Les discussions
C est quoi le risque de faire un curetage l'age de 43 ans
Bonjour, j'ai un fausse couche de 3 mois est ce que je peut retombé ensainte fatilement ? et c'est quoi le risque aprés le curetage surtout j'ai 43 ...
Retrait d'implant
Bonjour, j'ai retire mon implant le 15 novembre,je n'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est positif est ce c'e...
Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et la j etais en plein regle donc la nuit du 3ieme au 4ieme jour, et j ai eu un rapport sexuel avec mon partenair...
Rapport non protege
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier après midi, je devrais normalement pas tardé à avoir mes règles. Et je prend la pilule. E...
Sante
Bonjour, jai un probleme avec ma copine.avant elle jai des copines qui ont avorte. aujourduit je ne comprend pas je n arrive meme pas a la fait tombe ...
Grossesse
Bonjour, Est ce que je peux tonbe enceinte 2 jours après fin mes règle merci d'avance
J'ai eu mes regles 2fois par moi!
Bonjour, J'ai 20ans! Le mois dernier j'ai eu mes regles le 14/12/2012 jusqu'au 19/12/2012. Le 31/12/2012 j'ai eu un rapport avec mon mec mais il n'a...
Implant/regles/grossesse
Bonjour, Je voulais savoir si c'est vraiment possible de voir quelque chose à l'échographie quand on a ses règles ???
Peur d'étre enceinte
FerméBonjour, j'ai euh mes regle une journée j'ai souvent mal au ventre est j'ai souvent envie de vomir est j'ai euh pendant mes regle est un peut apré ...
Peur d'une grossese
Fermébonjours, J'ai euh mais règle pendant 2 jours,ensuite sa ses arrêter,j'ai de grosse doulleure dans le ventre ainsi que beaucoup d'envi de vomissement...
Seins qui piquent
Bonjour, bjr, est ce que quelqu'un peut-il m'aider j'ai les seins qui me piquent sa grattent aussi. Merci de m'aider
Enceinte
Bonjour, est-ce quelq'un peut me donner le nom de medicament qui pourrait enlever le bebe de 2 semaine
Peut on prendre n'importe quel médicament?
Bonjour, Excusez moi d'avance, car ma question peut paraitre stupide pour certaine. En fait, j'ai un retard de 4 jours, sans avoir vraiment la ...
Test urinaire positif... flippe total j'ai 17 ans !!!
Bonjour, Je me présente je m'apelle Camille , 17 ans , récemment , sa date du 22 novembre, je me suis rendu a la PMi pour raison personnelle , et ...
Douleurs de regles mais rien.
Bonjour, jai des douleurs de regles mais ya rien ca trainne depuis une semaine,jai eu de petite taches puis rien,
Pertes transparentes épaisses
Bonsoir, Voilà, c'est simple: je commence à paniquer. J'ai arrêté ma pilule peu avant de rencontrer mon ex, avec qui je suis restée un peu plus d'...
Aider moi , jai besoin de votre avis
Bonjour, jai eu mes regles le 14 decembre , et il ya 2 jours jai eu une relation sexuelle sans . est ce possible de tomber-enceinte ?
Envie d'un bébé
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai arrété ma pillule, mais toujour pas enceinte. doit-je m'inquiété?? merci
Suis-je enceinte!!? a 14ans? !!
Bonjour, J'ai 14ans et lors du soirée j'ai eu un rapport sexuel proteger et j'avais mes regles durant le rapport. Cela c'est passer en octobre, c'et...
Pénétration anale
Bonjour, Alors voilà une semaine exactement j'ai fait l'amour avec mon copain analement,voilà qu'il éjacule dans mon postérieure du sperm coulent ...
2 sémaine de règle du a un kyste a l ovaire gauche
Bonjour, cela fais maintenant 2 semaine ke je vois mais règles.d habitude ca dur 4 jrs et je sur allé che gigi qui m a fait faire une écho et c est la...
Cherche renseignement
Bonjour, j aurais aimer savoire g ai 6jours de retard et g ai fait 3tests et negatif merci
Problème de groupe sanguin
Bonjour, un homme du groupe A+ peut il avoir un enfant avec une femme du groupe B+
Fausse couche
Bonjour, je m appelle sanie et j'es fait un curtage suite a que le coeur de notre bebe ne s etais declancher depuis j'essaye car on aimerai vraimen...
13 jours de retard !!
Bonjour, Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule en novembre dernier , mes dernieres règles datent donc du 24.11.12 , et la je suis en retard de plus...
Implant/regle/grossesse
Bonjour, J'ai été voir ma gynéco y'a 2 jours dans l'espoir qu'elle m'enlève mon implant .... J'ai récemment pris du poids et je pensais que c'étai...
Petits conseils
RésoluBonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...
Qu'est ce qu'il se passe
Bonjour, cette nuit, suite à des crampes insupportables au niveau de mes ovaires mon conjoint m'a amené aux urgences. Le gynécologue qui était de g...
Traitement clomid +duphaston
Bonjour, Mon gynéco ma prescrit un traitement de 4 mois sous clomid et duphaston, y-a-t-il des personnes pour lesquelles ce traitement a été effic...
Bebe
FerméBonjour, Voilà deux mois que j'ai mis fin à la pilule pour concevoir un bou de chou avec mon copain, le premier moi rien d'anormale j'ai eu mes règl...
Test grand mère , c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...
Positif ou pas ?
Bonjour, j ai fais un test pipi il ya deux jours le matin et puis j ai attendu 5min ou meme plus une seule ligne de control qui apparait le test et...
Comment tomber enceinte
bonjour je vue tomber enceinte mais depuis que j ai accoucher mon premier bebe je reste deux moi pour que je reseus mes regle vous pouvez m aider me...
Des fausses couche répétif
Bonjour, voila je suis une femme mariée depuis 07 ans et malheureusement j'ai toujours des oeufs clairs, j'ai fais tous les analyses demandé par mon...
Grossese
Bonjour, je suis agee de 44 ans est desire avoir de nouveau un bebe ayant fait une fausse couche ily a 7 moi terme de la grossese etait de 3 mois jas...
Ovulation et cycle
Bonjour, Je suis complètement perdue par rapport a mon cycle et aimerais comprendre quand sera ma prochaine ovulation car mon mari et mon souhaitons...
Avoir ses regles deux fois dans un seul mois
Bonjour, Bon je voudrai savoir si ce normal d'avoir ses regles deux fois dans un seul mois après avoir pris la pilule du lendemain à 48heure svp ?
Oubli de pilule
Bonjour, voila j'ai eu plusieurs oubli de pilule ce mois ci, et maintenant j'ai des pertes marrons foncé a la place de mes regles est-ce un signe d'...
Je suis perdue
Bonjour, aujourd'hui j ai un retard de 9 jours j ai fais un test le jour 5 qui est avéré négatif et j ai un deuxième test hier au jour 8 mais la je ...
Début de pénétration
Bonjour, j'ai un petit probleme et un gros stress, je devais avoir mes regles il y a 4 jours en sachant que c'est pas toujours régulier mais je les ai...
Rapport protégé ,risques ?
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 2 jours, le préservatif n'a pas craqué ni rien , je devais avoir mes règles le 1er janvier mais je le...
Grossesse epilipsie
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.. voila avec mon ami on souhaite avoir un bébé. je prend du lamictal 200mg matin et soir et de l'acide foliqu...
Tomber enceinte a 15 ans
Bonjour, Voila je vais vous raconter se que j'ai, Vous aller peux être me critiquer mais bon. Voila j'ai a peine 15 ans, Je suis en couple et je ...
Le préservatif a craqué mais je prend la pillule.
FerméBonjour , je m'apelle Lorélyne j'ai 15ans bientot 16 le 22 . Il y a 4mois ( fin été ) , j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon Copain et ...
Imprudence..
Bonjour, Alors voilà hier avec ma copine avant l'acte, nous nous sommes touchés mutuellement et j'ai peur qu'en la "doigtant" je lui aurais transm...
A l aide d une grossesse
Bonjour, depuis le mois de juin 2012 j ai un sterilet en cuivre depuis 15 jour j ai super mal au bas ventre et vomissement et des fois j ai la tete...
Je veux un bébé a 16 ans
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...
Va t-elle tomber enceinte ?
Résolu( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...
Infection
Bonjour, le mois d'octobre 2012 g eu une infection vaginale ,mon docteur m'a donner les médicament suivant : flagyle, vagilen et doxy 200 pendant 2 ...