Les discussions
Absence de règles
Bonjour, Cela fait trois moi que je ne st pas eu mes regles donc ca inquiete jai dit a mon medecin attendre la fin aout et si toujours pas fairev...
Dans l'attente
bonjour j'ai pris du clomid pour la première fois en juillet car ayant des problèmes d'ovulation mais j'ai très mal aux seins ils sont enflés et j'ai ...
Avoir un enfant
salut, svp j'ai 29 ans et depuis je n'ai pas encore d'enfant même quand j'ai des rapports dans ma période de fécondation je n'ai pas de retard je ne s...
J'aimerai savoir si je suis enceinte
Bonsoir, J'ai un retard de trois mois et deux semaine, j'ai des malaises la nausée récurrente, des mots de bas ventre passagers, je suis de plus en p...
Essai de tomber enceinte
Fermébonsoir je suis sur traitement colposeptine.et j essai d avoir un bébé.est ce que ce médicament va m empêcher de tomber enceinte
Envie de bébé
FerméBonjour, bonsoir, désoler de vous embêter comme sa.mais je souhaite vraiment avoir un bébé. j'ai arrêter la pilule depuis le mois de janvier et no...
Retadr de regle important
bjr voila g un retard de 10jour de regle accompagner de fatigue nenvie de vomir mais je ne vomi pas et tiraillement dans le bas du ventre je prend pas...
Avoir un bébé
bonjour! je suis âgée de 28 ans,j'aimerais avoir mon premier bébé mes 29 ans.le problème est que j'ai un cycle très irrégulier(parfois la normale ou ...
Retard des regles + test negatif
FerméBonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai bientot une semaine de retard, d'habitude je suis souvent reguliere. Samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'...
Apres le retrait de l'implant...
Résolucombien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, voilà je suis très anxieuse car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il n'a pas éjaculé mais j'ai vu beaucoup de chose ...
Une question sans reponse
Bonjour a tout ceux qui vont repondre, Voila samedi j'ai eu un rapport non protégé et sans pillule avec mon ami quelque heures aprés j'ai eu mes r...
Probleme sur les rapports sexuels
bonjour a vous je suis très ravi d'appartenir à ce forum j'ai un problème et j aimerais le partager avec vous pour avoir des éléments de réponses. ...
13ans/peur d'être enceinte
Bonjour , je vous explique mon cas , mardi j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif et mon copain a retirer son pénis juste avant d'ejaculer et le l...
Grossesse apres sterilet
Bonjour, Je retirer mon sterilet T au mois de fevrier pr tenter bb3 mais jusqu'a today pas enceinte bien que sous cure de folavit et la une copine m...
Possible ?
FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai eu un rapport non protéger , et le lendemain j'ai eu mes règles , possibilités d'être enceinte ?
Frotti-frotta
Bonjour, aujourd'hui avec mon copain j'ai fais un frotti frotta mais je ne sais ne sais pas si il avait du liquide de sperme sur lui, on etait pas pro...
Enceinte ou pas? 16ans et stresse :x
FerméBonsoir, depuis qlq jours j'ai super mal aux seins et ils sont tres sensibl mes regles dans 1semaine et demi et je ne sais pas si ils sont comme ça va...
Retard de regle et teste positif
bonjour a touts j'ai un probleme svp j'ai besoin de vos conseills j'ai eu un rapport avec presevatif percé mais j'ai bu la pilule du lendemain apres 1...
Je veux avorter.
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et je veux avorter aider moi s'il vous plait
Je ne sais pas si je suis ens=ceinte ou non ?
Ferméje me pose la question de savoir si je suis enceinte ! j'ai un rapport sexuelle non protege le 07 08 2013 avec ejaculation . le 08 08 2013 exactement ...
Conseil fecondation,conception
Bjr J'ai 37 ans(sans enfant) et ma copine 44 avec deux enfants( 16 et b11 ans) et nous voulons faire un enfant et depuis lors rien.En fait ell...
Difficulté à tomber enceinte.
Bonjour, Cela fait 2 ans que je souhaite tomber enceinte, et malheureusement toujours rien... Je commence à désespéré, et à m'inquiéter. Je suis s...
Besoin d'aide/ risque de tomber enceinte?!
Bonjour, en fait j'ai eu des rapport sexuelle avec mon petit copain le jour de mon ovulation . Au début on avait mis un préservatif , mais après il l...
Envi d un enfant aavec impan
Bonjour, voila je vodrai savoir commeent tombe enceinte avec l implan
Bonjours à tous
Il y a 4 jours j'ai eu un rapport sexuel avec un homme mais sans protection. Il n'a pas réussis à me pénétrer entièrement, seulement le début de son p...
Douleur bas ventre peur
FerméBonjour, Les filles ou les hommes ont cest jamais lol jai eu un rapport non protege ... mais un test negatif plus larrive de mes regle le 27 juillet...
Completement perdus
salut c' est la première fois que j' ose parler sur un forum voila avec mon mari nous souhaiterions avoir un premier bb la fin de règle le 30 juille...
Besoin de conseils ne sais plus quoi penser!
Salut je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseil! J'essai d'avoir un 2 eme bb depuis un an déjà et je suis présentement à 9 jours de retar...
A l'aide j'eseye d'avoire un bebe
je vous explique on a decider d'avoir un bb jeseye de le 14 juillet , mes regle dever ariver le 25 et ses le robiner , jles es eu un peu le 31 comme...
Risque de grossesse.
Bonjour, alors pour faire court, j'ai eu des rapports non protégés, à plusieurs reprises. J'avais des douleurs aux ventre, comme si j'avais mes régles...
Avoir un bébé
Résolubonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci
Avoir un bb1
Bonjour je voudrais savoir si l'on peu tombé enceinte avec ds polykystique mon gygy ma pr duphaston sur 3cycle et je suis sur le 1cycle et j'essai de ...
Déssire bébé....
Bonjour tout le monde et merci pour ceux qui liront mon post, déjà j'espère que je poste dans la bonne catégorie , Voilà je désire avoir un enfan...
Suis-je enceinte
bjr mes derniere règles sont le 16 juillet, suis-je enceinte
Enceinte et douleurs à la poitrine
je viens d etre enceinte ,disons moins d un mois et jai des douleur a la poitrinr genre comme un poids sur ma poitrine,et quand je parle ca me fatigue...
Etre enceinte mais test urinaire négatif
Bonjour je m'appelle reine et je suis nouvelle dans votre forum merci de m'accueillir j'ai eu des rapports le 12ème, 14ème et 15ème jour de ma périod...
Je voudrais avoir un bebe rapidement
Bonjour, J'ai se désir de bebe depuis deja un bon moment seulement je me suis toujours dit que j'était jeune ... Aujourd 'hui je suis en appartement...
Suis-je enceinte?
J'ai eu mes règles pendant 1 semaine j'ai arrêter de prendre ma pilule pour tomber enceinte et la donc je disait que j'ai eu mes règles pendant 1 sema...
Indisposée 2 fois dans le mois
Bonjour, j ai 45 ans j ai eu mais règles le 4 aout et la deuxième fois le 14 aout j ai pris ma pilule le 7,8,9 et le 10 après j ai arrêter de prendr...
Besoin de réponse
Bonjour moi et mon compagnon nos essyon de avoir un enfant depui 6mois et sa prend toujours pas
Demande de tomber ensaint
Résoluje veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité
Besoin de conseille
Bonjour, les filles moi j'ai arrêter ma pilule en janvier 2012 nous avons des rapport très régulier, mais rien, toujours rien, j'ai était voir mon gy...
Est ce normal d'avoir ses règles 2 fois après un rapport protégé
Bonsoir , je vous envoie un mess car j'ai des craintes g eu des rapports protégés et prtant g eu mes règles deux fois les mois suivants . En général g...
Un bebe...?
Bonjour, Mes dernières règles date du 22 au 25 juillet et mon dernier rapport le 28 juillet. Depuis ce matin, je ne me sens pas très bien, très...
Pris duphaston et pas de règles
Bonjour j ai besoin de votre aide !! J ai pris duphaston le 1er août jusqu'au 5. Et aujourd'hui sa fais 7 jours après l arrêt et pas de règle .. Est e...
Perdue
Bonjour , Je ne sais pas quoi pensé , je devais avoir mes règles le 1 aout 2013 , samedi en m'essuyant j'ai eu des trace rouge je me suis dis sa y ...
Retard de regle
Bonjour, voila g un retard de regle de 10jour je suis fatiguer g des pertee blanche abondante g des tiraillement dans le ventre fatigue et envie de ...
Sterilé
Bonjour, j'ai mon stériler depuis environ 1 ans et depuis environ 2 mois je n'ai plus mes règle alor que je les avait tout les mois et depuis que j...
Rapport sans pénétration avec éjac
Bonjour, je voulais savoir si ma copine avait des chances de tomber enceinte si nous avont eu un rapport sans pénétrations et une éjac sur le coter sa...