Ils m'ont enlevé une trompe
une seul trompe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste de me faire opéré et ils m'ont enlevé la trompe gauche et j'aimerais savoir combien de temps je vais prendre pour tomber enceinte avec une seule trompe?
je viens tout juste de me faire opéré et ils m'ont enlevé la trompe gauche et j'aimerais savoir combien de temps je vais prendre pour tomber enceinte avec une seule trompe?
A voir également:
- Ils m'ont enlevé une trompe
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
- Trompe de fallope - Guide
- Trompe bouchée et règles - Accueil - Système reproducteur
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment tuer une tique après l'avoir enlevé - Accueil - Piqûres
5 réponses
Bonjour
Ça change pas trop comme pour une personne a 2 trompes en moyenne il faut 12/18 mois
Ça change pas trop comme pour une personne a 2 trompes en moyenne il faut 12/18 mois
une seul trompe
Messages postés
5
Statut
Membre
ok, merci
bonsoir une seul trompe il ta dit quoi ton gynécologue?bon courage
moi je suis fait opérer il mont enlever la trompe gauche il me reste une trompe j'ai des traitement car problème d'ovulation j'ai u 2 filles une en 2009 et l'autre en 2010 elles vont très bien.
moi je suis fait opérer il mont enlever la trompe gauche il me reste une trompe j'ai des traitement car problème d'ovulation j'ai u 2 filles une en 2009 et l'autre en 2010 elles vont très bien.
Bonjour
Un mois sur deux tu ne pourras pas être enceinte.
Ensuite , ça peut marcher très rapidement quand même.
Un mois sur deux tu ne pourras pas être enceinte.
Ensuite , ça peut marcher très rapidement quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,merci d'avoir pris du temps pour me répondre en faite j'ai une fille de 10 ans et j'ai mis du temps avant de décidé pour n'avoir une autre que j'attendais avec un patient et là je n'a rien compris ils m'ont enlever une trompe.je dois prendre rendez-vous avec mon gynécologue pour savoir un peu plus.