Forum Tomber enceinte

Page 492

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

misstinguettee Tomber enceinte

Perte marron pas de regle

bonjours voila je vous écrit mon problème. Cela fait 2 semaine que je n'est pas mes règles avec des rapport non protéger et j'ai depuis quelque jours...

7 réponses 17 sept. 2013 par Eloana
jimmyjenny Tomber enceinte

Enceinte ?

Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

17 sept. 2013 par lafouine.
fnsrr Tomber enceinte

Spermatozoide

Fermé

est ce que les spermatozoïdes meurt en air après 10min

16 sept. 2013 par Youna
fleurde canada Tomber enceinte

Tomber enceinte malgré ma ménopause

Résolu/Fermé

je voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...

16 sept. 2013 par Sifildhe.....
fleurde canada Tomber enceinte

Grossesses

Fermé

Bonjour, j'ai demandé comment faire pour tomber enceinte et pas comment faire pour adopter un enfant merci ...

16 sept. 2013 par 1tibou
jennlyly Tomber enceinte

Arrivé de règles ou +

Bonjour toute nouvelle sur ce forum je me pose des questions ce mois ci mal à l'ovaire droit à l'ovulation et depuis toujours une gêne au même endroit...

9 réponses 16 sept. 2013 par Eloana
kaaykaay Tomber enceinte

Tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, sa fait 10 mois que je l'implant et sa va faire 1 mois que je n'est pas mes règles je voudrai savoir s'y il a un risque que je soit enceinte?

1 réponse 16 sept. 2013 par Youna
racharose Tomber enceinte

À 44 ans! pourquoi pas !

Bonjour! J'ai 44 ans et je voudrais avoir un 4 eme enfant,y'a t-il une chance pour que je tombe enceinte vu mon âge???? sachant que j'ai déja fais ...

5 réponses 15 sept. 2013 par lafouine.
vivi26200 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, je n'arrive pas a tomber enceinte comment je fait s'il vous plait merci

1 réponse 15 sept. 2013 par 1tibou
karamèll Tomber enceinte

Enceinte???

Fermé

Bonjour, Mes règles arrive tout les 08 .... Mais Le mois dernier ils sont arrivé le 16 août ou 20 ... mon cycle à t'il changé de date ????doi...

15 sept. 2013 par Sifildhe....
racharose Tomber enceinte

Ivg

Fermé

Bonjour Est ce qu'une IVG par aspiration peut être la cause d'une stérilité?

15 sept. 2013 par Sifildhe....
flore20 Tomber enceinte

Bebe non desirer

bonjour je m'appelle flore je prend la pillule je ne l'oublie jamais mais lors de l'acte avec mon copin on fait sans preservatif et je devais avoir me...

23 réponses 15 sept. 2013 par flore20
Neige Tomber enceinte

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà, alors j'ai 19 ans et j'ai eu ma première fois avec mon chéri au bout de nos un an de couple. Notre 'premier' rapport a eu lieu le ma...

13 réponses 15 sept. 2013 par Eloana
jenni22 Tomber enceinte

J'ai une chance d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...

13 réponses 15 sept. 2013 par jenni22
AnnaE02 Tomber enceinte

Risque de grossesse ou pas ?

Alors voila, je suis nouvelle ici et je n'ai jamais posté de trucs dans ce genre.. Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour...

29 réponses 14 sept. 2013 par lafouine.
cocotitia34 Tomber enceinte

Cocotitia34

Bonjour les filles... Je suis en essai Bébé & Je suis en retard dans mes règles... cela va faire demain 15 jours que je ne les ai pas !!! J'ai fais un...

4 réponses 14 sept. 2013 par cocotitia34
missvic Tomber enceinte

Enceinte ou pas selon vous aidez moi

Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu d'hémorroide si ce n'est une seule fois, une hemorroide externe il y a 7 ans, et elle est apparue pace que...

14 sept. 2013 par 1tibou
Loulou1686 Tomber enceinte

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a toutes!! J'ai 27 ans et cela fait un an que j'ai arrêter la pilule je ne suis toujours pas enceinte, mes cycles sont plus en plus long donc ...

3 réponses 13 sept. 2013 par Eloana
annadouce Tomber enceinte

Je souhaite avoir un bébé

bonjour je suis anna, cela fait 8mois que mon fiancée et moi souhaitons conçevoir notre premier enfant mais rien n'es fais jusque là. j'ai découvert...

13 réponses 13 sept. 2013 par Sifildhe.......
MariiineAthmniii Tomber enceinte

Peut-on tomber enceinte avant ses règles?

Résolu

Bonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...

21 réponses 13 sept. 2013 par lafouine.
marionfle Tomber enceinte

Aidez moi ! trop de stresse !

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des techniques de respiration ou d'autres méthodes pour déstresser et éviter d'avoir trop d'anxiété :) !

2 réponses 12 sept. 2013 par Sifildhe....
po rebeca Tomber enceinte

Grossesse

bonjour je n'est ni kis ni fibrome mais je est pas encore enfanté. et mes cycle sont pertubé

1 réponse 12 sept. 2013 par 1tibou
chloe Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, a toute Voila je cherche a savoir si je suis enceinte nous somme au premier essai de bébé et mes regle doivent arrivez le 15septembre et dep...

3 réponses 12 sept. 2013 par Sifildhe....
t13or Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport la veille de mon jour d'ovulation, combien de chance j'ai d'etre enceinte? Merci à tous

4 réponses 12 sept. 2013 par Sifildhe....
virginie26 Tomber enceinte

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai 27 ans je suis en essai bébé 1 depuis presque deux ans mon mari et moi nou avons fait tout les examen et tout est normal pourtant je n...

4 réponses 12 sept. 2013 par virginie26
rachouche Tomber enceinte

Avide d'un ++++

Fermé

A J19 un test urinaire peut il etre fiable??? je suis impatiente.

12 sept. 2013 par joraline
dannielle45 Tomber enceinte

Tonbé en enceinte

bonjour jute savoir comment tombé enceinte après avoir arrête de prendre les injections

1 réponse 12 sept. 2013 par 1tibou
frédérica08 Tomber enceinte

Grossesse

à 37 ans ne prenant plus de pilule depuis 7mois,puis je tomber enceinte?

6 réponses 12 sept. 2013 par 1tibou
OpheelyShaaiyna Tomber enceinte

Boutons sur le visage et retard de règles

Fermé

Bonsoir, Je viens vous embêter encore une fois es normal d'avoir un retard de 20 jours et pleins de boutons sur le visage alors que j'ai déjà eu ma...

11 sept. 2013 par samgunsjovirow
claIrissa Tomber enceinte

Je veux etre enceinte

bjr , je ss une femme de 46 ans, j'ai deux fibrome. en ce momment je vie une experiance qui me fait un peu peur, je n'ai pas vu mes regles depuis d...

5 réponses 11 sept. 2013 par joraline
sons of anarchy Tomber enceinte

Urgent overdose de pilules minidril

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule pour pouvoir tomber enceinte sauf que ce week end j'ai avalé 19 pilules contraceptives en une seule fois car les...

2 réponses 11 sept. 2013 par sons of anarchy
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 29 693