Enceinte ou pas ?

salimaaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 27 mai 2013 à 16:16
 Doris - 27 mai 2013 à 18:19
Bonjour,

voilà, j'ai accoucher le 03/08/2013, et la gyné m'avait prescrit des séance de kiné aprés mon accouchement sous péridural que j'ai pas fait.

ET donc j'ai pris la pillule pendant 6 mois. et depuis presque 3mois je prend rien, et donc je voudrai savoir est ce que je peux tomber enceinte en sachant que j'ai pas mes régler depuis mon accouchement.


merci de votre compréhention.
A voir également:

7 réponses

bonjour
bien entendu
vous pouvez tomber enceinte sur retour de couches
0
salimaaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
27 mai 2013 à 17:43
c'est-a dire dés que j'ai mes régle je peux tomber enceinte. si j'ai bien compris
0
même avant, vous pouvez tomber enceinte lors de vos premières règles, et donc ne pas les voir arriver
0
salimaaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
27 mai 2013 à 17:47
D'accord, merci pour vos réponses

et encore deux petites questions combient temps aprés l'arret du pillule cerazette peut on avoir nos régle ?

et est ce que c'est grave de ne pas avoir fait les séance de kiné que la gyné nous prescrit aprés un accouchement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaque femme est différente, on ne peut pas vous dire quand VOUS, vous aurez vos règles, c'est impossible

en ce qui concerne la kiné, si ce sont des séances de rééducation périnéale, oui, c'est grave, car vous aurez des dangers de relâchement de ce muscle avec l'âge..

si ce n'est que pour retrouver votre ligne... aucune importance, c'est vous qui voyez...
0
salimaaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
Modifié par salimaaa le 27/05/2013 à 18:20
Merci de m'avoir répondu.

En fet j'ai oublier de presicer que c'était un accouchement avec forceps et une déchirure à l'intérieure du vagin.

Ma sage femme m'avait préscrit 10 séances de kinésithéraphoe pelvi-perineal du post-partum et 1 sonde de reeducation perineal periform

Est ce qu'il s'agit du réeducation périnéale? si oui est ce que c'est trop tard ?

OU je peux toujour faire sachant cela fait 10 mois que j'ai accoucher .


Merci des milliards de fois de m'avoir répondu. Vous m'avez apporter beaucoup d'information.
0
de rien. ne négligez pas votre rééducation...
0