Tomber enceinte
amidusud
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 24 ans et une petite princesse de 4 ans, je suis en essai de BB2 depuis le mois de juillet
après l'arrêt de la pillule.
le probleme c que j'ai eu d regles irregulieres avec d cycles du plus long au plus court ce mois ci je crois que c le bon je suis a 32j de cycle dois je faire un test ou pa?
j'ai 24 ans et une petite princesse de 4 ans, je suis en essai de BB2 depuis le mois de juillet
après l'arrêt de la pillule.
le probleme c que j'ai eu d regles irregulieres avec d cycles du plus long au plus court ce mois ci je crois que c le bon je suis a 32j de cycle dois je faire un test ou pa?
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
11 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci ;)
As tu une idée de ta date d'ovulation ?
Par la courbe de température par exemple ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci ;)
As tu une idée de ta date d'ovulation ?
Par la courbe de température par exemple ?
bonjour, mille excuses , c'est la premiere fois que j'écris et j'ai été maladroite car plus concentré par ma question.
Alors, en fait j'ai arreté la pillule aprés 3ans et demi de contraception et je ne sais plus la duree de mes cycles et étant donné que depuis le mois de juillet aucun cycle ne se ressemble je suis perdu.
aujourd'hui, ca fait exactement 33j et toujours pas de regles mais les cycles derniers était: 48j puis 43j puis 42j puis 36j et maintenant jc pas.
chaque mois jme dis c le bon et toujours tres grande deception.
pour l'ovulation j'ai pas fait de courbe mais j'ai eu des rapports fraquent du 27 dec au 5 janvier.
alors s'il vous plait, si vous avez plus d'info à me faire partager aidez moi et merci d'avance.
Alors, en fait j'ai arreté la pillule aprés 3ans et demi de contraception et je ne sais plus la duree de mes cycles et étant donné que depuis le mois de juillet aucun cycle ne se ressemble je suis perdu.
aujourd'hui, ca fait exactement 33j et toujours pas de regles mais les cycles derniers était: 48j puis 43j puis 42j puis 36j et maintenant jc pas.
chaque mois jme dis c le bon et toujours tres grande deception.
pour l'ovulation j'ai pas fait de courbe mais j'ai eu des rapports fraquent du 27 dec au 5 janvier.
alors s'il vous plait, si vous avez plus d'info à me faire partager aidez moi et merci d'avance.
la j'ai pris ma temperature depuis 4 jours car j'avais lu ca sur internet et je suis toujours a 38.6 et plus mais bon jc pa trop. dans un premier temps jv attendre de voir si g mes regles dans les jours qui viennent et à partir de la je verrais.
merci a tous
merci a tous
non je ne suis pas malade, mais comme je l'ai dis je consulte un peu internet et j'ai entendu parler de cette courbe de temperature mais étant donnée que je ne l'ai pas fait depuis le debut du cycle je sais pas trop ce que cela veut dire.
A votre avis je dois faire un test de grossesse ou pas?
MERCI...........
A votre avis je dois faire un test de grossesse ou pas?
MERCI...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désole c'est moi qui est confuse je me suis completement trompé ce n'est pas 38.6 mais entre 37.6 et 37.8 qui s'affiche tous les matins depuis 4 jours.
encore mille excuse j'écris trop vite.
et je vais lire ton liens tout de suite et ne t'énerve pas s'il te plais.
merci de me répondre c'est très gentil de ta part
encore mille excuse j'écris trop vite.
et je vais lire ton liens tout de suite et ne t'énerve pas s'il te plais.
merci de me répondre c'est très gentil de ta part
ok autant pour moi je croyais vraiment que c'etait le cas.
alors est-ce-que tu peut apporter une réponse à ma question:
dois-je faire un test ?
est ce normal d'etre à 37.8 ?
MERCI
alors est-ce-que tu peut apporter une réponse à ma question:
dois-je faire un test ?
est ce normal d'etre à 37.8 ?
MERCI
Ne t'inquiètes pas je l'ai lu et je fais que ca car ce desir d'enfant me stress tellement que j'arrive parfois à me creer des symptomes et je finis par tout confondre.
enfin bref, je vais attendre mes regles et on verra par la suite.
merci
enfin bref, je vais attendre mes regles et on verra par la suite.
merci
bonjour, me revoila,
je tenais à vous dire qu'aujourd'hui je suis à j34 et g tous les symptomes de l'arrivée des regles c'est a dire grosse fatigue avec courbatures et mal au bas du ventre cependant aucun signe de regles.
alors qu'est ce que vous en dites?
merci d'avance
je tenais à vous dire qu'aujourd'hui je suis à j34 et g tous les symptomes de l'arrivée des regles c'est a dire grosse fatigue avec courbatures et mal au bas du ventre cependant aucun signe de regles.
alors qu'est ce que vous en dites?
merci d'avance