Savoir si je suis enceinte ou pa
traore zena
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vus mes règles le 5 décembre et j'ai eu des rapport sexuel le 21 décembre dans l'intention de tomber enceinte. ce mois ci mes règles ne sont pas venus a la date précise j'ai cru être enceinte mais les règles sont venu le 15 avec un retard de 14 jour si j'ai bien compter et ca juste fait des petites taches sur le coton pendant 2 jours et ma question est de savoir ce qui m'arrive en ce moment?
j'ai vus mes règles le 5 décembre et j'ai eu des rapport sexuel le 21 décembre dans l'intention de tomber enceinte. ce mois ci mes règles ne sont pas venus a la date précise j'ai cru être enceinte mais les règles sont venu le 15 avec un retard de 14 jour si j'ai bien compter et ca juste fait des petites taches sur le coton pendant 2 jours et ma question est de savoir ce qui m'arrive en ce moment?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte ou pa
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception