Je veux un bébé

tawakalto ala lah -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une femme agée de 41 ans, mon premier nounou a 2ans et 9mois. dernièrement je cherche à tomber enceinte mais sans succés.
je vous informe que mes cycles étaient toujours de courte durée. mais à l'age de 40 ans, elles commencent à être irregulières; tantôt un cycle de 18 jours et tantôt un cycle de 31 jours. ça me rend vraiment très nerveuse.
s'il vous plait aidez moi avant qu'il ne soit trop tard
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
tawakalto ala lah Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse.
je vais prendre de tes conseils et je vais essayer la méthode de température
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0
Doris

bonjour
voir aussi votre gynécologue pour un bilan hormonal..
à cet âge les cycles qui commencent à se "détraquer" peuvent être le signe de la préménopause..
0
tawakalto ala lah Messages postés 3 Statut Membre

Merci Doris.
En fait, j'ai consulté pas mal de gynécos, j'ai fait l'analyse des hormones FSH, la valeur était très élevée 37. il m'a prescrit clomide mais sans résultat
0