Grossesse (risque)

Sarah88600 -  
 Sarah88600 -
Bonjour,
Le 9 mars j'ai eu une relation sexuelle, malheureusement il a éjaculé a l'intérieur de moi. J'ai eu mes règles le 27 février jusqu'au 1 et mars, y a t-il un risque que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tous rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Plus risque de mst.
0
LOLITA

bonsoir biensur que tu as pris un risque si tu n'as utilisé aucun moyen de contraception (preservatif, pilule). si c'est le cas tu as encore le temps d'aller des lundi a la pharmacie chercher la pilule du lendemain qui est valable 72h maximum apres le dernier rapport sexuel....
0
Sarah88600

Mais je vais aller a la pharmacie, mais après, je vais ou pour prendre la pilule ?
0
LOLITA

ben dans ta cuisine avec ta pilule et tu l'avale avec un verre d'eau :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu demande un verre d'eau la bas si tu veux.
Ou tu rentre chez toi pour l'avaler.

Et tu lis la notice.
0
Sarah88600

Je me doute, mais est-ce que je prends juste la pilule la et je n'ai rien a craindre ou est-ce que e demande des pilules au pharmacien ? :)
0
LOLITA

tu demande au pharmacien de te donner la "pilule du lendemain" c'est comme ca qu'elle se nomme. ne t'inquiete pas ils ont l'habitude.
0