Courbe de temperature
Fermé
sasa2013
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire une courbe de temperature svp !?
Je pren une feuille blanche je marque les jours et les dates et tout les matin a la meme heure je la prend , sauf ke je c pas quand j'ovule c jore tout les jour jer 36 jovule pas kan un matin jer 37 jovule c sa ????
comment faire une courbe de temperature svp !?
Je pren une feuille blanche je marque les jours et les dates et tout les matin a la meme heure je la prend , sauf ke je c pas quand j'ovule c jore tout les jour jer 36 jovule pas kan un matin jer 37 jovule c sa ????
A voir également:
- Courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
9 réponses
Bonjour
S'il te plait.
Tu commence par réécrire ton message correctement en toutes lettres.
C'est illisible là.
Merci :)
S'il te plait.
Tu commence par réécrire ton message correctement en toutes lettres.
C'est illisible là.
Merci :)
bonjour
merci de reformuler en français correct
le langage sms est interdit ici, et vous êtes incompréhensible
merci de reformuler en français correct
le langage sms est interdit ici, et vous êtes incompréhensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir sasa2013 une courbe de température se fait tous les matins tu prend ta température avant de mettre tes pieds par terre.bon courage
Merci a vous ...
Mais ce que je ne comprend pas !!
Ex : lundi 36 mardi 36 mercredi 37 c'est la que l'ovulation ce fais ??quand la temperature augmente cest la que lovulation ce fait .
Mais ce que je ne comprend pas !!
Ex : lundi 36 mardi 36 mercredi 37 c'est la que l'ovulation ce fais ??quand la temperature augmente cest la que lovulation ce fait .
C'est quand ta température prend environ 0.5 degré donc sa dépend de combien est ta température basale a la base moi j'ovulait a une moyenne de 36.7 ma soeur 37.2 car a la base sa température est plus haute que la mienne
Bonjour
Evite d'ouvrir une discussion pour chaque question
Continue
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1357964-apres-une-grossesse-extra-uterine-plus-enceinte
+
Evite d'ouvrir une discussion pour chaque question
Continue
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1357964-apres-une-grossesse-extra-uterine-plus-enceinte
+