Peur d'être enceinte à 16 ans, aider moi

Karina25 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans 1/2 je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons des raports sexuels régulièrement. Je prends la pilule cyclen 28 jours. Il y a trois mois je prenais mal ma pilule, décalé et j'ai une fois oublié de la prendre..le jour venu de mes règles, je l'ai eu 3 jours en retard et brun-rouge. Ensuite le mois d'après j'ai eu encore des raports et j'ai bien pris ma pilule, j'ai été régulière pendant mes règles. Cependant ce mois çi ( cette semaine ) j'étais censer l'être vendredi...toujours rien. Aujourd'hui nous sommes lundi et je viens d'avoir des perte brune-rouge encore et j'ai mal au ventre. Je m'inquiète beaucoup et j'ai pas vraiment le courage d'en parler à ma famille. J'ai besoin d'aide :(

Merci xx !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Après t'être rendu compte que tu l'avais mal prise tu avais fais une prise de sang pour contrôler si il y avait une grossesse ou non ?
0