3semaines de regles abondantes et en avance sur la date
bonjour! voilà cela fait trois semaines que j'ai des saignement plutot abondants par rapport a ce que je perd habituellement pendant mes regles. cela ...
bonjour! voilà cela fait trois semaines que j'ai des saignement plutot abondants par rapport a ce que je perd habituellement pendant mes regles. cela ...
Bonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...
Bonjour, Moi j'essaie de tomber enceinte, mais n'arrive pas. J'ai même essayée pendant mes périodes d'ovulations, ça n'a pas marchée. Je cherche à c...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ces forum.. Je vous explique mon cas ! Alors voila j'ai eu mes règles le 31/03/2013 et elles se sont finit vers l...
Bonjour j'aimerais savoir comment montrer a mon copain que je veux un enfant de lui malgré mon jeune âge ...? pouvez vous m'aider svp... merci !!!
Bonjour, avec mon copain nous avons décidé de faire un bébé. Tout était simple dans ma tête mais depuis notre grande décision j'ai l'impression que to...
bonjour depuis quelques semaines jai des douleurs assez vives au ventre surtout en bas a gauche mais un peu diffuse a tout le ventre ! jai égaleme...
Bonjour, j'ai eu un geu il y a2 mois mon genycologue me confirme que tout va bien et j'ai envie de retomber enceinte rapidement es ce possible?J4AI ...
bonjours , pour vous expliquer avec mon copain ont ne ses protège plus depuis 3 mois mais il n'éjacule pas en moi sauf que la il n'a pas retiré sont p...
Bonjour, pour vous expliquer avec mon copain ont ne ses protège plus depuis 3 mois mais il n'éjacule pas en moi sauf que la il n'a pas retiré sont ...
bonjour, je fais l'amour avec mon partenaire le 4 et 6 eme jour de mon regle est ce que je veux tomber enceinte?
bonjour a toutes.suis nouvelle sur le forum.je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais cameme avoir des reponses sipossible voila jai 2...
Bonjour, ma femme est enceinte elle voumi tous le temps .elle ne mange presque rien est ce qu'il y a une solution
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un implant Sa fais quelque jour que j'ai mal au seins envi de vomir et crampe au ventre merci d'avance
Bonjour, depuit que j'ai arrèté le pilule j'ai des règles irrégulié.le moi passé c'était le 3mars cette foici ces le 19 mai.ces règles son doulereu...
Bonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...
Bonjours , J'ai poser le stérilet mirena en septembre 2012. Tous ces passer sans problème seulement j'ai un retard de règles de 9 jours aujourd'hui,...
Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...
Bonjour.le 20 du mois d'avril j'ai eu des rapport non protégé or pourtant je devais vois mes règle le 24 et mai je les est pas vue je me suis dis qu'i...
Bonjour!je veux savoir comme,t moi je suis ado et je veux connaitre mai mauvais jour et ne pas tomber en enceinte?
bonjour, peut on faire un teste de grossesse au j 29 du cycle car mon cycle est trés régulier 28 jrs max 29
Bonjour tout le monde! Alors voila , mes règles sont en retard depuis 2 jours ! Le 26 je devais normalement avoir mes règles et je ne l'ai est pas e...
Bonjour, mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec des vetement et moi avec une robe et en a fait tous les debout ella m'a embrassé et ejaclé sur mo...
Bonjour! Voici ma situation. .. Mes derniere periode son fin mars puis jai aarreter micronor on a eu d relation non proteger dan meme semaine ke jai...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si il ya un risque que je tombe enceinte.. J'ai finit ma plaquette de pillule le mercredi 24 avril à 21h âva...
Bonjour Mesdames, Je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas et si vous l'avez été merci d'avance pour vos réponses. Voilà depuis jan...
bonjour, je voulais savoir si j'était enceinte. J'ai fait l'amour avec mon copain le jour de mon ovulation, j'ai eu mes règles avec deux semaines en r...
Bonsoir a toutes voila je suis nouvelle sur ce site et je voudrai quelques renseignement j'ai fais une fausse couche le 11 avril j'étais a 8semaines...
Bjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...
Bonjour, salut je m'appel Soumia le mois dernier jai fais une fiv j'ai eu mes regle mais apres 3 jours jai eu des pertes marrons foncés et je suis in...
Bonjour, je voudrai tomber enciente rapidement je prend pu la pilude de 1mois et demi je voudrai avoir des reponse svp a l'aide
bonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif
bonjour, voila j'ai eu un le transfert le jeudi. le samedi j'ai commencé un nouveau boulot et aujourdhui dimanche j'ai fait le grand ménage a la mais...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide mon mari et moi désirons un bébé 2 mais notre désire le plus chère c'est que sa soit un bébé garçon ...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis l'age de mes 13 ans j'ai des rapport sexuels avec le meme petit ami mais voilà j'ai un problème j'ai fais un test de...
Bonjour à tous. Ce soir , quand j'avais fini de fumer , j'aillais me coucher quand tout d'un coup j'ai eu envie de vomir . Pourtant je n'ai pas eu d...
Bonjour, aidez moi svp, j'ai vu mes règles le 26 mars et j'ai un cycle de 25jrs et pendant l'ovulation et la fécondité j'éatis avec mon mari et j'a...
Bonjour, c urgent mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec son slip et moi avec une robe mais j'ai sentais une humidité sur mon sex dans ce cas peu...
Bonjour . Voilà sa fais 3 mois que les règles ont changer et la ce mois ci j'ai les seins extrêmement douloureux, sensible et tendu. J'ai également de...
J'ai 28ans et j'ai fait un traitement gynécologique pour régularisé mon cycle car ça faisait 1 mois et demi.Tout allait bien jusqu'à ce que je refas...
Bonjour jaimerai savoir la dure de mon cycle si jai ete mentruer le 16 mars au 20 mars et 21avril au 25avril mon cycle serai de combien car veux savoi...
Bonjour, j'aimerais savoir dans le cas d'un cycle de un mois et demi ,comment déterminer sa période d'ovulation?En fait ,j'ai eu des rapports sexuels ...
Salut les filles! je vous explique,voilà j'ai eu mes règles le 02/02 et le 23/02,normal parce que j'avais arrêté la pillule(ADEPAL) que j'ai repris...
Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport ce 29 mars, (mes règles dataient du 18 jusqu'au 22-23 mars). Et j'en ai eu d'autres après mais tous proté...
Bonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...
Bonjour, J ai masturber et fait un felation a mon copain mais apres ont a fait l amour meme pas 1min car on navait pas de preservatif et je ne prend...
Bonjour, j ai retiré mon stérilet il y a 3 semaine . es t il possible de tombe enceinte de suite ....??????
Bonjour je m apelle melissa jai 19ans j aimerais avoir une réponse a une question Voila je ne prend plus ma pillule j ai des raport avec mon ami sa fa...
Bonjour a toutes, je suis nouvelle et pour être tout a fait franche, je n'ai pas de quoi me payer un test de grossesse maintenant, alors que j'ai ...
Bonjour Jai passée la soirée avec mon copain et environ 1h30-2h après un fort mal de ventre est apparu , j'ai eu des relations sexuelle avec mon copa...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.