Les discussions

Rapport a 2 jours avant l'ovulation!!!!

Bonjour, les filles c'est encore moi,bon il y a de cela 4 mois j'étais dans le forum et j'étais bien enceinte mais j'ai perdu le bébé et je voulais en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Est-ce des règles anniversaires

Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant depuis un an et le 15 mars j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude, elles n'ont duré que 2 jours et hier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible qu'une femme soit enceinte tout en ayant ses periodes tout au long?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, je m'apelles amandine et j'aurais voulu avoir votre avis. Mon homme c'est fait operer du pénis il y a + ou - 2mois nous avons refait l'amo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DCI

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors voila lors de la premiere semaine de la plquette (je la commence le samedi) j'ai oublier celle du lundi donc je l'ai prise le mardi a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'ai arrêté ma pilule pour la première fois le mois dernier et aujourd'hui j'ai 2 jour de retard, test de grossesse n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Besoins d'explications sur la grosesse ovulations etc

 Fermé

Bonsoir, au risque de me faire passer pour un inculte, j'aimerais savoir si il y a une période ou une date précise pour que ma copine tombe enceint...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mano0910

Je sens des coups dans mon ventre depuis quelques jours

 Fermé

Bonjour, Voilà, je prends la pilule et ça m'est déjà arrivé d'avoir quelques oublie entre 12-16h d'oublie. Il y a plus d'une semaine j'avais très m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Petitcoeur26400

Je suis trés inquiette...

mon copain et moi avons eu des frottements , je navais pas mon sous-vetement par contre lui avais ses boxer.. est-ce-qu'il y a des risques que je sois...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour. Jaimera avoir quelques repenses su mon cas : avec un contacte sexuelle et sans qu'il jouie en moi on peut tombé enceinte? Une autre quest...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sam

Arrêt de pilule

Bonjour, Je voudrais avoir des petit renseignement: Jai arrêter ma pillule le mois dernier et quelque oublie sur les autre plaquette et j'ai énor...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Retard règles..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, au mois de janvier j'aurai du avoir mes règles vers le 12 sauf que je ne les aient pas eu du tout, j'ai fais un test de gros...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Possible d'être enciente

 Résolu

Bonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider. D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernier...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Je crois que je suis enceinte sans que mes parents ne le sache

 Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et j'ai bien peur d'être enceinte et en plus je n'ai rien dit a mes parents parce que j'ai peur qu'ils me disputent. Jecrois que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Arret de la pilule daily-gé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule daily-gé de 21 comprimé jeudi soir il me restait 9 comprimé a prendre sur ma plaquette donc j'était dans la 2 ème semai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Combien semaine

Bonjour, voila Jamerai savoir combien semaine je suis enceinte.. Voila ma dernier date de mes était le 6 février et sa a durée. 6 jours qui a termi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Enciente à 11ans

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai passer de test avec ma meilleur Amie et c'est positifs . Malheureusement je suis enceint à 11 ans . Mon amie ma proposer l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Symptôme bizarre

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, voilà j'ai eu des rapports le 25 février et le 04 mars 2013 ensuite j'ai eu mes règles le 06 mars jusqu'au ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Rapport non prtéger

Bonjour, j'ai eu un rapport le vendredi de cette semaine , aujourd'hui dimanche je viens d'avoir mes règle ; y-t'il possibilitée d'ovulation rass...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Symptôme bizarre

 Fermé

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec des pertes marron rosée, je suis à mon 12ème jour de cycle et j'ai un peu peur car j'ai vraiment envi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Enceinte?

Bonjour, Moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant. Nous avons fait plusieurs essaie. Le premier datant de fin Janvier 2013, je me suis empres...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Après l'implanon

Bonjour, J'ai l'implan depuis 3 ans je le retire dans 1 semaines j'aimerais savoir si je peux tombé enceinte juste après car gros désire de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Tomber enceinte

Bonjour, Je prends la pillule mycrogynon mai je veux tomber enceinte j'aurai mes menstration demain je voulais savoir combien de temps je vais tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai 11 ans et j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans , mais je suis plus vielle mentalement . Depuis 3 semaine j'ai grossie sans raison( je mange très peut et je suis très sportive ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Ivg

Bonjour, Ma soeur a subi une ivg par aspiration il y a 10 ans, tout s'est bien passé, elle n'a pas eu de douleur. Elle aimerait savoir si cet acte...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dana94

Tomber enceinte en etant vierge

 Résolu

Bonjour, je voulais demande si on pourait tomber enceinte si notre regle vient d'etre finis le matin de la journee alors qu'on a masturbe un mec l'ap...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Virginite et grossesse !

 Résolu

Bonjour, est ce que les femmes éjacule comme les hommes ! quand et quelle genre de liquide :)....!! je me lance j'ai trop de question qui me passe pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lydriiim

Calcul jour où je suis tombée enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grosses, j'ai 1056 IU/L Je pense que je suis enceinte, mais je ne comprends pas. la date de mes dernières rè...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai un gros désir de tomber enceinte moi et mon copain on n'essaye depuis 3 mois et rien mai ce mois ci mai règles on duré 3 jours oyeu de 7...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Envi d'avoir 1deuxieme enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si je prend duphaston est ke je tomberai enceinte très vite -- De-lepine

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
delph04

Savoir si je suis enceinte avec un sterilet

Bonjour, voila j'ai un sterilet depuit un ans maitenand mais la depuit un mois j'ai des regle fort abondanteque logiquement je devrai pas dutout en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

Y'a t-il de risque de tomber enceinte?

Bonjour ya 4 jours de ça mon copain m'a pénétrer l' anus(c'est la première fois dans ma vie) après il a éjaculer dedans mais ya quelques goutte de sp...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protégé le 16 janvier et j'ai eu mes règles deux jours après et depuis rien plus de règles on est déjà le 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Ovulation ou pas ?

Bonjour, Avec mon copain nous voulons un bébé je fais une courbe de temperature et j'ai fais un test d'ovulation ce matin qui etait positif j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Gros stress à l'idée d'être enceinte

Bonjour à toutes et à tous, C'est un sujet certes basique, mais voilà, là, j'ai un gros gros stress. Cela fait depuis 2 mois que je suis en couple...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Désire de bébé

Bonjour, J'ai 21 ans et mon homme 23 ans et je souhaite de tout mon coeur avoir un bébé, ça fais 5 ans que mon homme et moi sommes ensembles... et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Chouchou0701

Envie d un bébé

Bonjour, Bjr je voulais savoir j ai eu mes règles le 24 février dernier qu'elles sont les jour de fecondite

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, Je suis de très jeune âge , et je m'inquiète beaucoup en ce moment .. Mon amoureux & moi avont fais l'amour , et pendant ce temps nous av...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sam

Envi d'un bébé

Bonjour, voilà ca va faire deux ans au mois de juin que jai arreter ma pillule et bébé n 'est toujours pas là mon gynico n est pas inquite mais moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Risques?

Bonjour, bon mes derniers regles datent du 06/02/13 et cellui qui précedent le 07/01/13 je connai pas combien de jours dure mon cycle j ai eu des ra...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, suite a ma premiere grossesse interrompu,et 4 long mois passer...g eu mes retour des regles fin janvier debut fevrier,cela fait maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Tombée enceinte rapidement

Bonjour, faut-il vraiment rester les gambes en l'air après avoir fait l'amour pour avoir un enfant plus rapidement.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
samgunsjovirow

J'aimerais

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est j'aimerais tomber enceinte, mais j'ai un peu peur, depuis petite j'ai envie d'avoir un bébé, est ce que vous pouvez me don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je suis mariée depuis un an, chaque mois j'attends de ne pas avoir mes regles et par suite tomber enceinte, mais c'est toujours negatif, et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
miri1801

Probleme d'ovulation

Bonjour, je suis une femme marie depuis 7 ans j 1 enfant et je veut avoir un 2 bébé mais j des ovaire Dés trophique j consulter un gynécologue et i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Tomber enceinte

Bonjour, bonjour, je suis Cyndie j ai un probleme je ne peux pas tomber enceinte .je ne sais pas pourquoi je vous en prie ecrit moi, aide moi,parce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, je voudrai savoir si on peut tombe enceinte avec mes regles parce que je sa fait un moment que on veux un bebe mon ami et moi

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
1tibou

Important retard de règles

Bonjour, Pour ma part je n'ai jamais eu de réelle relation sexuelle avant cet épisode que je vais vous décrire brièvement. Il y a plus d'un mois mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jeune anonyme

Besoin d'éclaircissement

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêtée la pillule le mois de janvier pour concevoir un bébé, le 1er au 7 février j'ai eu mes règles normalement par contre ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Tomber enceinte avec l'implant et en ayant ses reglès

Bonjour, J'ai l'implant depuis deux ans maintenant et j'ai eu mes règles ses derniers jours pendant deux semaine environs mais j'ai la conviction d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kinoune
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 29 247