Rapport non protégé
abcdefghijklmnopqr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
abcdefghijklmnopqr Messages postés 5 Statut Membre -
abcdefghijklmnopqr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, en ne prenant pas la pilule. J'ai eu un retard de règle de 1 semaine, j'ai donc fait un test qui s'est avéré négatif et quelques jours après j'ai eu mes règles. Et la 6 jours après la fin de mes règles je les ai de nouveau, est-ce normal ?
Merci d'avance.
Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, en ne prenant pas la pilule. J'ai eu un retard de règle de 1 semaine, j'ai donc fait un test qui s'est avéré négatif et quelques jours après j'ai eu mes règles. Et la 6 jours après la fin de mes règles je les ai de nouveau, est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
je te conseil d'aller te faire faire une prise de sang au labo.... les tests ne sont pas toujours vrais!! un test peut être négatif et tu peux être enceinte quand même! et si tu n'es pas enceinte c'est peut être une fausse couche... tes 2emes règles ont durées combien de temps??
Mes règles durent depuis ce matin et elles sont abondantes mais absolument pas douloureuses, je ne m'attendais pas à les avoir car je n'ai eu aucun signes ( sein douloureux, maux de ventre, maux de tête )..
Merci.
Ou tout simplement que je ne suis pas réglée, non ? ( J'essaie de me rassurer. )
Merci.
Ou tout simplement que je ne suis pas réglée, non ? ( J'essaie de me rassurer. )