Je me sens mal

dadaelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 01:23
 Doris - 29 mai 2013 à 17:28
salut, chers membres, j'ai un problème. J'ai pris la pillule minidril pendant 1 ans et demi, et je me suis décidé à faire un enfant. Pour cela, j'ai arrété de prendre cette pillule. Quand mes règles sont venus le 27 avril et j'ai décidé de ne plus prendre la pillule, ce qui fait que j'ai violé mon cycle à plusieurs reprises. Sachant que je suis très féconde puisque j'ai 2 enfants, j'ai cru que la grossèsse rentrera encore facilement. Les signes que j'ai eu depuis cette violation sont: les nausées, les bouts de seins qui font mal, les vers qui me font mal au bas du ventre mais le test de grossèsse s'est avéré négatif. Subitement, les règles sont revenu ce 27 mai. Je ressens des mouvements dans mon ventre mais je ne comprend pas ce qui se passe. SVP, dites moi ce qui se passe. Est ce qu'on peut etre enceinte et régler en meme temps?quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte lorsqu'on règle?
A voir également:

3 réponses

bonjour
désolée mais que veut dire "violer son cycle?"
ensuite il n'y a pas de symptômes de grossesse, à part le retard de règles
les mouvements dans votre ventre ne peuvent absolument pas venir d'une grossesse
0
si DORIS on peut très bien être enceinte et avoir ses règles en même temps!! fais une prise de sang tu sera fixée!!!
0
je ne dis pas le contraire
je dis que le seul symtome MEDICAL est le retard de règles et RIEN D'AUTRE
0
et lrosqu'on est enceinte avec les régles, il n'y a AUCUN SYMPTOME DE GROSSESSE
0
ah oui là je te comprends mieux!! je suis tout a fait d'accord avec toi!
0
ok!
0