Les discussions

Explication

Bonjour, Est il vrai que le coca cola mélangé au guiness peut cause une interruption de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ju88

Retard de 25 jours sur mes règles

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 24 août 2017, j'ai eu ensuite mes règles le 29/08 puis à nouveau mes règles le 30/09 et depuis plus rien ......

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Nafnaf14

Envi d'avoir un enfant

Bonjour, Sa fait à peu près 1 mois que j'ai arrêté la pilule et pas eu les règles pour ce mois ci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Puis je tombé enceinte sans éjaculation?

Bonjour, j'étais pucelle,j'ai eu des rapports avec mon copain sans protèction,mais il n'a pas éjaculé en moi.or j'étais au dernier jour de ma période ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Comment éviter la grossesse

Bonjour Le tétra joue aussi un rôle pour tuer le spermatozoïdes chez la femme?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Grosesse

 Fermé

donc sert a rien que je fait un test de grosesse a 3 jour de retar de regles

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

J’ai besoin d’explication

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte sans que le penis sois entré totalement juste ayant frôler et eu une ejaculation svp j’ai peur je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Test d’ovulation/ règle

Bonjour, Nous sommes en essaie bb 1. J’ai arrêté ma pillule fin septembre et depuis je n’est toujours pas mes règles (55 jours) j’ai effectué un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Maan31

Regles de 2 jours puis perte marron

Bonjour ! Je m'apl Love jai 21 ans. Mes regles sont arrivées environ a 2 semaine de retard (elles on arrv le 13 novembre alors quelle aurais du app...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Slvm2206

Règle 2 jours puis perte marron

 Fermé

Le 08 novembre jai fait un calin avec mon fiancé et Mes regle sont arriver avec plusieur semaines de retard car elle aurai du venir le 26 octobre. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
joraline

Savoir le nbre de mois

Bonjour, je suis enceinte depuis le 22octobre 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

6 jours de retard de règles test négatif

Bonjour, j'ai 22 ans, en essaie bébé depuis 5-6 mois, avec mon chéri. J'ai pas mes règles depuis 6 jours et je viens de faire un test il est négatif.....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse, risques

Bonjour, bonjour les filles alor j'ai eu un rapport il ya 2 semaine de sa j'ai eu un rapport et mes règles devait arriver vendredi 17 novembre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour j'ai mal en bas du ventre sa tire envie de vomir et pipi fréquents sa fait 1 mois a peu près, jai éjà un bb de 2 ans. Pouvez vous m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Operation fibrome

Bonjour, Je suis un homme je sais jaurais rien a faire ici mais je suis inquiet ! aidé moi, conseillé moi jai besoin d'avoir d'autres avis cest pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Douleur bas ventre envie de vomir et pipi fréquents

Bonjour, Je voudrais savoir si ces normal que j'ai mal au ventre envie de vomir et je vais souvent au toilette car sa fait 3 mois que j'ai arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Alexc3T

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 6jours après mes règles et mon mec a jouit j'ai un cycle régulier je veux savoir si je peux tomber enceinte?...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse douteuse

Bonjour, Je sors avec une jeune femme nous avons eu nos premiers rapports le 8 de ce mois depuis hier elle ne fait que rendre et elle a des désirs a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Est ce que la femme peut tomber enceinte sans pénétration et sans se déshabiller tous les deux?et en plus on était debout et surtout j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Je voudrais tomber enceinte, arrêt de la pilule cerazette

Bonjour, j'ai arrêter la pilule cerazette le 19 Septembre 2017 pour essayer d'avoir bebe. J'ai etait indisposé le 13 Octobre au 16 Octobre 2017 et au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis le enceinte

Bonjour, Ça fait 2-3 mois que je n’ai pas eu de rapport sexuel et le mois dernier j’ai eu mes règles. Ce mois si je ne l’es ai pas eu. Est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Réalité

Bonjour, Je vais avoir 17 ans dans une quinzaine de jours et oui l'envie d'un bébé est présente... Mais pourquoi des gens inconnus jugent les jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Risques de grossesse ?

Bonjour, Je suis vraiment en panique voilà moi et mon copain on n’a fait les préliminaires on n’etais Allongé a coter je les masturber et au final il...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Rapport 4j avant ovulation, possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, Mes règles ce sont fini le 2 novembre, j’ai eu des rapports avec monsieur le 5, 6, et dans la nuit du 7 au 8 novembre. Mon jour d’ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comprendre taux bêta hcg

Bonjour, Jaimrai savoir comme bien de semaine c j'ai le taux a94498 svp me

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Calculer ma durée de cycle

Bonjour, Avec mon mari nous essayons de concevoir mais toujours sans resultat donc je fais appel a vous pour un petit coup de pouce afin de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
anne

Peut on accoucher à l'âge de 48 ans ? qu'elles sont les risques?

Bonjour, Je voudrais faire un dernier bébé 'j ai 48 ans en février est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

J ai besoin de renseignement svp

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à plus de vingt jours et ici ,j ai eu mes règle en retard es que c'est possible de tom...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse de grand mere

 Fermé

Bonjour, moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif...

36 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sandy

Comment savoir si on et enceinte

Bonjour, comment peut savoirs si je suis enceinte car jai super mal en bas du ventre merci au fille pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Médication pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si certaines d entre vous avez déja testé la médication pour tomber enceinte ? si oui, comment ca se passe ? car le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Le bébé n est pas visible à l échographie a 5 semaine

Bonjour je sui enceinte selon les test après un moi de retard j ai mes règles et le bébé n est pas visible à l échographie a 5 semaine mais les test s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Besoin d’un avis svp j’ai vraiment peur

Bonjour, J’ai fait l’amour avec ma copine j’ai mit 2 preservatifs pour être sur quel ne tombe pas enceinte et que sa ne craque pas quand je les pene...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Test négatif ayan les symptôme

Bonjour, Je me joint sur votre site car je ne comprend pas trop mon cicle depuis que j'ai enlever mon stérilet 07/17 les deux mois qui suivait c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Désespoir

Bonjour, je suis une algérienne de 42 ans , divorcée vivant au sein de ma famille mais je me sen sseule au monde, j'étais mariée et je rêvais de tom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lekabilien

Titre...a l'aide

Bonjour, j'ai 18 ans cela fait 3 ans que je suis avec ma copine, je n'ai pas fait l'amour avec elle. et ces derniers jours nous voulons en faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Mal au ovaires

Bonjour J ai mal au ovaires depuis lundi et je ne sais pas ce que j ai . Ou du j étais très fatigué et j ai eu mal à la tête . D ou ca peux venir . ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
petitefleur42

Arret d'un cycle menstruel et contact sexuel après4 jours

Bonjour, Je vourdrais avoir Des infos envue de savoir si la personne sera capable de tonber enceite 4jours après son cycle menstruel.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

2 questions pour vous!

Bonjour, J’ai eu mes règles de lundi à jeudi. Le vendredi j’ai repris ma pilule a 12h . Samedi matin j’ai eu un rapport non protéger et j’ai pris ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte sans rapport?

Bonjour, J'ai eu des "frottements" avec mon copain, il a éjaculer en extérieur de mon vagin. Cependant, d'après mes connaissances les spermatozoïd...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Bébé

 Fermé

Bonjour, voila déja 5 mois que mon chéri et moi voulons un bébé le mois passé j'ai fait une fausse couche :-( 2 jours après les vilaines on débarq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Électrophorèse

Bonjour, Bonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Essai bébé

Bonsoir, C'est la première fois que j'ôse poster un article et parler de mon expérience. Je suis mariée depuis 1 an et demi, j'ai arrêté ma pilule ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Essai1erBb

Tombé enceinte

Bonjour, J'ai une copine qui a eu ses règles le 7 octobre 2017 mais elle fait l'amour le 6 novembre peut - elle tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai une question pour vous

Bonjour, jais une question pour vous suit a un rapport non proteger ny orgasme ny éjaculation et avec la prise de la pilule du lendemain en qua de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Possible enceinte ?

Bonjour, je m'explique alors voilà le 27/10 j'ai eu mes règles pour la dernière fois après un arrêt de la pilule, suite a trop d'oublie. J'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Mariage avec un étranger

 Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment calculer mes jours favorable pour

Bonjour, Bonjour je réponds au nom de houlda depuis 3mois je fais un cycle de 27jr mais je n'arrive pas a déterminer ma période féconde, j'ai mes me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Lé dernier jour de mes règles dates du 21 octobre donc j'ai du mal à calculer mon cycle ovarienne du coup je me demander est ce la chances ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 12 jours

Bonsoir à toutes voilà j'ai arrêté ma pilule le 12 juillet 2017 j'ai eu mes règles le 15 juillet, jusqu'au mois de octobre j'ai eu mes regles tout les...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Loulou23020406
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 29 242