Les discussions

Grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Puis je être enceinte

bonjours a tous j'ai une petite question j'ai un cycles de 28 jours normalement on ai en ovulation le 14 eme jours moi j'ai eu un rapport le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Doris

Envie de tomber enceinte

Bonjour je m'appel arielle jai 26ans je veux et Bebe et jai un cycle irrégulier. comment faire pour tomber enceinte. au moment ou je fréquentais j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Essais bébé 1

bonjour tous le monde ! j aurai besoin d'un renseignement . voila jais avorter le 5 février a contre coeur car jais été mise a la rue par ma mère...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Goutes de sang rose avant les regles

Bonjour, Bonjour a toutes, voilà je suis en essai bébé1 depuis bientôt et j'ai des cycles reguliere mais hier soir apres le rapport sexuel aprés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Retard des regles!

bonsoir, voila j'ai un retard des regles, mes dernieres règles dâte du 29 mars, j'ai un cycle de 29 jours nous sommes en essai bb ma tempera...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Est ce que je peux tomber enceinte si on ne se protège pas...?

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes règles le 5 mars et là je les ai pas eu au mois d'avril, et lorsque j'ai fais l'amour...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Retard de 40 jours après arrêt pilule.

Bonjour, Ça fait 16ans que je prenais la pilule, je l ai arrêté d un coup sans finir la plaquette. j ai pris la derniere le 15mars,il m en resta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lyn

Sos enceinte alors que je portais mes sous vetement ???

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais un frottement avec mon copain le mois dernier mais je portais mon slip et depuis je n'ai pas eu mes regle je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^^Marie^^

Je souhaite avoir un 2ème bébé.

Bonjour, je voudrer avoir un 2eme bb mais je narive pas mon 1er a bientôt 3 ans j'ai fait une fausse couche a 5 semaine en mars. Et depuis jari...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant à 48

Bonjour, Ma compagne ( dans deux mois aura 48ans) et moi souhaitons avoir un autre enfant: Nous avons une petite fille née tout naturellement il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
1tibou

Accident

coucou a tous est a toutes ses matin j'ai eu des préliminaire avec mon copain est il a éjaculer sur mon sexe dans l'entré du vagin partout es que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

3semaines de regles abondantes et en avance sur la date

bonjour! voilà cela fait trois semaines que j'ai des saignement plutot abondants par rapport a ce que je perd habituellement pendant mes regles. cela ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
topless

Envie d'une grossesse

Résolu

Bonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, Moi j'essaie de tomber enceinte, mais n'arrive pas. J'ai même essayée pendant mes périodes d'ovulations, ça n'a pas marchée. Je cherche à c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris

Pertes marrons

Bonjour, Je suis nouvelle sur ces forum.. Je vous explique mon cas ! Alors voila j'ai eu mes règles le 31/03/2013 et elles se sont finit vers l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Mademoyselle

Comment lui montrer que je veux un enfant de lui?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment montrer a mon copain que je veux un enfant de lui malgré mon jeune âge ...? pouvez vous m'aider svp... merci !!!

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons décidé de faire un bébé. Tout était simple dans ma tête mais depuis notre grande décision j'ai l'impression que to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
1tibou

Grossesse et stérilet ??

bonjour depuis quelques semaines jai des douleurs assez vives au ventre surtout en bas a gauche mais un peu diffuse a tout le ventre ! jai égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ZOUZOU2013

Envie d'un e grossesse après un geu

Bonjour, j'ai eu un geu il y a2 mois mon genycologue me confirme que tout va bien et j'ai envie de retomber enceinte rapidement es ce possible?J4AI ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
rayhana93

Risque ?

Fermé

bonjours , pour vous expliquer avec mon copain ont ne ses protège plus depuis 3 mois mais il n'éjacule pas en moi sauf que la il n'a pas retiré sont p...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie

Aider moi je stress

Fermé

Bonjour, pour vous expliquer avec mon copain ont ne ses protège plus depuis 3 mois mais il n'éjacule pas en moi sauf que la il n'a pas retiré sont ...

begonie

Comment eviter la grossesse au 4et 6em jour du regle

Résolu

bonjour, je fais l'amour avec mon partenaire le 4 et 6 eme jour de mon regle est ce que je veux tomber enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Doris

Tamoxifène c est qui ce medoc

bonjour a toutes.suis nouvelle sur le forum.je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais cameme avoir des reponses sipossible voila jai 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kiki riki

Vomissement

Bonjour, ma femme est enceinte elle voumi tous le temps .elle ne mange presque rien est ce qu'il y a une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un implant Sa fais quelque jour que j'ai mal au seins envi de vomir et crampe au ventre merci d'avance

DCI

Règles irrégulières et douloureuses

Bonjour, depuit que j'ai arrèté le pilule j'ai des règles irrégulié.le moi passé c'était le 3mars cette foici ces le 19 mai.ces règles son doulereu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Grossesse avec stérilet ?

Bonjours , J'ai poser le stérilet mirena en septembre 2012. Tous ces passer sans problème seulement j'ai un retard de règles de 9 jours aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mano0910

Kyste ovarien

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...

patracool

Je veux si je suis enceinte

Bonjour.le 20 du mois d'avril j'ai eu des rapport non protégé or pourtant je devais vois mes règle le 24 et mai je les est pas vue je me suis dis qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ore42

Connaitre la mauvaise periode

Bonjour!je veux savoir comme,t moi je suis ado et je veux connaitre mai mauvais jour et ne pas tomber en enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Teste de grossesse

bonjour, peut on faire un teste de grossesse au j 29 du cycle car mon cycle est trés régulier 28 jrs max 29

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour tout le monde! Alors voila , mes règles sont en retard depuis 2 jours ! Le 26 je devais normalement avoir mes règles et je ne l'ai est pas e...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Ejaculation

Bonjour, mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec des vetement et moi avec une robe et en a fait tous les debout ella m'a embrassé et ejaclé sur mo...

lafouine.

Eclairer moi svp

Bonjour! Voici ma situation. .. Mes derniere periode son fin mars puis jai aarreter micronor on a eu d relation non proteger dan meme semaine ke jai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si il ya un risque que je tombe enceinte.. J'ai finit ma plaquette de pillule le mercredi 24 avril à 21h âva...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.

Retard regles

Bonjour Mesdames, Je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas et si vous l'avez été merci d'avance pour vos réponses. Voilà depuis jan...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophie

Pour avoir un appercu de si je suis enceinte ou non

bonjour, je voulais savoir si j'était enceinte. J'ai fait l'amour avec mon copain le jour de mon ovulation, j'ai eu mes règles avec deux semaines en r...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Doris

Fausse couche

Bonsoir a toutes voila je suis nouvelle sur ce site et je voudrai quelques renseignement j'ai fais une fausse couche le 11 avril j'étais a 8semaines...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marie2208

Test de grossesse posif ou negatif ??

Résolu

Bjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Des pertes marron

Bonjour, salut je m'appel Soumia le mois dernier jai fais une fiv j'ai eu mes regle mais apres 3 jours jai eu des pertes marrons foncés et je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Tomber enciente

Bonjour, je voudrai tomber enciente rapidement je prend pu la pilude de 1mois et demi je voudrai avoir des reponse svp a l'aide

Sheep17

Ménopouse

Résolu

bonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif

delph04

Probleme apres transfert fiv

bonjour, voila j'ai eu un le transfert le jeudi. le samedi j'ai commencé un nouveau boulot et aujourdhui dimanche j'ai fait le grand ménage a la mais...

chachane

Fille ou garcon

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide mon mari et moi désirons un bébé 2 mais notre désire le plus chère c'est que sa soit un bébé garçon ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Doris

Ivg pour les mineurs

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis l'age de mes 13 ans j'ai des rapport sexuels avec le meme petit ami mais voilà j'ai un problème j'ai fais un test de...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
LordWatson

Nausée.

Bonjour à tous. Ce soir , quand j'avais fini de fumer , j'aillais me coucher quand tout d'un coup j'ai eu envie de vomir . Pourtant je n'ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sheep17

Je veux tomber enceinte

Bonjour, aidez moi svp, j'ai vu mes règles le 26 mars et j'ai un cycle de 25jrs et pendant l'ovulation et la fécondité j'éatis avec mon mari et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 29 692