Tomber enceinte sans éjaculation ?
Anaa2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anaa2 Messages postés 3 Statut Membre -
Anaa2 Messages postés 3 Statut Membre -
Coucou les filles, il faut que vous m'aidiez !
Le 10 mai j'ai eu mes règles jusqu'au 15-16 mai, le 26 j'ai eu un rapport sans préservatif, cela a durée 5-10 minutes il n'a pas éjaculer, pour être sur le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain mais je stresse encore. Esque y'a des possibilité que je sois enceinte ??
Merci d'avance
Le 10 mai j'ai eu mes règles jusqu'au 15-16 mai, le 26 j'ai eu un rapport sans préservatif, cela a durée 5-10 minutes il n'a pas éjaculer, pour être sur le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain mais je stresse encore. Esque y'a des possibilité que je sois enceinte ??
Merci d'avance
A voir également:
- Tomber enceinte sans éjaculation ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonjour
tu as eu le bon réflexe, et la possibilité de grossesse est extrêmement faible
par contre, risque de mst si les tests ne sont pas fraits
tu as eu le bon réflexe, et la possibilité de grossesse est extrêmement faible
par contre, risque de mst si les tests ne sont pas fraits
Merci de ta réponse sa me rassure déjà que la grossesse sois faible ! Mais esque tu sais combien de jours avant ou apres les règles peut on tomber enceinte? Psq je sais pas si c'est a cause du stress mais je sens mon ventre bizzard, surment des effet secondaire de la pillule du lendemain.
Et tu pourrais m'en dire un peu plus si ta phrase " risque mst si les test ne sont pas frais" stp?
Et tu pourrais m'en dire un peu plus si ta phrase " risque mst si les test ne sont pas frais" stp?