Zoely

Mariinaxx3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 14:21
Mariinaxx3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 14:23
Bonjour,
Bonjour, ça fait maintenant 8 mois que je suis avec Zoely, et avec mon copain on se protège jamais et il y a jamais eu de soucis. Mais il y a 3 semaines pendant 3 jours j'a mal pris ma pilule, après chez mon copain pendant 1 semaine je l'ai bien prise et de retours chez moi c'était un peu n'importe quoi. J'ai même remarqué un comprimé blanc que j'avais oublié que j'ai pris avec les jaunes. J'ai pas mes règles... Alors est ce que je peut tomber enceinte ou non? Dans le semaine où j'étais chez lui on l'a fait une fois, le dernier jour.

Zoely est la première pilule que j'ai pris et j'avais toujours mes règles même si c'était léger.
J'ai 18 ans, je suis en sage en angleterre encore 6 semaines donc j'me voit pas aller demander un teste...

Merci de répondre rapidement

1 réponse

Mariinaxx3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 14:23
Désolé pour les fautes mais je suis un peu chamboulée là
0