Retard et boutons
louloutte95
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis.je ne prend plus la pilule depuis 2mois,je devais avoir mes règles dimanche et toujours rien,mis à part très mal à la poitrine et des boutons (qui dhabitude n'apparaisse que quand j'ai mes règles).je suis fatiguée mais dors très mal.je n'es aucune douleur au ventre.je n'es pas eu de rapport pendants ma période d'ovulation mais 4jours avant et deux jours après.
Pensez vous que je puisse être enceinte?j'ai un peu peur du résultats car j'aimerai qu'il sois positif mais peut être que c'est uniquement un cycle irrégulier.
Merci de votre avis et de m'avoir lu.
Bonne journée à tous
Je vous expose mon soucis.je ne prend plus la pilule depuis 2mois,je devais avoir mes règles dimanche et toujours rien,mis à part très mal à la poitrine et des boutons (qui dhabitude n'apparaisse que quand j'ai mes règles).je suis fatiguée mais dors très mal.je n'es aucune douleur au ventre.je n'es pas eu de rapport pendants ma période d'ovulation mais 4jours avant et deux jours après.
Pensez vous que je puisse être enceinte?j'ai un peu peur du résultats car j'aimerai qu'il sois positif mais peut être que c'est uniquement un cycle irrégulier.
Merci de votre avis et de m'avoir lu.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Retard de regle et bouton sur le visage
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plein de bouton sur le visage d'un coup - Accueil - Boutons
Les pertes blanche doivent être filante.
Esceque je peux être enceinte même en ayant eu aucun rapport pendant ma période d'ovulation.
Je ne vais pas attendre mes règles si e suis enceinte je vais attendre longtemps.
Mais merci de ta réponse