Courbe de temperature
Fermé
sasa2013
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire une courbe de temperature svp !?
Je pren une feuille blanche je marque les jours et les dates et tout les matin a la meme heure je la prend , sauf ke je c pas quand j'ovule c jore tout les jour jer 36 jovule pas kan un matin jer 37 jovule c sa ????
comment faire une courbe de temperature svp !?
Je pren une feuille blanche je marque les jours et les dates et tout les matin a la meme heure je la prend , sauf ke je c pas quand j'ovule c jore tout les jour jer 36 jovule pas kan un matin jer 37 jovule c sa ????
9 réponses
-
Bonjour
S'il te plait.
Tu commence par réécrire ton message correctement en toutes lettres.
C'est illisible là.
Merci :) -
bonjour
merci de reformuler en français correct
le langage sms est interdit ici, et vous êtes incompréhensible -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir sasa2013 une courbe de température se fait tous les matins tu prend ta température avant de mettre tes pieds par terre.bon courage
-
Merci a vous ...
Mais ce que je ne comprend pas !!
Ex : lundi 36 mardi 36 mercredi 37 c'est la que l'ovulation ce fais ??quand la temperature augmente cest la que lovulation ce fait . -
sasa2013 quand tu as 37 oui tu ovule sa veux dire que tu a ovuler mercredi.bon courage
-
C'est quand ta température prend environ 0.5 degré donc sa dépend de combien est ta température basale a la base moi j'ovulait a une moyenne de 36.7 ma soeur 37.2 car a la base sa température est plus haute que la mienne
-
Bonjour
Evite d'ouvrir une discussion pour chaque question
Continue
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1357964-apres-une-grossesse-extra-uterine-plus-enceinte
+