Résultats Prise de sang BETAHCG

7Marine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par p.horde le 28/05/2013 à 19:23
7Marine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 20:26
Bonjour a toutes, jsp que vous allez bien, j'ai besoin de vous !! Voilà euh par ou commencer, j'ai un retard de règle de 5 jours, j'ai fais un test qui c'est avéré positif :), j'ai donc immédiatement été faire ma prise de sang :), en voici les résultat 187 UI/i, sachant que mes dernière règles date du 26 avril, depuis combien de temps suis-je enceinte d'après vous? (2 semaines?) il paraît que mon taux est faible çe qui me rassure pas du tout :s.... Pouvez vous le rassurer svp ???? Merci a vous toutes :)
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 mai 2013 à 19:27
Bonsoir

Effectivement, un taux de 187 correspond a une grossesse de 1 à 2 semaines . Voir la fiche pratique du site: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1490-beta-hcg-diagnostic-d-une-grossesse#les-resultats-du-dosage-de-beta-hcg
0
tu as peut etre ovulé juste avant d'avoir tes regles ce qui explique un taux faible.

tu sais je suis exactement dans la meme situation que toi avec un retard de 5 jours avec test urinaire negatif mais j'ose pas aller faire pas prise de sang de peur que ce soit trop tôt mais la je crois bien que j'irai demain la faire en plus j'ai déjà l'ordonnance
0
ton test urinaire tu l'as fais après combien de jour de retard
0
7Marine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 20:26
Merci de vos réponses, j'étais trop stresser mais quand j'ai vu mon test j'ai pas pu attendre vendredi pour ma prise de sang, mon test je l'ai fais ce matin, après 5 jours de retard, c sûrement tôt mais dans ma famille nombreuses ont été les fausses couches :s donc.... Je serai toi n'attendre quand même que mon test soit positif avant de faire la prise de sang, après toutes mes déceptions j'en ai fais un paquet de test et c le premier qui est positif donc je çroise les doigts aussi pour toi
0