Les discussions

Absence de règles

Bonjour, Cela fait trois moi que je ne st pas eu mes regles donc ca inquiete jai dit a mon medecin attendre la fin aout et si toujours pas fairev...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nada2212

Dans l'attente

bonjour j'ai pris du clomid pour la première fois en juillet car ayant des problèmes d'ovulation mais j'ai très mal aux seins ils sont enflés et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Avoir un enfant

salut, svp j'ai 29 ans et depuis je n'ai pas encore d'enfant même quand j'ai des rapports dans ma période de fécondation je n'ai pas de retard je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

J'aimerai savoir si je suis enceinte

Bonsoir, J'ai un retard de trois mois et deux semaine, j'ai des malaises la nausée récurrente, des mots de bas ventre passagers, je suis de plus en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
laurianeml

Essai de tomber enceinte

Fermé

bonsoir je suis sur traitement colposeptine.et j essai d avoir un bébé.est ce que ce médicament va m empêcher de tomber enceinte

Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Envie de bébé

Fermé

Bonjour, bonsoir, désoler de vous embêter comme sa.mais je souhaite vraiment avoir un bébé. j'ai arrêter la pilule depuis le mois de janvier et no...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Retadr de regle important

bjr voila g un retard de 10jour de regle accompagner de fatigue nenvie de vomir mais je ne vomi pas et tiraillement dans le bas du ventre je prend pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cycy972

Avoir un bébé

bonjour! je suis âgée de 28 ans,j'aimerais avoir mon premier bébé mes 29 ans.le problème est que j'ai un cycle très irrégulier(parfois la normale ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Retard des regles + test negatif

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai bientot une semaine de retard, d'habitude je suis souvent reguliere. Samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Apres le retrait de l'implant...

Résolu

combien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, voilà je suis très anxieuse car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il n'a pas éjaculé mais j'ai vu beaucoup de chose ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ju88

Une question sans reponse

Bonjour a tout ceux qui vont repondre, Voila samedi j'ai eu un rapport non protégé et sans pillule avec mon ami quelque heures aprés j'ai eu mes r...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Probleme sur les rapports sexuels

bonjour a vous je suis très ravi d'appartenir à ce forum j'ai un problème et j aimerais le partager avec vous pour avoir des éléments de réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

13ans/peur d'être enceinte

Bonjour , je vous explique mon cas , mardi j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif et mon copain a retirer son pénis juste avant d'ejaculer et le l...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Grossesse apres sterilet

Bonjour, Je retirer mon sterilet T au mois de fevrier pr tenter bb3 mais jusqu'a today pas enceinte bien que sous cure de folavit et la une copine m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Possible ?

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai eu un rapport non protéger , et le lendemain j'ai eu mes règles , possibilités d'être enceinte ?

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Zozodu34

Frotti-frotta

Bonjour, aujourd'hui avec mon copain j'ai fais un frotti frotta mais je ne sais ne sais pas si il avait du liquide de sperme sur lui, on etait pas pro...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MN974

Enceinte ou pas? 16ans et stresse :x

Fermé

Bonsoir, depuis qlq jours j'ai super mal aux seins et ils sont tres sensibl mes regles dans 1semaine et demi et je ne sais pas si ils sont comme ça va...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
MN974

Retard de regle et teste positif

bonjour a touts j'ai un probleme svp j'ai besoin de vos conseills j'ai eu un rapport avec presevatif percé mais j'ai bu la pilule du lendemain apres 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Je veux avorter.

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et je veux avorter aider moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sifildhe....

Je ne sais pas si je suis ens=ceinte ou non ?

Fermé

je me pose la question de savoir si je suis enceinte ! j'ai un rapport sexuelle non protege le 07 08 2013 avec ejaculation . le 08 08 2013 exactement ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI

Conseil fecondation,conception

Bjr J'ai 37 ans(sans enfant) et ma copine 44 avec deux enfants( 16 et b11 ans) et nous voulons faire un enfant et depuis lors rien.En fait ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Difficulté à tomber enceinte.

Bonjour, Cela fait 2 ans que je souhaite tomber enceinte, et malheureusement toujours rien... Je commence à désespéré, et à m'inquiéter. Je suis s...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide/ risque de tomber enceinte?!

Bonjour, en fait j'ai eu des rapport sexuelle avec mon petit copain le jour de mon ovulation . Au début on avait mis un préservatif , mais après il l...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
chichoupipou

Envi d un enfant aavec impan

Bonjour, voila je vodrai savoir commeent tombe enceinte avec l implan

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Bonjours à tous

Il y a 4 jours j'ai eu un rapport sexuel avec un homme mais sans protection. Il n'a pas réussis à me pénétrer entièrement, seulement le début de son p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Douleur bas ventre peur

Fermé

Bonjour, Les filles ou les hommes ont cest jamais lol jai eu un rapport non protege ... mais un test negatif plus larrive de mes regle le 27 juillet...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Completement perdus

salut c' est la première fois que j' ose parler sur un forum voila avec mon mari nous souhaiterions avoir un premier bb la fin de règle le 30 juille...

lafouine.

Besoin de conseils ne sais plus quoi penser!

Salut je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseil! J'essai d'avoir un 2 eme bb depuis un an déjà et je suis présentement à 9 jours de retar...

Missboubou72

A l'aide j'eseye d'avoire un bebe

je vous explique on a decider d'avoir un bb jeseye de le 14 juillet , mes regle dever ariver le 25 et ses le robiner , jles es eu un peu le 31 comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
joraline

Risque de grossesse.

Bonjour, alors pour faire court, j'ai eu des rapports non protégés, à plusieurs reprises. J'avais des douleurs aux ventre, comme si j'avais mes régles...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
catherine--s

Avoir un bébé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Avoir un bb1

Bonjour je voudrais savoir si l'on peu tombé enceinte avec ds polykystique mon gygy ma pr duphaston sur 3cycle et je suis sur le 1cycle et j'essai de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dydoun

Déssire bébé....

Bonjour tout le monde et merci pour ceux qui liront mon post, déjà j'espère que je poste dans la bonne catégorie , Voilà je désire avoir un enfan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mlle-rose

Suis-je enceinte

bjr mes derniere règles sont le 16 juillet, suis-je enceinte

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Enceinte et douleurs à la poitrine

je viens d etre enceinte ,disons moins d un mois et jai des douleur a la poitrinr genre comme un poids sur ma poitrine,et quand je parle ca me fatigue...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kyso

Etre enceinte mais test urinaire négatif

Bonjour je m'appelle reine et je suis nouvelle dans votre forum merci de m'accueillir j'ai eu des rapports le 12ème, 14ème et 15ème jour de ma périod...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Je voudrais avoir un bebe rapidement

Bonjour, J'ai se désir de bebe depuis deja un bon moment seulement je me suis toujours dit que j'était jeune ... Aujourd 'hui je suis en appartement...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
browna

Suis-je enceinte?

J'ai eu mes règles pendant 1 semaine j'ai arrêter de prendre ma pilule pour tomber enceinte et la donc je disait que j'ai eu mes règles pendant 1 sema...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Indisposée 2 fois dans le mois

Bonjour, j ai 45 ans j ai eu mais règles le 4 aout et la deuxième fois le 14 aout j ai pris ma pilule le 7,8,9 et le 10 après j ai arrêter de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour moi et mon compagnon nos essyon de avoir un enfant depui 6mois et sa prend toujours pas

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Demande de tomber ensaint

Résolu

je veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Besoin de conseille

Bonjour, les filles moi j'ai arrêter ma pilule en janvier 2012 nous avons des rapport très régulier, mais rien, toujours rien, j'ai était voir mon gy...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Est ce normal d'avoir ses règles 2 fois après un rapport protégé

Bonsoir , je vous envoie un mess car j'ai des craintes g eu des rapports protégés et prtant g eu mes règles deux fois les mois suivants . En général g...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Un bebe...?

Bonjour, Mes dernières règles date du 22 au 25 juillet et mon dernier rapport le 28 juillet. Depuis ce matin, je ne me sens pas très bien, très...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Pris duphaston et pas de règles

Bonjour j ai besoin de votre aide !! J ai pris duphaston le 1er août jusqu'au 5. Et aujourd'hui sa fais 7 jours après l arrêt et pas de règle .. Est e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mano0910

Perdue

Bonjour , Je ne sais pas quoi pensé , je devais avoir mes règles le 1 aout 2013 , samedi en m'essuyant j'ai eu des trace rouge je me suis dis sa y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, voila g un retard de regle de 10jour je suis fatiguer g des pertee blanche abondante g des tiraillement dans le ventre fatigue et envie de ...

lafouine.

Sterilé

Bonjour, j'ai mon stériler depuis environ 1 ans et depuis environ 2 mois je n'ai plus mes règle alor que je les avait tout les mois et depuis que j...

tiphany54

Rapport sans pénétration avec éjac

Bonjour, je voulais savoir si ma copine avait des chances de tomber enceinte si nous avont eu un rapport sans pénétrations et une éjac sur le coter sa...

1tibou
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 29 499