Essais Bébé 1, besoin d'aide... !

Gwenaëlle10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 20:38
emilie02100 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 21 janv. 2013 à 10:12
Bonsoir tout le monde,

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum car aujourd'hui je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir plusieurs avis....

Voilà, mon copain et moi avons décider de mettre en route bébé1 (L).
J'ai donc arrêté ma pillule le dimanche 29 décembre (2 oublis de pillules dans ce dernier mois) , j'ai ensuite eu mes dernières règles du 3 au 8 janvier.
Ensuite, mon copain et moi avons eu des rapports...
Depuis, je ressens des tiraillement dans le bas du ventre, parfois un point de côté...
Désolé des détailles mais j'ai eu quelques pertes blanches et des transparentes (comme si je faisait pipi :-o)... Il y a 2 jours, j'ai également ressenti une grosse douleur dans le bas du ventre comme celle que je peut ressentir avant mes règles, suivi de beaucoup de pertes transparentes.
La journée d'après, nausées toute la journée, maux de tête et encore des pertes !
Aujourd'hui toujours pareil, sensation bizarre à mon ventre, parfois "brulant"...

Je me demande s'il est possible que cela puisse être le signe d'une grossesse ou tout simplement dû à l'arrêt de ma pillule :-( ??!

Merci à tous, et pleins de beaux +++++++ (k) !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 janv. 2013 à 21:21
Bonjour

Peut être le corps qui se remet à travailler.


PS.
Tous les bénévoles qui répondent ne sont pas en attente d'un ++
Pour moi , non merci j'ai déjà donnée. :)
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
20 janv. 2013 à 21:22
bonjour
tant qu'il n 'y a pas de retard de règle les symptômes ne veulent rien dire ils peuvent être dû juste à l'arrêt de la pilule mieux vaux attendre avant de te faire une fausse joie certaine femmes tombent enceinte rapidement d'autre mettent plusieurs mois avant que cela n'arrive donc attend la date de tes règles et si tu as un retard fais une prise sang bon chance
0
Gwenaëlle10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
Modifié par Gwenaëlle10 le 21/01/2013 à 09:16
Bonjour,

merci pour vos réponses !!

Ouiii je me doute que tout le monde n'est pas en attente d'un +++ mdr, je rectifie : un beau ++++ à toutes celles en essais LOL ;-P


Oui, je sais que tous les symptômes ne sont pas forcément dû à une grossesse, le corps doit s'habituer c'est normal...
Je dois dire que j'ai tellement envie de ce + que je suis à l'écoute du moindre symptômes et donc forcément je 'psychote' un peu !

Pour le moment je vais attendre le jour présumé de mes règles (d'ici une bonne semaine) et puis je verrais...

Merci a vous !
0
emilie02100 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
21 janv. 2013 à 10:12
Coucou,
Je suis exactement dans le même cas que toi à par que moi j'a i 16jours de retard un test negatif et tous les symptômes en prime...je psychote à fond jpense... Cette envie de bébé me rend dingue lol
0