Peut-on tomber enceinte par frottement de sexe à sexe

poupougnou Messages postés 6 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt les ami(es) je suis là aujourd'hui parce que je suis tres inquiéte et je souhaiterai quevous me rassurer...voila mon histoire" j'ai vu mes régles le25mars et le 20avril j'ai eu un frottement de sexe avec mon copain mais pas a l'interieur de mon vagin et apres il a ejaculé à coté ensuite il a bien nettoyé son sexe et on a continué a se frotter,donc je voudrai savoir s'il y'aurait possibilité de tomber enceinte,bien vrai que suis vierge et j'ai jamais pri de contraceptif,et ce frottement est une toute premiere fois dans ma vie,j'ai pas encore mes regles bien vrai quelles sont irrégulier j'ai vraiment peur aidez moi svp.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougnou Messages postés 6 Statut Membre

excusez moi je corrige la date de mes régles c'etait le 25avril et 20mai la date ou le frottement a eu lieu
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Tout contact sexe contre sexe= risqué de grossesse et MST

donc attendre 3 semaines après ce contact non protégé pour aller faire une prise de sang de contrôle et test MST pour les 2 si pas faits

au planning familial c'est gratuit et anonyme pour les mineurs

vous avez quel age?
0

j'ai 24ans,d'apres toi en faisant le calcul tt en basant sur les deux date que je vous ai donné serait il possible de confirmer k suis bel et bien enceinte et vu qu'il n'a pas ejaculé sur mon vagin?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les calcul ne servent à rien: on ne peut pas calculer une période d'ovulation, ni savoir si tu es enceinte ou pas à partir de dates uniquement
0

ce qui signifi que je ne peux avoir des reponses fiables qu'apres avoir fait une prise de sang??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Exactement
0

ok merci pour toutes vos réponses,demain j'irai faire une prise de sang et je vous tiendrai au courant des résultats et encore une fois mercii Samgunsjovirow et 1tibou c gentil de votre part
0

De rien, et bonne chance à toi;-)
0