J'ai peur.. d'etre enceinte..

aalleexx07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 19:40
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juin 2013 à 23:06
bonjour, moi c'est Aalleexx07 j'ai 16 ans, je voudrais votre avis sur un petit problème qui m'est arriver il y a déjà 5 semaine de cela..
voilà je vous explique, j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais.. on c'est aperçu a la fin que la capote avais craqué..et je précise je ne prend plus la pilule je ne me suis pas tant affoler que sa car mon petit amis est stérile a 50% mais depuis un certain temps j'ai pas mal de symptômes qui apparaissent..
-très faim sans aucunes raison,
-mal en bas du ventre lorsque je mange,
-dégoût de l'odeur de mon parfum,
-beaucoup de vertige tout au long de la journée lorsque je me relève,
- un ventre gonflée,
-léger tiraillement au niveau des seins,
-sensation de mouvement sous les cotes,
-j'ai vomis deux fois..
-très fatiguer entre 12h et 14h
-je pleure a la moindre remarque négative..
-je suis très nerveuse
-j'ai beaucoup de saute d'humeur

mais pourtant j'ai fait un test pipi qui s'est révéler négatif..
est-ce possible que je soit enceinte ou pas ?
aidez moi svp
merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul et unique symptôme de grossesse est le retrad de règles
RIEN D'AUTRE
comment sais tu qu'il est stérile à 50% ?? et qu'est ce que ça veut dire ??

tu aurais du prendre la pilule du lendeamin
fais une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
les tests de dépistage des mst sont -tils faits ?
0
aalleexx07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 19:51
oui pas de MST, il a pris rendez vous chez son médecin plusieurs test on été fait et il est pas complètement stérile.. et j'ai pas penser a prendre la pilule du lendemain..
mais pour les symptômes peuvent t-il être révélateur d'une grossesse ou non ?
0
non
le seul symptôme est le retard de règles
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
1 juin 2013 à 23:06
Bonjour

Quel âge a ton copain ?

On ne fait pas d'examen pour savoir si on est stérile ou non quand on n'est pas en essais bébé .
Qu'est ce qu'il a fait comme examen médical ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Si il n'est pas complètement stérile alors oui tu risque une grossesse bien sûr.
Un seul spermatozoïde suffit.

Les tests urinaire ne sont pas fiable .
0