Tests de grossese tros tot

jfca42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 14:43
 jfca42 - 29 mai 2013 à 15:52
Bonjour voila j ai quel que symtome de grossese mais j ai fait un tests et il etait negative mais voila je vais au toillette assai souvent et mange a tt heure et je suis fatigué mais j ai eu mes regele pendant 5 jour es trop tot pour que le test dectecte la grossesse pourez me donner des reponse qui m aideron a mieux comprned car mes 2 grossaise on pas ete les meme merci a vous toute et bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
24 mai 2013 à 14:47
Bonjour

Est-ce que tes règles étaient normales (flux, durée..)?
0
Bonjour mes règles était normal mais je l es ai eu que 5 jours alors quand temps normal elle dure 1 semaine et la je suis oubliger d antendre le mois prochain pour voir si c est sa ou pas. Mais j ai souvent des naussé le matin et un peu dans la journée et je vais au toillette un peu plus souvent que d habitude mais comme je le dit sur ma question d anvant mes deux grossaise on ete différente alor c pour cella que je demande des reponses qui pouront mieux aider a comprend mon corps.
0