Pas de règle depuis 1 mois à l'aide
Lili
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai arrêté ma pilule au mois de janvier et depuis je n'ai toujours pas de règle je pense que ses mon corps qui doit reprendre un rythme, mais je me pose des questions car depuis 2 jours j'ai mal aux seins plus spécialement les "tétons" et des fois ça me fait très mal dans le bas- ventre je voudrais des conseils merci
Voilà j'ai arrêté ma pilule au mois de janvier et depuis je n'ai toujours pas de règle je pense que ses mon corps qui doit reprendre un rythme, mais je me pose des questions car depuis 2 jours j'ai mal aux seins plus spécialement les "tétons" et des fois ça me fait très mal dans le bas- ventre je voudrais des conseils merci
A voir également:
- Pas de règle depuis 1 mois à l'aide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Quand les hormones se remettent á travailler, les seins sont souvent douloureux.
Mais tu es peut être enceinte si tu n'as pas tes règles.
Quand les hormones se remettent á travailler, les seins sont souvent douloureux.
Mais tu es peut être enceinte si tu n'as pas tes règles.
Lili
je pense que tu as raison car jai fait une prise de sang le 28 / 02 et il été négatif.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Laisse à ton corps le temps de reprendre son rythme.