Courbe de temperature

Fermé
Bonjour,
comment faire une courbe de temperature svp !?
Je pren une feuille blanche je marque les jours et les dates et tout les matin a la meme heure je la prend , sauf ke je c pas quand j'ovule c jore tout les jour jer 36 jovule pas kan un matin jer 37 jovule c sa ????

9 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

S'il te plait.
    Tu commence par réécrire ton message correctement en toutes lettres.
    C'est illisible là.
    Merci :)
    0
    1. bonjour
      merci de reformuler en français correct
      le langage sms est interdit ici, et vous êtes incompréhensible
      0
      1. Comment faire une courbe de temperature merci
        0
        1. bonsoir sasa2013 une courbe de température se fait tous les matins tu prend ta température avant de mettre tes pieds par terre.bon courage
          0
          1. Merci a vous ...
            Mais ce que je ne comprend pas !!
            Ex : lundi 36 mardi 36 mercredi 37 c'est la que l'ovulation ce fais ??quand la temperature augmente cest la que lovulation ce fait .
            0
            1. sasa2013 quand tu as 37 oui tu ovule sa veux dire que tu a ovuler mercredi.bon courage
              0
              1. C'est quand ta température prend environ 0.5 degré donc sa dépend de combien est ta température basale a la base moi j'ovulait a une moyenne de 36.7 ma soeur 37.2 car a la base sa température est plus haute que la mienne
                0
                1. Dacord donc tout les matin ma temperature doit etre la meme et quand elle monte umpeu c'est que pendant 2 jours j'ovule ??
                  Exemple : lundi mardi 37 (jovule pas) et mercredi 37.1 j'ovule ??

La courbe de temperature je doit la faire aux debut des régles ?
                  Merciii
                  0