Risque de grossesse?
RésoluBonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Bonjour voila je vous explique , j'ai un petit problème j'ai un cycle de 33 jours j'aurai du avoir mes règle le 30 juin mes rien juste des douleur au ...
Bonjour, je voudrais avoir un enfant voila jai eu mes 1er jour des regle le 16 JUIN qui a durée 5 ou 6 jour puis le 21 juin jai eu des raport non pr...
Bonjour. Je suis angoisser j'ai peur d'etre tomber enceinte. Quelqu'un peut il me dire si on peut avoir des symptomes de grossesse juste 1e semaine ap...
bonsoir je voudrais poser mon grand probleme de sterilite,je suis marie il y a 18 ans, j'ai rencontre ce grand vide,j'ai pas d'enfant,ou se pose le pr...
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...
Bonjour, j'ai déjà eu un enfant et le test de grossesse était négatif mais la prise de sang positif ma fille a un an et je n'ai pas eu mes règles depu...
Bonjour, mes dernières règles sont du moi d'avril je perds pas de sang est ce normal
Le mois dernier j'ai pas eu mes règles et ce mois si je les eu le 5juilet et le 6 juillet c'était dja fini j'ai fai le test prise de sang bêta h.c.g ...
Bonjour, Est-ce qu'une femme peut être enceinte après la ménopause à 67 ans 12 ans après la fin de ses règles ? MERCI
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...
Bonjours,les filles Je me permets de vous posez une question. Voilà j'ai eu mes règles au mois de mai et je me rappelle plus de la date. Au mois ...
Bonjour, j'ai un petit problème je sais pas à quand remonte mes règles car cela fait un moment que je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test de g...
Bonjour, Bonjour, J'ai retirer mon implant mardi dernier j'ai eu mes règles 3 jours après hier soir je n'avais plus du tous mes règles j'ai eu un ...
Bonsoir voila je vous explique ma situation On m a détecté une endométriose l annee derniere j ai fait une colioscopie et on m en a un peu retiré. M...
Bonjour a toute je me pose beaucoup de question, j'ai subit une ivg par médicament le 22mai je nest toujours pas eu mes regles nous sommes le 7 juille...
Bonjour, suis du groupe sanguin o+ et mon copin o+ peut ton avoir des enfants?
Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...
Bonjour, dans faire exprès ma copine et moi a eu une relation sans préservatif! j'ai eu le temps de retiré mon pénis avant l'éjaculation mais sans fai...
Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je vis près de salon de provence (Marseille). Je suis en couple avec mon chéri (qui a 24 ans) depuis un...
Bonjour à toutes, J'ai eu plusieurs rapports ce mois ci plus particulièrement les jours où j'ovulais. En temps général, mes règles arrivent le 3 et l...
Bonjour/ Bonsoir. Alors voilà, comme je le dis dans le titre, je pense être enceinte. Mon copain et moi nous sommes retrouvés le 24/06/15 chez moi...
Bonjour, Quel est le plan d'action de la vitamine d3 chez la femme en désire de grossesse?
Salut j' ai un problème de conception depuis 3ans j'ai des règles douloureuses avec des caillots de taille variable . Mn mari et moi sommes al...
Bonjour, Je vis en Belgique j'ai 31ans je suis enceinte de mon 3em enfants après 7ans j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ce 3em sans césari...
Bonjour, Est ce possible d être enceinte ,avoir ses règles ,ovulation douloureuse, et test pipi négatif? ?
Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...
Bonjour , Alors g eu un rapport avec mon copain le 29.06 et il a lâcher dedans et on a eu un dernier rapport la le 02.07 et g un retard de règles co...
Coucou s'il vous plaît aidez moi j comprend rien ça fait 3 jours j'ai des crampes en bas du ventre et le dos je ne sais pa qu'est ce que sa signifie j...
Bonjour, depuis dimanche dernier j'ai fait l'amour avec mon chéri e depuis lundi j'ai eu mal en bas de ventre sa m'a empêché dormir et en même temps j...
Bonjour Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci et je me demande si je suis enceinte parce que avec mon copain il y a juste eu pénétration dans les fesse...
Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 21 juin. Je suis assez régulière au niveau de mes règles et aujourd'hui le 4 juillet je ne les ai toujours pa...
Bonjours je m'appelle Tiffany voilà ma question je voudrait etre enceinte sa fait 2ans que je veux avoir un bébé comment faire ????
BONSOIR j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte même en ayant fait une ligature dès trompes?
Voilà depuis hier soir je commence à avoir mal au siens mais plus particulièrement au teton j'ai un implan depuis plus dun 1 ans j'aurais voulus quon ...
Bonjour, Si on prend pas la pilule le soir et que le soir même on a un rapport il as des risque de grossesse
alors voilà j'ai 17ans et peur d'être enceinte, concrètement je n'ai pas eu mes règles j'ai des douleurs de ventre, dos, tête et seins horrible, j'ai...
Bonjour les filles ;) Comment en peut savoir si l'ovule a était féconde
Bonjour tout le monde. en espérant que quelqu'un me réponde parce que je ne sais plus quoi faire. Alors voilà depuis 2 semaines j'ai des symptômes...
Bonjour, je suis nouvelle depuis quelque jours, après ma grossesse j'ai changer de contraception j avais la pillule après l'accouchement j'ai choisi...
J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...
bjr , je suis une femme tres desespere je pense a mettre fin a mes jours si je trouve pas un gyneco qui pour m aider a avorter cest une qustion de vie...
Bonjour, tout le monde.. c'est la premiere fois que je viens sur ce site... je lis vos message et jai limpression de me voir... la derniere fois que j...
Bonjour, J vu me régler le 12juin est j eu un rapport sexuel le 23o 25 mais pourquoi j suis pas enceinte
Coucou les filles! Voilà depuis plus d'une semaine j'ai mal au sein comme si j'avais des bleu et ils sont gonfler je suis à 33 jours de mon cycle ...
Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...
Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...
Bonjour, avec mon copain on a eu une relation frotti frotta la semaine de mes règles il n'y a pas eu dejaculation son gland n'a pas touche mon vagin...
Bonjour, je me prénomme Patricia et j'ai 26 ans, mon petit ami et moi désirons avoir un enfant mais impossible. mes menstrue vienne chaque 3 mois et s...
Bonjour, j essai d avoir un bebe avec mon conjoint depuis quelques mois deja sauf que tres complique bien plus complique qu avec mon premier enfan...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.