Les discussions

Je voulais savoir s’il y a une signification

Bonjour, Ovulation côté gauche signe fille ou garçon ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, voilà j'ai fait deux tests de grossesse qui onte été négatifs et une prise de sang négative aussi. Cette prise de sang je l'ai faite bien un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Règles en avance ?

Bonjour à toutes ! Voila je vous explique ce qui m'arrive: Le 15 septembre j'ai fait un test d'ovulation qui était positif. Le 23 et 24 septembre j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse et menstruation

Bonjour, ça fait 04 mois j'ai eu des rapports non protégé avec coït interrompu lors de la période post ovulatoire. Mes règles sont apparu avec un reta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Gynecologie et obstetrique

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 en date du 12 juin 2016 la 2 en date du 21 mars 2017 puis je retomber enceinte en mois de novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

1 mois de retardet pds négative

Bonjour, J'ai 1 mois de retard de regles et 2 prise de sang en 10 jours négative J'ai des douleurs au bas du ventre et à la poitrine Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Suite traitement anti infectieux

Bonjour, J'ai 23ans j'ai fait un traitement d'infection à base de gynanfort et zopatil et je devais avoir mes règles le 20septembre passé avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Prise de sang , pour grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier.. sachant que mes dernière règles étais au mois d’août.. c’était pas vraiment des règles c’était plus marr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Douleur au bas du ventre

Bonjour, J’étais censé avoir mes règles samedi mais j’ai eu des pertes marrons et de légers saignements dimanche et lundi mais plus rien je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Y’a t’il des risque de grossesse

Bonjour, Je l’es fait le lendemain de mes dernière règle Sa fait 3-4 Foix je l’es fait avec mon copain mais sans préservatif il n’a pas ejaculer est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse et injections

Bonjour, Je suis en pma j'ai eu mes règles le 16 09 19 j'ai attaqué le gonal le 17 jusqu'au 26 et le 26 on ma déclenche ovitrelle et j'ai fait un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lamamam

Bebe ? grossesse? ou rien ?

Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne connais pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
anne46723

Forte chance ou peu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires, il n’a pas ejaculé et il m’en semble qu’il n’avait pas de liquide seminal sur le gland sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Question pour être rassuré

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a deux mois et demi maintenant , et j’aurais aimée savoir si quelqu’un avais pris la pilule « SEASONIQUE » combi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Grossese?

Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de faire un test...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Marre

Bonjour, Jai enlever mon implant depuis 1 mois jai tjr rien jai eu des rapport pendant ovulation et tout les 2 jour je perd espoir car limpression q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de votre avis

Bonjour, j’avais un stérilet pendant 3 mois je l’ai enlevé le 9 septembre 2019 , j’ai eu mes règles du 22 au 26 , j’ai eu des rapports non protégé ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai une copine elle dit que elle n'a pas fait l'amour mais son mec a delaissé du sperm sur le lit ensuite la fille ellle a touchée ça pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai un retard de regles

 Résolu

bonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
begonie

Retard de règles d’un mois

Bonjour, Mes règles devait tomber le 12 août et je l’ai attend toujours. Test de grossesse négatif et prise de sang négatif. J’ai fait mes tests env...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ocemgn

Mon mari à des problème de sperme faible

Bonjour, je voulais savoir si un homme à des ver , parasites est-ce que ça donne des problème Pour avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Possible d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai installé un application pour suivre mieux mon cycle et les jours d’ovulation. Mes dernières règles c’était le 5 septembre et le 6 j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Test négatif mais 20 jours de retard, que faire?

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 20 jours. J'ai déjà fait deux test de grossesse urinaire en début de semaine dernière et il y à de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Solena24

Rapports après retrait du stérilet

Bonjour, Je me suis enlevé mon stérilet mardi est j’ai eu des rapports avec mon homme vendredi samedi est ce matin est ce que vous pense que je ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes règle deux fois

bonjours, Je vien vers vous pour vous demander un renseignement. J’ai eu mes règles la semaine dernière exactement et aujourd’hui il se sont renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Sur le sterilet

Bonjour, J'ai des ovaires OPK je port un sterilet en cuivre pendant 2ans apres avoir un premier bebe . je suis sur utrogeston200mg chaque mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sans éjaculation interne

Bonjour. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais comme on étaient pris sur le moment on ne s'est pas protégés. Il faut savoir que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Test urinaire negatif grossesse

Bonjour,  J ai 33 ans et avec mon chéri nous avons eu des rapports pendant la période d ovulation. Je n ai pas encore de retard de règle mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

J'ai les mamelons secs et qui demangent

 Fermé

Bonjour, j'ai constaté depuis 2 jours que mes tetons etaient sec et me demangeaient et qu'ils etaient enflés il y a quelque jours et etaient douloureu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport dans pénétration le 10/09, j'ai eu mes règles le 12/09 mais après les règles j'ai des douleurs sur le côté des seins qui d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Retard de regles 17 jours test négatif

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai un retard de règles de 17 jours sachant que j’ai des règles assez régulière et mon dernier rapport date du 30 juillet. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Savoir si je suis enceinte

Coucou , je vous écris parce que je suis très stressé. Je me pose des questions à n’en point finir ... au fait j’ai eu mes dernières règles du 30 Août...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Solena24

Sexualité

Bonjour, j’ai fait avec mon copain sans préservatif mais cela il n’a pas ejaculer on la fait 3 fois y’a T’il des risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Avis et conseils

Bonjour, je suis nouvelle c'est la première fois que je viens sur un forum.. Bref je m'appelle marie et j'ai un retard de 12 jours et des pertes bla...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Besoins de précision

Bonjour, je suis à 8 semaines de grossesse. Puije prendre très-orix forte, pour manger et dormir correctement?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Très inquiète

Bonjour, mes derniers règle c'est le 7aout et je suit enceinte de 7semaine et mon gynéco il me dit que oui ya une grossesse mes ils voi R1 dans l'éch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, 3 mois bientôt sans règle. Je sort d'une fausse couche de début juillet à 3 semaine de grossese La 3 mois sans règle bientôt. Et j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Échographie de datation de grossesse

Bonjour, Ma copine a fait sa première échographie de sa première grossesse dont je serais auteur. La chose bizarre est que l'échographie annonce l'â...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Retrait implant contraceptif

Bonjour, j'ai enlever mon implant le 28 août j'ai u quelques petit pertes marron pendant 5 jours et depuis pas de regle . Quand est ce que je peut fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Angel

Retard de 9jours et test urinaire négatif

Bonjour,j’ai 24 ans , avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé et j’aurais aimer savoir si d’autre personnes sont dans le même cas que moi ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
begonie

Grossesse ou pas

Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règles ce mois de septembre mais j’ai l’impression d’être enceinte j’ai le ventre qui bat je ne suis pas const...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Cycle irrégulier et trompe bouchée

Bonjour, De suite à une infection j'ai eu trompe bouchée. Et de plus depuis près de 4mois j'ai des retards répétés et ça chaque mois J'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Marie

Problème règles

Bonjour tout le monde!! C’est la première fois que je poste sur un forum donc je ne sais pas vraiment si c’est le bon endroit... Alors voilà, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, à tous voilà j'ai arrêter la pillule il a plus d'un mois maintenant j'ai eux un rapport non protégé avec mon conjoint le 10/09 j'ai eux des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Baisse des bêta hcg

Bonjour Voilà jai fais une première prise de sang le 3septembre 2019 je voulais savoir se que sa représente 558 Et ce matin j'en ai refait une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
m210719

Conseils

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation J'ai arreter ma pilule carazette le 28 septembre après 3 ou 4 ans. Nous somme en projet bébé et don...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Glaire vaginal

Bonjour, Je suis nouvelle et je voudrais savoir si c'est normal au pas . D avoir eu deux fois dans se mois des glaire vaginal . Et que mes règles so...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mel97490

Retard de regles . suis je enceinte?

Bonjour Après 10 mois de pulile Optimizette j ai arreté de la prendre le 10 juillet . Le 11 aout j ai eu mes règles jusqu au 15 inclus. Je devais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, J'ai fait un test des beta hcg et si c'est toujours negatif . je ne suis pas menopause

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 29 250