Tomber enceinte
cindy77120
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai u mes rr le 11 fevrier pendant 5 jour dapres les calcule dune personne que jai connu y a un moment je devais les avoir a J22 et je les et u a J28 au bout du 4 jour elle se son arreter et on repris je suis en essai bébé et ma mere ce matin a vue mon ventre et me dit que jai le ventre dune femme enceinte pourtant jai fait un test a J22 et il etai nega je se splus quoi faire je suis perdu aider moi car g limpression que les calcule quelle me fait la personne avec qui je parle son faux aider moi svp
voila jai u mes rr le 11 fevrier pendant 5 jour dapres les calcule dune personne que jai connu y a un moment je devais les avoir a J22 et je les et u a J28 au bout du 4 jour elle se son arreter et on repris je suis en essai bébé et ma mere ce matin a vue mon ventre et me dit que jai le ventre dune femme enceinte pourtant jai fait un test a J22 et il etai nega je se splus quoi faire je suis perdu aider moi car g limpression que les calcule quelle me fait la personne avec qui je parle son faux aider moi svp
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
Bonjour.
" tout le monde dodo :( "
Et oui, :))))
Tu es sur un site où chaque personne qui répond le fait bénévolement et cela durant ses heures libres et dès qu'il ou elle se connecte sur le site.
Toi-même, tu ne dors pas encore à 02h55 ?
En attendant une réponse, conseil : attention à l'écriture et évite le langage SMS pour la suite.
Merci de ne plus répéter la question une 4e fois.
PS : rr = règles
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" tout le monde dodo :( "
Et oui, :))))
Tu es sur un site où chaque personne qui répond le fait bénévolement et cela durant ses heures libres et dès qu'il ou elle se connecte sur le site.
Toi-même, tu ne dors pas encore à 02h55 ?
En attendant une réponse, conseil : attention à l'écriture et évite le langage SMS pour la suite.
Merci de ne plus répéter la question une 4e fois.
PS : rr = règles
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
salut desole mes la sa repond pas ma question ce que tu me dit ses pas grave et si sa a repeter 4 fois ses pas moi car je les poser qu'une seule fois sa a beuguer :( desoler encor bisou
bonjour
si tu as un doute va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite c'est quoi ce calcule?
si tu as un doute va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite c'est quoi ce calcule?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah le calcule de mon ovulation pour savoir quand commencer les rapport par exemple elle ma dit de commencer les rapport le 13 jusqu'au 23 mars et la a l'heur actuel j'ai toujour mes regles sa fait 6 jour a compter d'aujourd'hui que je les est je trouve sa bizard
ok
et bien je t'annonce qu'on ne sait pas calculer l'ovulation
tu peux ovuler du premier au dernier jour de ton cycle
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
et bien je t'annonce qu'on ne sait pas calculer l'ovulation
tu peux ovuler du premier au dernier jour de ton cycle
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7