Encainte ou pas
patatte77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je sui tres inquiet jai mal au sein au rein et ma courbe et tjr pareil soi 36.9 ou 36.8 ou 37.1 ou 37.2 sa me fais tjr sa mercie de me redir
8 réponses
Bon faisons le point:
- oui, tu prends des risques d'être enceinte
-pour savoir si tu l'es, tu dois faire une prise de sang (soit après 8 jours de retard de règles, soit 3 semaines après le dernier rapport à risques).
-comme vous n'utilisez pas de préservatif, il y a aussi risque de transmission de MST, donc un test de dépistage s'impose.
En conclusion: va dès que possible voir le planning familial et expliques leur comment tu gères ta sexualité. Ils pourront te faire faire les examens nécessaires et te donneront des conseils.
- oui, tu prends des risques d'être enceinte
-pour savoir si tu l'es, tu dois faire une prise de sang (soit après 8 jours de retard de règles, soit 3 semaines après le dernier rapport à risques).
-comme vous n'utilisez pas de préservatif, il y a aussi risque de transmission de MST, donc un test de dépistage s'impose.
En conclusion: va dès que possible voir le planning familial et expliques leur comment tu gères ta sexualité. Ils pourront te faire faire les examens nécessaires et te donneront des conseils.
nan je les et tjr jamais eux de coupure , mes sa fais 1mois que je les et plu , avec mon coipin on se protege pas parce que je ne suporte pas la capotte , donc on fais sent mes on fais tres atention mes la on etais bien et ses partie tro vite !!
Bonjour
Toutes relations sexuel sans contraception peut se terminer par une grossesse.
Il n'existe pas que les préservatifs.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Toutes relations sexuel sans contraception peut se terminer par une grossesse.
Il n'existe pas que les préservatifs.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi 16 et lui 22 , !!mes je ses ke ya pas que sa qui existe mes je prener la pilule mes le sousi ses que je les pas prie !
C'est moi qui ait loupé un épisode ou on ne sait toujours pas à quand remonte le dernier rapport à risque?