Taux hcg= 9
Alhine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Je n ai plus de pilule depuis au moins 1ans et demi, je n ai donc pas de rapport protéger mes dernières règles sonts du 18/02, ayant vomis a foison hier soir, j'ai été consulter mon médecin qui me propose une pds pour un test de grossesse, le laboratoire vient de me dire qui il n étaient pas sur car le taux est de 9mUI/ml donc il faut refaire une pds lundi, ensuite mon médecin me dit qu elle ne croit pas a ma grossesse.. Que croire???
Je n ai plus de pilule depuis au moins 1ans et demi, je n ai donc pas de rapport protéger mes dernières règles sonts du 18/02, ayant vomis a foison hier soir, j'ai été consulter mon médecin qui me propose une pds pour un test de grossesse, le laboratoire vient de me dire qui il n étaient pas sur car le taux est de 9mUI/ml donc il faut refaire une pds lundi, ensuite mon médecin me dit qu elle ne croit pas a ma grossesse.. Que croire???
A voir également:
- Taux hcg 9 ui forum
- Taux hcg tableau ui/l - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg < 0,6 forum - Forum Tomber enceinte
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Merci delph04, pourrais tu,stp, me conseiller, je me demande si a 9 c'est possible ou si ce n est pas possible, sachant qu hier j étais vraiment en train d agoniser dans mon lit tellement je vomissait