Besoin d'avis

mel180289 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 22:09
 Doris - 28 mai 2013 à 22:20
bonsoir, j'ai eu mes règles du 4 au 8 de se mois ci mais je n'ai pas repris la pillule et d'après mes calculs j'ai ovulé le 18, pendant toute la période d'ovulation j'ai eu des rapport avec mon conjoint, puis dans les jours qui ont suivi, j'ai eu des nausés sans que rien ne sorte, des douleur dans le bas du ventre et bas du dos, dans les hanche, les tétons qui pique on ne pouvait a peine les effleurer... Dans le doute j'ai fait un test de grossesse le 24 qui s'est réveler positif (les barres été grise alor qu'elles auraient du etre rose mais sur la notice c'etait précisé que méme si c'était un peu plus clair tant qu'il a les deux barre le test est positif) ensuite j'ai fais une prise de sang le 27 qui s'est réveler négatif. Est ce que je m'y suis prise trop tot pour la prise de sang (9j après ovulation)? Peut il y avoir une érreur de labo? ou mon taux est il trop faible pour le moment? Je vais voir si j'aurais mes prochaine regle pour refaire une prise de sang mais j'ai besoin d'avis en attendant. merci

3 réponses

bonjour
impossible de calculer une ovulation*elle ne peut se déterminer que par la courbe de température
0
mel180289 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 22:17
Après se ne son que des calcul comme ca mais j'ai forcement ovuler entre le 15 et le 22 et dans cette periode pas un jours sans rapport. Donc c'est possible?
0
vous ne savez pas quand vous avez ovule
on peut ovuler tous els jours, même pendant les régles*donc vous n'avez pas "forcément" ovulé ces dates là
0