec une personne que tu ne connais pas
Bonjour,
Tu couches au premier soir, toi ?
Franchement !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Tu couches au premier soir, toi ?
Franchement !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise