Enceinte ou pas ??
jannouna123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
je prends duphaston depuis 4 mois( cycle irreguliers). Ce mois absence des regles . C'est le 4eme jours de retard. J'ai fais test de grossesse ( apres midi) et voila une tres tres pale ligne apparait . J'ai plusieurs signes: nausee le matin, pertes blanches, modification du gout, mal au ventre et au dos. Je veux savoir si je dois encore attendre. Combien de jours ? C'est possible que sous duphaston les regles ne viennent pas ??? Mrciii
je prends duphaston depuis 4 mois( cycle irreguliers). Ce mois absence des regles . C'est le 4eme jours de retard. J'ai fais test de grossesse ( apres midi) et voila une tres tres pale ligne apparait . J'ai plusieurs signes: nausee le matin, pertes blanches, modification du gout, mal au ventre et au dos. Je veux savoir si je dois encore attendre. Combien de jours ? C'est possible que sous duphaston les regles ne viennent pas ??? Mrciii
A voir également:
- Enceinte ou pas ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
bonsoir jannouna123 attend encore un peux tes règles si toujours pas de règles fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage
jannouna123 de rien oui je te souhaite un ++++++.
c'est ton premier?
moi en essaye bébé 3 en espèrent que mon traitement a marcher c'est le 4 traitement.bon courage
c'est ton premier?
moi en essaye bébé 3 en espèrent que mon traitement a marcher c'est le 4 traitement.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question