Les discussions

Saignement

Bonjour, je suis a environ 3 semaine de grossesse et depuis hier j ai des saignements quand je m essuies après avoir fait pipi mais pas a chaque fois ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
marie2208

Jai besoin de conseille

Bonjour, JE VOULAIS savoir même si ont né degle es que ont peut quand mm tombe enceinte? car moi je suis degle et je chercher a tombe enceinte mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Doris

Mon histoire

Bonjour, apres deux fausse couche a 13sa on a decouvert que j'avait un uterus cloisonée je me suis donc fait opéré le 14 novembre et le 12 décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Eloana

Infertilite/grossesse

 Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte après un HSG? (historiographie)

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cycle long...

Bonjour a tous ! J'ai arreté ma pillule en juillet dernier et depuis je suis en essai bb1. Mon premier cycle a fait 40j le second 46 et celui en cou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Absence de règles

Bonjour, cela fait un mois que je n'est pas eu mes règles, j'ai eu un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé à l'intérieur Suis-je enc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Floan0502

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai arreté les pillules il y a 4 mois. depuis jai un cycle qui varie entr 28 et 30 jours. j'ai eu des rapports non protégés le 18em jours ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sandygold

Avortement par médicaments

Bonjour, Est ce que l'avortement par médicaments peut provoquer la perte de virginité dans le cas ou une fille est vierge?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^^Marie^^

J'ai besoin de conseil au bout d'un moment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Suis-je ou pas enceinte

Bonjour, je soupçonne une grossesse, j'ai eu mes règles du 04 au 11 novembre et ns avons essayer de conçevoir le 14 et 16 novembre. je me suis app...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Doris

Ventre plat mais tout mou...!!

Bonjour, jai arreter la pillule il y a deux trois mois,et moi et mon copain souhaitons avoir un enfant sauf que le mois dernier jai eu mes regles en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Doris

Bebe

Bonjour, j ai un un rapport sexuelle il y a 1 mois et demi et je me retrouve enceinte de 4 semaine est ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Mal au sein

Bonjour, je prends actuellement la pillule j'ai des douleur dans les seins comme que j'avait une monté de lait lors de mes derniere grossesse.J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Il me manquepour fair unbébé svp aidé moi

Bonjour,J AIMA FEMME ELLE a49 ANS ET JE BESOIN UNBéBé est ce que possible avoir unpeti bébé moi jai 48 ANS OU LI YA DES MEDICAMENTOUR QUEL AIDE MECIE...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^^Marie^^

Grosesse ou non

Bonjour, Voila mes derniere regle date du 21 octobre plus riien depuit jai fait ojourd'hui un teste pipi qui ses reveler negatif. Jorez besoin davo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Grossesse?

Bonjour, la date de mes dernieres regles et le 3/10/2012; j'ai fait trois teste de grossesse ( urinaire) tous negatif .. ne voyant pas d'arrivée de ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 an et 5 mois . Je prend la pilule mais la semaine dernière c'étais la semaine ou je ne devais pas la pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Shoupiinette51

À l'aide je sais pas du tout si j'ai une période d'ovulation

Bonjour, je voulais avoir votre aide, voilà j'ai arrêté de prendre ma pilule depuis le 11/05/12, pour avoir un bébé. Je sais pas du tout comment conna...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis partie en vacances avec mes parents j'ai donc fini ma plaquette de pilule et eut mes regles normalement mais ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

Menaupose

 Fermé

Bonjour, une prise de sang negatif

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Temperature !

 Résolu

Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenniii57

Est-ce que ma copine est enceinte ?

Bonsoir, Je me présente, Aurélien 16 ans Je voudrais des réponses a mes questions parce que je m 'inquiete pour ma copine qui a 16 ans également. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yoann090

Désire un 4ème enfant

Bonjour, Cela fait déjà 9 mois que j'ai arrêter la pilule pour avoir un autre bébé et cela ne marche pas comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mano0910

Mal dans le bas ventre

Bonjour, Voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre (au niveau des ovaires) comme quand j'ai mes règles et pour me soulager je vais au toilette...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ezra-ezra

Essai bebe saignement besoin d'avis

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé, et depuis 2 jours j'ai des saignement juste quand je me réssui après avoir faire pipi, Mal au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Bhcg plasmatique

 Fermé

Bonjour, voila les filles j ai refait ma pds ce matin comme prevue et mon taux c est elevé à 1171 mais mon gygy me demande de faire une echo demain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI

Taux bhcg

Bonjour, j ai refait la pds ce matin comme prevue et mon taux ete de 1172 pas vraiment double et mon gygy ma donner rdv demain pour une echo et là ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situtation, jai fais ma pause de 7jour pour la pilule et le jour de la reprise soit le huitième jour j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ju88

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JSOvania

Différences entre symptomes de grossesse et symptomes de règles

Bonjour, Voila je me pose des questions et je suis de nature très stresser, g eu comme une petite relations avec mon copain mais il n'y a pas eu de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ezra-ezra

Une reponse a mes quetions

Bonjour, j ai 40 ans cela vas faire 2mois et demie que je n ai plus mes règles j ai un teste sanguin de grossesse je viens de consulter mes resultat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marie2208

Retard de règles

Bonjour, j'ai super mal au niveau de la poitrine j'ai des barre dans le ventre comme si que j'aller avoir mes règles alors que je suis en reta...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
1tibou

Pas encore ménoposée

Bonjour, Je ne suis pas encore ménoposée et on me dit qu'après 53 ans , on ne peut plus avoir d'enfant et que je peus arrêter les contraceptifs ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Doris

J'ai envie des conseils pour avoir un bébé

Bonjour, Je suis une très jeune adulte qui est âgée de 19 ans . Je me pose beaucoup de question . Le 18 novembre j'ai eu mes affaires et je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
1tibou

Azoospermie

 Fermé

Bonjour, un homme qui a deja eut des enfants peut devenir azoospermie

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte??

Bonjour, s'il vous plais je veux tomber enceinte ont m'a dis qu'il faut compter depuis le 1er jour de mes règles jusqu'au 10jour et des autres m'ont d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Possible enceinte, g eu mes regles, 2 test negatif, pds negatif

Bonjour, Je me suis inscris sur le site pcq j'essaie d'obtenir des réponses. On est marié depuis 6 ans, desir avoir un enfant mais rien, 3 in vitr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mano0910

Fiv

bonjour comment implanté deux ombrion

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Connaitre le jour exacte ou j'ai l'ovulé

Bonjour, je vous envoie ce petit mail pour vous poser une questions qui me préocupe beaucoup. j'ai 30 ans j'ai un cycle regulier de 28 jours et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mano0910

Courbe de temperature

 Fermé

Bonjour, Comment faire une courbe de température En attente d une reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, Je vous envoie se mail car mes dernieres regles du 17 novembre 2012 et mes dernieres jours de mes regles ete le 24 novembre 2012 et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Doris

Maman rhésus négatif

 Fermé

Bonjour, J 'ai 34 ans, maman d'une fille de 3 ans et demi qui est de rhésus positif comme son père, moi je suis de rhésus négatif. J'ai eu l'inject...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamange44

Taux bhcg plasmatique

Bonjour, depuis 13 ans nous essayons d avoir un enfant et enfin notre reve se realise apres une 1ere FIV et je voulais savoir si mon taux du BHCG et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
marie2208

Enceinte sous pdl

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain. je sais, c'est complètement inconscient, et je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
zozo41

Retard ou début de fausse couche

Bonjour, Enceinte de 6SA ;Hier Matin je me suis réveiller avec un mal atroce en bas du ventre , je me suis lever pour allez au toilette ce qui ma s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Prise de sang taux du hcg 37

Bonjour, On ma tranferer un embryon congelé,2éme tentative de fiv. le 16/11/2012 et prise de sang le 24/11/2012 je voulais savoir avec un taux d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
virgi

Les jours du risques

 Fermé

Bonjour, svp je veux bien savoir les jour de risque de la femme et merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Quand pourrai je tomber enceinte?

 Fermé

bonsoir s'il vous plais je veux savoir la période dans laquelle pourrai je tomber enceinte j'ai eu mes règles le 24novembre je compte combien de jour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Saignements pendant un rapport

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, je ne prend pas la pilule car je ne peux pas :s et avec mon copain on utilise le préservatif donc, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lafouine.

Enceinte .. ou pas ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et je le fait souvent avec mon copain, mais toujours protégé : Pillule + Préservatif, sauf une fois ou j'ai oublier la pillu...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 29 233