Peur d'être enceinte
CHANONYME
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai 17ans et jai eu un rapport non protégé il y a un peu plus d'une semaine, cela fait 2jours que je devais avoir mes règles, et je ne les ai toujours pas, et je n'ai pas non plus les "signes habituels" de quand je vais les avoir. Je suis d'habitude plutôt bien réglée.
En revanche je vois que mes seins on un peu grossis (pas bcp) et jai mal en bas du ventre, je suis fatiguée, et jai quelques fois un peu envie de vomir.
Peut être que c'est dans ma tête , mais jaimerais qd meme savoir s'il était possible que je sois enceinte?
Merci d'avance !
j'ai 17ans et jai eu un rapport non protégé il y a un peu plus d'une semaine, cela fait 2jours que je devais avoir mes règles, et je ne les ai toujours pas, et je n'ai pas non plus les "signes habituels" de quand je vais les avoir. Je suis d'habitude plutôt bien réglée.
En revanche je vois que mes seins on un peu grossis (pas bcp) et jai mal en bas du ventre, je suis fatiguée, et jai quelques fois un peu envie de vomir.
Peut être que c'est dans ma tête , mais jaimerais qd meme savoir s'il était possible que je sois enceinte?
Merci d'avance !
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas de contraception, évidemment qu'il y a des risques !
Tout rapport non protégé par contraceptif peut amener à une grossesse.
Il faut que tu fasses une prise de sang 3 semaines après ce rapport si tes règles ne viennent pas d'ici là.
Si tu n'as pas de contraception, évidemment qu'il y a des risques !
Tout rapport non protégé par contraceptif peut amener à une grossesse.
Il faut que tu fasses une prise de sang 3 semaines après ce rapport si tes règles ne viennent pas d'ici là.
Ok merci beaucoup je vais attendre d'ici là alors !
Pensez vous que les "symptômes" que jai peuvent etre associés à une grossesse?
Pensez vous que les "symptômes" que jai peuvent etre associés à une grossesse?