Combien de temps ?
Maeva97193
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me demande juste combien de temps il faut attendre pour faire un test urinaire ou un test sanguin ?
Me concernant, j'ai les symptômes de début de grossesse (pareil qu'une précédente grossesse) et j'arrive au J28 toujours sans règle (sachant que je suis régulière et que j'ai des cycles de 28 jours) donc je me demande quand est-ce que je dois faire un test ?
Merci.
Maéva.
Je me demande juste combien de temps il faut attendre pour faire un test urinaire ou un test sanguin ?
Me concernant, j'ai les symptômes de début de grossesse (pareil qu'une précédente grossesse) et j'arrive au J28 toujours sans règle (sachant que je suis régulière et que j'ai des cycles de 28 jours) donc je me demande quand est-ce que je dois faire un test ?
Merci.
Maéva.
A voir également:
- Combien de temps ?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
6 réponses
Bonjour,
3 semaines environ après le dernier rapport à risque.
Ou bien après 8/10 jours de retard de règles s'il y a eu des rapports tout le long du cycle.
3 semaines environ après le dernier rapport à risque.
Ou bien après 8/10 jours de retard de règles s'il y a eu des rapports tout le long du cycle.
bonsoir Maeva97193 tu peux faire une prise de sang a 10 jours de retard de règles.
fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable
fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question