Ligature des trompes
virginie29900
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me sus fait ligaturer les trompe a mes 25 ans et la j'ai pris 2 kg en deux semaines ,vomissement et des odeurs insuportable j'aimerai s'avoir si y de chance que je soi a nouveau enceinte ?
je me sus fait ligaturer les trompe a mes 25 ans et la j'ai pris 2 kg en deux semaines ,vomissement et des odeurs insuportable j'aimerai s'avoir si y de chance que je soi a nouveau enceinte ?
A voir également:
- Ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse surprise après ligature des trompes ✓ - Forum Tomber enceinte
- Je regrette ma ligature des trompes - Forum Contraception
- Ligature des trompes prise de poids - Forum Contraception
- Grossesse surprise après ligature des trompes forum ✓ - Forum Contraception
14 réponses
Bonjour virginie
Merci de continuer ici pour toutes tes questions concernant une possible grossesse.
Merci de continuer ici pour toutes tes questions concernant une possible grossesse.
Bonjour,
Ligatures de trompes à 25 ans ? Pour quelles raisons ?
Le risque zéro n'existe pas .... Tout dépend de ce que tu as fais !
+
Ligatures de trompes à 25 ans ? Pour quelles raisons ?
Le risque zéro n'existe pas .... Tout dépend de ce que tu as fais !
+
Le risque zéro n'existe pas
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sai ke si on na ses regle on peut etre enceinte ses pour sa que jme pose des question sur le risque de grossesse
je sai ke si on na ses regle on peut etre enceinte ses pour sa que jme pose des question sur le risque de grossesse
Rarissime ....
Rarissime ....
Bonjour
Tes questions dont bloquer automatiquement car tu écrit en style SMS chose qui est interdit sur le forum
De plus pose tes questions ici et merci de ne pas rouvrir de questions reste sur celle ci
Tes questions dont bloquer automatiquement car tu écrit en style SMS chose qui est interdit sur le forum
De plus pose tes questions ici et merci de ne pas rouvrir de questions reste sur celle ci
j ai d autre symptôme qui sont arrive depuis
sueur nocturne et bouffé de chaleur j'ai l impression que je reçoit dans la nuit des coup de pied très faible dans mon ventre et de plus je boit beaucoup d'eau
sueur nocturne et bouffé de chaleur j'ai l impression que je reçoit dans la nuit des coup de pied très faible dans mon ventre et de plus je boit beaucoup d'eau