Les discussions
Saignement retard de règle
RésoluBonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...
Sexualité
Bonjour, Bonjour, j’ai eu tout le temps des rapports non protéger avec mon copain mais il éjacule jamais dans moi il se masturbe avant de faire en ...
Essai bb
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai retiré mon amplant après 3x3ans que j'ai eu. depuis je ne toujours pas enceinte malgré notre ...
Envie de maternité
Bonjour, marié depuis trois ans,je veux être mère mais je ne vois pas mes menstrues régulièrement c'est a dire que je passe souvent 8 mois et plus san...
Test grossesse urinaire+sanguin=négatif mais tjrs pas de regles!
Bonjour, j'ai un problème.. enfait j'ai un retard des règles de 10jours maintenant, j'ai fais un test urinaire + sanguin les deux sont négatifs, je n'...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide. il y a une semaine j'ai effectué quelques préliminaires avec mon copain MAIS il n'y a pas eu pénétration...
Je comprends pas mes règles de cette fois-ci
Bonjour, Mes règles sont venu tout a l'heur et dans le slip j'ai vu qu'avant d'être rouge c'était marron!! Qu'est ce que j'ai
Retard de règles depuis 4jours
Bonjour, Donc voila j'ai 4jours de retard en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain 1semaine avant mes règles mais bizzarement j'ai dès doul...
Est ce j peu encore avoir un bébé ?
J'ai 26 ans j'ai eut deux grossesses interrompu volontairement j su de rh- j n'ai pa eut d'injection anti rhésus rien il y a 4 ans
Enceinte ou pas ? j’espere un ptit bbb
Bonjour bon voila sva faire 5 j depuis mon rapport que jnme sens pas bien j’prend mon ptit déjà j’ai des nausse j’ai mal o sein téton je dort s’en a...
Nidation ou règles?
Bonjour, Je me pose une question, parce que ça ne m'étais jamais arrivé j'ai arrêté la pilule il y'a maintenant 6 mois, dès que je l'es arrêté apr...
Retard de régle test negatif
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier mais tout de même assez stable j’ai un cycle ~22jours je suis maintenant a 46?j’ai fait un test de grossesse semai...
Je sais pas si je en suis enceinte
Bonjour, dimanche j’ai eu 2 rapport Nn protège avec mon copain et depuis j’ai mal à la tête trop fatiguer ja’i vie de vomir ja’i mal aussi ventre tout...
15 et peut être enceinte
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...
Lourdeur et pesanteur en bas du ventre
Bonjour tout le monde , je suis au début de mon cinquième mois de grossesse et je ressens une lourdeur impossible à supporter depuis presque 5jours . ...
Rapport nn protège
Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec un rapport nn protège 2jour après ses règles en sachant qui j'ai un cycle de 28j 30j31j
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation la nuit du 28 au 29 décembre. Jai arrêté la pilule mi décembre. Je ne suis pas en essai b...
Renseignements
RésoluBonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...
Rapport non protège suis j’en enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport non protege deux fois avant hier avec on copain depuis Cévennes jour j’ai des nausse mal de tête vertige ce qui est pas e...
Autre fausse couche?
RésoluBonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...
Combien de mois
Bonjour Mesdames, Voilà une petite question ma traversée l'esprit je suis enceinte depuis ma date dovulgation le 04 novembre et j'aimerais savoir ...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai 24ans et ça fait 5mois que j'essaie de faire un bébé avec mon fiancé mais c'est comme si rien ne se passe pourquoi ? J'avoue que je re...
Rapport non protégé avant le règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier soir et je psycothe un peu. Le rapport n'a pas durer longtemps, et mon copain à éjaculer 1minutes envi...
Ovaire polykystique et désir d'un enfant
Résolu/FerméSalut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, En étant avec mon copain. J'ai eu envie de lui toucher le sexe. Je l'ai fait sur son pantalon et c'était pas un jean. Après je me suis to...
Possibilité d'une grossesse ou non
Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'éclairer sur un point en fait j'ai entretenu des rapports avec ma copine trois fois en une journée bon le véritab...
Ai je un risque d'être enceinte ?
Bonjour à tous! Voici mon soucis qui commence par une histoire assez ridicule, je prend la pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de prob...
Problème de grossesse besoin d aide
Bonjour, Je suis tombé enceinte et j ai trop de problème trop de charge. Je demande de l aide que dois je faire SVP
Risque de grossesse
Bonjour, je fais les préliminaires avec mon partenaire et je voudrais savoir si j’ai un risque de tombé enceinte ? Merci d’avance pour vos réponses
Regles apres ivg
Bonjour, Svp jai effectuer une ivg medicamnteuse l 30nov jusk aujourdhui jnai op l apparation d mes regles.apres de test negatif juska c matin. Ai...
Pilule et règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 3-4 jours pour projet de bébé avec mon conjoint, je devai avoir mes règles samedi prochain et ce matin je les ai...
Éclairez moi
Bonjour, mardi j'ai eu mes règles et elle était abondante puis le mercredi elles étaient moyen et la aujourd'hui elles sont légères et des fois pendan...
On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?
RésoluOn était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...
Renseignements
Bonjour, Je suis à j10 et ma température est tjs à 37.1 est qu’il est possible d être enceinte ou pas
Test négatif.. on peut être enceinte ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 31/12 mais voilà toujours rien, fait prise de sang] et test d’urine y’a 4 jours négatifs les 2 ... Rapport ...
6 jours de retard de règles
Bonjour tout le monde! J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et je ne sais pas à qui en parler, j'ai 6 jours de retard de règles, i...
Liquide pré-éjaculatoire = grossesse?
Bonjour, je viens vers vous car j’en panique légèrement. Ce mardi on a fait les préliminaires avec mon copain. Pas de pénétration, pas d’ejaculation b...
Comment savoir si je suis enceinte deux semaines après le rappor
Bonjour, J'ai un mon premier rapport il y a deux semaines j'ai un cycle irrégulier mes règles doivent venir entre le 6 et le 7 ne suis beaucoup stress...
Essaie bébé
Bonjour, a toute j'ai une question à poser. Voilà ça fait déjà 9 mois que mon futur mari et moi nous sommes en essaie bébé 1. Chaques moi même décepti...
Pourquoi je ne tombe plus enceinte?
RésoluBonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...
Retard de 5j, enceinte ?
Bonsoir à toutes, j’espère que vous pourrez m’aider car je vie un cycle assez bizarre. Alors voilà j’ai 20ans et j’ai eu mes premier rapport avec mon...
Qui est l'auteur de la grossesse ?
Bonjour, Ma chérie est enceinte. J'ai fait l'amour avec elle le 18 septembre. Elle m'a trompé avec un gars le 28 septembre. Elle a eu ses règles ...
Quelqu’un pourrais m’aider svp
RésoluBonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...
Courbe températures
Ma température étais de 37 à 36.1 avant mon ovulation et 37.1 après mon ovulation sa 10jrs à compter du 23/12 à aujourd Est ce normale
Grosse perte brune evt. grossesse
Bonjour, j’ai 23 ans en couple depuis 6 ans. J’ai une énorme question parce que le 11 décembre 2017 j’ai eu des règles très forte hémorragique. Ca dur...
Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre
RésoluBonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...
Tomber enceinte en faisant le"frottis frotta" !?
Bonjour a tous ! Alors voilà je suis assez paniqué par rapport au "frotis frotta" car a ce jour je suis en couple avec mon copain depuis 1ans et dem...
Grossesse sans éjaculation
RésoluBonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...
Puis je tomber enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai fait’ma première fois il y a quelque jour et on sais pas protéger en sachant que mon copain n’a pas ejaculer est ce qu’il ...
Possibilités quand meme?
Bonjour, Je viens d'être sous Duphaston et j'ai peur que ca ne marche pas car je suis deja à mon 22 âme jours aujourd'hui. Par contre on m'as pres...