Les discussions

Peut t'on etre enceinte sans copain ???!!!

Bonjours voila j'ai environ 5j 6j de retard de Règle d'habitude je suis aussi irrégulière Mais je me demander si on pouvais tombé enceinte en S'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Envie d un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance

Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Retard de règle d'un jour pds et test négatif ?

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum je me joint a vous pour avoir des avis svp .. Voila jai un cycle de 24j . depuis maintenant plus d'une semain...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Sayer jai le resulta !!

 Fermé

bonsoir je revien sur la discution que jai eu avec lafouine bboum et dautres j'ai fait le teste pipi cette apremidi et il est positif donc demain j...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
begonie

Reherche remède

Cc les mamans ou les futures mamans ! Je suis en essaie de bb3 depuis maintenant 14 mois mais je n'y arrive pas :( Auriez vous des astuces pour etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
joraline

Pds positif apres une soit disante fc,ai-je vrément fait une fc?

Bonjour j'ai besoin de vos réponse car enfaite y a 2 3 semaine je suis aller au gynéco car j'avais des perte de sang (pas les règle) mais pas spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
ju88

Rapport anal et grossesse

bjr...svp j"ai une question apres une sodomie avec mon copin il a éjaculé dans mon anal....et moi je suis pas vierge j"ai peur que le sperme glisse d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

s'il vous plait comment savoir si on est enceinte avant 5 jours des prochaines reglès ou est ce qu'on peut avoir le resultat avec un Gtest screen avan...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Copine enceinte ou pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Enceinte ??

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos conseil, j'ai arrêté ma pilule en mai pour bb2, j'ai eu mes dernier regle le 07/07/2013 et depuis je n'est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

J'ai très mal au ventres et je me pose quelques questions

 Fermé

Bonjour , j'ai une petite question hier j'ai terminer mes règles mais durant la semaine ou j'ai u mes règles je ne les ai pas u beaucoup voir presque ...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Virginie261

Rapport 3/4 jours avant ouvulation

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport 3/4 jours avant l'ovulation qui est normalement aujourd'hui et j'aurai aimer savoir si y'avais possibilité que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Maux de ventre

 Fermé

Bonjour voilà j'ai une petite question , j'ai été indisposer et durant cette semaine je n'ai presque pas u mes règle c'est la premier fois que sa m'ar...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Rapport sans protection, quel risque ?

bonjour. ma copine a vu ses règles le 1er du mois d'aout 2013 pendant 3 jours. et j'ai eu a faire les rapports sexuel avec elle le 8 aout 2013 et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Grossesse apres ivg: c'est possible

Bonjour, j ai fais un ivg il y a 3 ans ,et aujourdhui je suis enceinte de 2 mois, mon gyneco me dit que tout va bien . alors si je peux rassurer q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Clomid+progynova

je suis OPK , et je suis en 2eme cycle sous clomid+progynova et mes rrrg prévu pour pour le 19/08 et comme je suis hyper prolactine 65 est ce que sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lolo19857

Desir d enfant sous duphaston

Bonjour,j avais un retard des regles de 16 jr apre arret de pilule alors mon gygy m as prescrit duphaston pendant 10 jours ( 2comprimé /jr) et un trai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
la petite sirene02

Frottement sans rien

 Fermé

Bonjour, Un petite question pour me rassurer ! Si mon copain frotte son sex nu sur le mien sans éjaculer juste humidifier avec son liquide séminal...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
00lina00

Frottis-frottas

Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais une chance d'etre enceinte ?! Mon copain frotté juste son sex sur le mien, il n'y a pas eu de pénétration ni...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
DCI

J'ai 14ans..

Alors voilà,j'ai 14 ans et mon ancien copain en à 16,je suis rester 6 mois avec lui,et donc j'ai eu mon premier rapport,protéger bien sur!Mais avant d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
DCI

Retard de règles

 Résolu

Bonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Essaie bébé

Bonjour tout le monde et merci à ce qui me répondront, Voila j'ai une question mon ami et moi avons décidé d'avoir bb1 ou plutôt dire bb2 ( j'ai subi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Rapport non protection aider moi ...

Bonjour, j'ai eue un rapport sexuelle avec mon copain sans protection et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, et je voudrais savoir a partir de qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Envie d'un bébé

bonjour, avec mon copin on a decider d'avoir un bébé (enfin) mais je ne peu le dire a personne car c'est une surprise, j'ai des question mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Je teste ou je teste pas ?

 Fermé

bonsoir, jai eu un rapport non proteger volontaire avec mon compagnon le 22 juillet et je suis senser avoir mes regles depuis le 1 aout et cela fait...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Possibilité de tomber enceinte après le rdc en allaittant....

Bonjour j'ai accouché le 5 Décembre 2012, j'ai allaité exclusivement mon bébé et j'ai eu le RDC le 23 Avril 2013. Depuis mon cycle est devenu trop l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

Déni de grossesse ??

Bonjour, En janvier j'ai un un rapport sexuel non protégé, mais j'ai fini avec une fellation le moment venu. J'ai peur de faire un déni de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
joraline

Déni toujours

 Fermé

En fait, j'ai fini mon copain avec une fellation et avalé. Mais est-ce possible qu'il y ait des fuites de sperme pendant le rapport "vaginal" et bien ...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Ria667

Grossesse

EST IL POSSIBLE QUE JE SOIS LE PERE D UNE GROSSESSE DE DEUX MOIS HORS NOTRE DERNIER RAPPORT EST HUITE MOIS

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sifildhe....

Enceinte à 50ans

 Résolu

Mariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
1tibou

Comment faire pour tombe enceinte

Bonjour je suis nouvelle. alors voila je vous explique un peu mon histoire désoler pour la longue merci pour ceux qui me lise. Tout d'abord j'ai eu me...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Symptomes precoces de grossesse

Bonjour Après un long moment d.absence je reviens vers vous pour m éclairer...j espère avoir des réponses. Voila 5 mois que je me suis fait retiré m...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rehana

Qui connais sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Fausse couche

Bonjour, a tous Des questions me trottent j espere que vous pourriez m aider . Le 12juillet 2013 fait une fausse couche . Mon medecin Ma dit t a...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lolva

Suis je enceinte

Bonjour, je suis heureuse d 'être prés de vous par cette petite lettre .Depuis deux semaines j ai mal au bas du ventre ,parfois de chatouillement au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Envie d avoir un bb

Bonjour, je m appelle sofina78, et je suis sous traitement de Clomid + progynova + utrogestan, je cherche à avoir un bb depuis, j'ai 35, et le temp pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
sofina78

Arret pilule milieu plaquette

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arrêter ma pilule le 06/07/2013(Milieu de plaquette=> 8jours de pilule), le 09/07/2013 j'ai eu des règles assez douloureuse jusq...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Merci d'avance de me repondre les filles. bisou

Bonjour tout le monde. Alors je suis nouvelle ici et c'est la première fois que j'utilise internet pour me renseigner sur mon etat de santé. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
delph04

Avoir une ligature et tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte avec une ligature des trompes qui on etait bruler et couper?merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
melissa

Desir d'enfants

salut a vous, voila sa fais 2 ans que moi et mon mari ont veut avoir un enfants,en sachant que je suis diabétique et que lui il as du mal d'éjaculer,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
baby206

Traitement lutenyl

Bonjour, j'ai eu un traitement de 10 jours au lutenyl car 4 mois apres ma fausse couche je n'avais tjs pas mes règles, 7 jours apres l'arrêt du trait...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Resulta

j ai eu les résulta Hormonologie et j ai un Taux de HCG de 0,7 UI/L j aimerai bien s avoir se que sa veu dire merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
carolinenikita

Salut a tous

j ai 8 jours de retard,et j ai des pertes blanches avec une odeur forte ,et mes seins ont prit du volume ,j ai qeulques douleur un peu comme les regle...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Doris

Besoin d'info pour tomber enceinte

bonsoir à tous,je voudrai que l'on m'informe sur un point .je désire avoir un enfant,mais fin de règle date du 19 juillet.Rapport le 21,25,26juillet e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
delph04

Retard de règles de 4 mois

Je n'ai pas mes règles depuis bientôt quatre mois. J'ai fait un test de grossesse il y a environ un mois et demi et il était négatif, je n'ai donc con...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
1tibou

Retard de regles de 9 jours et elle les ça

Bonjour ma femme elle a eu un retard de 9 jour de ses règles et elle les ça eu avant ça elle avais des symptômes elle vomisse elle avais mal a la te...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Possibilite que je sois enceinte ou non,besoin de votre aide svp

bonjour, je me permets de mettre ce message car j'ai besoin de conseils! alors tout d'abord j'aimerais avoir un bebe avec mon ami ! donc ce q...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Mes regles sont irrigiliere et j ai un retard de 16 jours

 Fermé

bnsr,j ai 21 ans,d habitude mes regles sont irriguliere ,et j'ai souvent eu des retard de 7jr jusqu a 10jr..mais cette fois j'ai un retard de 16 jours...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Règles ou grossesse ?

Bonjour, Alors voilà il y a trois semaines j'ai couché avec mon copain, on a mis un préservatif (il n'a même pas éjaculer dedans), même si pendant l...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anabisto

Peut on tomber enceinte apres une liguature

bonjour cela fait 15 ans que j'ai fais ma liguature j'ai trois enfants et toujours regler comme une horloge mais la je n ai pas eut mes regles mais je...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 29 441