Suis-je enceinte ?
veve
-
veve1979 Messages postés 1 Statut Membre -
veve1979 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 13 décembre 2012, ensuite le 7 janvier 2013 et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 13 janvier 2013. Est-il possible que je sois enceinte ?
Nous sommes le 31 janvier 2013 et je n'ai pas encore eu mes règles.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous.
j'ai eu mes règles le 13 décembre 2012, ensuite le 7 janvier 2013 et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 13 janvier 2013. Est-il possible que je sois enceinte ?
Nous sommes le 31 janvier 2013 et je n'ai pas encore eu mes règles.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous.
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Si le rapport n'était pas protégé, bien sur que c'est possible.
Tes cycles sont réguliers d'habitude?
Si le rapport n'était pas protégé, bien sur que c'est possible.
Tes cycles sont réguliers d'habitude?
Bonjour , il faudrai attendre encor un peu pour etre fixé mais tu est dans la periode d'ovulation, donc il y a des chances!!
bonsoir à toutes et bonne fête de la journée internationale de la femme.
j'avais eu mes règles le 5 février 2013, enfin je pense bien que c'était cela puisqu'elles ont duré 4 jours comme habituellement. Je n'ai pas fait de test de grossesse par la suite.
Je reviens vers vous car nous sommes le 8 mars et je n'ai toujours pas vu mes règles. Suis-je enceinte ou pas ? depuis le 5 février je n'a pas eu de rapport. Serais-je tomber enceinte lors de mon dernier rapport non protégé en date du 13 janvier ?
E attendant vos réponses, je vais faire un test de grossesse ce lundi 11 mars afin de confirmer mes soupçons.
merci d'avance et bon week-end à vous.
j'avais eu mes règles le 5 février 2013, enfin je pense bien que c'était cela puisqu'elles ont duré 4 jours comme habituellement. Je n'ai pas fait de test de grossesse par la suite.
Je reviens vers vous car nous sommes le 8 mars et je n'ai toujours pas vu mes règles. Suis-je enceinte ou pas ? depuis le 5 février je n'a pas eu de rapport. Serais-je tomber enceinte lors de mon dernier rapport non protégé en date du 13 janvier ?
E attendant vos réponses, je vais faire un test de grossesse ce lundi 11 mars afin de confirmer mes soupçons.
merci d'avance et bon week-end à vous.