A voir également:
- Y'a t'il un risque que je sois enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
8 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc oui tu as un risque donc attendre 3 semaines après ce rapport pour aller faire une prise de sang qui te donnera la réponse
comment sais-tu que tu as ovulé ce jour-là?
vous avez quel âge?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc oui tu as un risque donc attendre 3 semaines après ce rapport pour aller faire une prise de sang qui te donnera la réponse
comment sais-tu que tu as ovulé ce jour-là?
vous avez quel âge?
J'ai 21ans , je le sais car je m'aide de ma température pour le savoir , et je suis régler avec un cycle de 30jours ..
D'accord je devrais avoir mes règles dans 3 jours donc je verrais bien .. Merci beaucoup pour les conseils
bonjour je suis enceinte de 39 semaines
Sachez que un rapport non protégé augmente le risque de grossesse
moi j ais u le même cas que vous je vous conseille ceci :
si vous avez des douleurs de règles mais qu'elle n'arrive pas parlez en a votre médecin il vous dira si faut faire une prise de sang ou patientez
Sachez que un rapport non protégé augmente le risque de grossesse
moi j ais u le même cas que vous je vous conseille ceci :
si vous avez des douleurs de règles mais qu'elle n'arrive pas parlez en a votre médecin il vous dira si faut faire une prise de sang ou patientez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Félicitation :) . Ce matin j'ai eu mal a l'ovaire gauche, je sens comme des tiraillements et j'ai mal sur le coter et dessus les seins donc voilà je suis un peu perdue ...