Rapport non protégé, pertes marron et pas de règle ..

Nailou75 Messages postés 22 Statut Membre -  
Nailou75 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai poser une question afin d'avoir vos avis. Alors voilà j'ai 19 ans et le 8 Mai j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copain et une deuxième fois le 12. Vu que j'ai arrêtée la pilule, nos rapport étaient pas protégés.. Mes dernière règle date du 17 avril mais je suis pas très régulière. Mais Vendredi, le 17 pile j'ai commencée a avoir des douleurs au ventre, comme des douleurs de règle, j'ai eu des perte marron comme le commencement des règles mais pourtant sa c'est arrêté, toujours pas de règle et c'est la 1ere fois que ça me fais ça. Mais j'ai des douleurs au ventre comme si elle allait venir.
Vous en pensez quoi ? Merci de me répondre dvp
A voir également:

26 réponses

Nailou75 Messages postés 22 Statut Membre 36

Les filles, un avis svp. Finalement j'ai fais un test de grossesse tout a l'heure et il c'est révélé ++ et vu que je fais pas trop confiance aux test urinaire j'en ai refais un 2ème un moment après et la 2eme barre était bcp plus claire, on la voyait mais elle était pas foncé. Vous en pensez quoi ? Je suis enceinte ?
29

Oui on a fait les tests de dépistage et de ce coté tout va bien. J'ai arrêtée la pilule au moi de Janvier. Je sais qu'il fallait se protéger mais sur le moment j'y ai pas pensée et je me disais que vu que c'était ma première fois je risquais pas grand chose question grossesse.. Mais la a la place de mes règles j'ai des perte marron, sa m'avais encore jamais fait ça mais peut-être que c'est rien..
7
Doris

bonjour
et pourquoi ne pourrait on pas tomber enceinte la première fois ??
qu''est ce qui l'empeche ??
faire une prise de sang après 10 jour de retard
4

Oui tu as sans doute raison, mais d'habitude quelques heures après mes règles arrive alors que la plus rien, c'est la 1ere fois que sa me fais ça, mais je psychote sans doute pour rien, je verrai. Merci de ta réponse
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et test de grossesse 3 semaines après le rapport.

Et PRÉSERVATIF à chaque fois :)
0

Mdr c'est noté, la prochaine fois j'oublierai pas la contraception, c'est sur ! Merci :D
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

De rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les filles ! Personnes ne peut me faire part de son avis ou expérience ? :(
1

Bah j'ai un retard de règle :p
1

Mais le rapport de date pas de 3 semaines.
0

Olala c'est compliqué, des faux positifs c'est rare quand même, c'est ce que ma dit la pharmacienne
0

oui c'est rare. mais ça arrive.

Fais une prise de sang dans quelques jours.
Et parle de ton doute à ton copain.
0

Oui je compte faire une pds en fin de semaine normalement. Quand à mon copain c'est plus compliqué; j'essaye de trouver un moyen de lui dire sans le brusquer..
Merci d'avoir pris la peine de me répondre :)
0

Dis lui juste que tu n'as pas encore eu tes règles. Rien de plus pour le moment.
Ça le mettra en condition pour la suite.

Normalement il faut être deux pour avoir un rapport sexuel.
Il est autant responsable que toi sur ce coup là.
La sexualité c'est a deux.
La contraception c'est a deux aussi .
0

Bonjour

Rapport sans contraceptif = risque de grossesse
+ risque de mst.

Quand as tu arrêté la pilule ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ?
0
alienor37 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour, pour ma part lorsque je suis tombée enceinte je n ai jamais eu de pettes marro.s, je n avais pas mes regles , qq douleurs abdominales. Seul un test te confirmera si tu es enceinte ou pas . Mais un arret pillule et rapports non protegés , tu as dew risques d etre enceinte. Le souhaites tu ? Bon courage.
0

Merci de vos réponses les filles. Non alienor37 je ne souhaite pas être enceinte, enfin je sais pas trop ^^
Oui Doris tu as raison mais bon je me suis dis que vu que je viens de me faire "déviergé" sa allait pas arrivé des la 1ere fois .. Mais vu que mes règles ne sont pas régler précisément je ne sais pas quand faire un test :O

En tout cas merci de vos réponse sa fait plaisir !
0

Que ce soit la première ou la 100 eme les spermatozoides sont dans ton vagin et peuvent donc rencontrer l'ovule.

Vous êtes prudent avec tests mst et vous ne parlez pas de contraception c'est vraiment dommage.

Tu fais un test 3 semaines après le rapport quand il n'y en a eu qu'un.
0

Oui lafouine sur ce coup tu as tout a fait raison, je referai pas la même gaffe une deuxième fois ^^
Mais je voulais savoir, c'est jamais arrivé a personne d'entre vous, les pertes marron de 1, 2 jours a la place des règles ?
0

ça arrive à tout le monde . Les règles ne sont pas toujours identique.
Seulement tu n'y a pas forcément prêté attention avant ,vu que tu n'avais pas le stress d'une éventuelle grossesse.
0
PtiteLatina Messages postés 22 Statut Membre

Coucou Nailou75 Va faire une prise de sang pour être fixé mais oui je pense que tu et bien Enceinte ! :)
0

Oui petiteLatina c'est ce que je compte faire :) Mais vu que je pars tôt ce matin en voyage j'aurais pas le temps de la faire avant mon retour, c'est pour cela que je voulais en être sur par rapport aux test :p Alala c'est compliqué d'être un fille.
0

Oh que oui ces compliqué mdrr' :p Mais je pense que tu y es j'ai a peut pres le même souci que toi en ce moment ^^' enfin retiens moi au courant :)
0

Oui vu que les deux test que j'ai fais était positif je pense que je le suis, mais bon rien de mieux qu'une pds :p Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je te tiendrais au jus :) Tu es enceinte ?
0

Oh bah derien ces normal :) oui rien de mieux qu'une pds ;) Bah je ces pas trop sa fait 4 mois que j'ai pas mes regle, puis les nausée sont de plus en plus forte pi sa me tir en bas du ventre et bas du dos et tout sa quoi ^^'
0

4 mois ? C'est énorme, sa t'aies déjà arrivée de ne pas avoir tes règles pdt plusieurs mois ? Mddr bah fais comme moi, une pds :p J'te souhaite un beau +++
0

Oui ces énorme non sa mes jamais arriver ^^ J'ai fait un premier test urinaire positif et un deuxieme négatif demain écho on verra bien ce que j'ai :) Oui ces sur merci ! Bah toi aussi je te souhaite un beau +++ :D
0

Je pense que tu l'es ! En tout cas je l'espère pour toi :D tiens moi au courant hein ^^ meeeerci :)
0

Merci :) Oui on se retien au courant de toute façon ! ^^ Oublie pas hein dès que ta tes résultat dit moi :D
0

Oui j'te dirais ça le jour même haha et vis versa :D
0