Clomid

Psaume Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 19:14
 Doris - 2 juil. 2013 à 21:43
Bonsoir ma belsoeur ma conseiller de prendre clomid pour booster ma fertiliter en fait j'ai Dejas eu une fausse couche et comme Je veu tomber enceinte rapidement Elle ma dit de prendre clomid Je l'ai pris aujourd'hui et c'est mon premier jour de regle es ce que ca derange?je ne savais pas qu'il faut le prendre après le premier jour des regles.merci de me repondre

7 réponses

bonjour
ta belle soeur est médecin ????
0
Psaume Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 19:51
Non Elle ma dit que c'est son gygy qui Lui a prescrit cela et que Je pouvais le prendre sans probleme bien que Je sois fertille
0
bonjour
jamais d'auto médication
ce n'est pas parce que c'est bien pour ta belle soeur que ça l'est pour toi
et on ne dit pas gygy, mais gynécologue

arrête tout de suite et prends l'avis de ton propre médecin
0
Psaume Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 20:07
D'accord merci.mais j'espere que ce comprime que j'ai pris aujourd'hui ne me causera rien de mal.excusez moi vous etes dans le corps medical?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, mais je sais qu'on ne prend JAMAIS de médicament, surtout pour ce genre de problème sans avoir vu un généraliste ou un gynécologue, et en plus conseillé par n'importe qui
0
2 juil. 2013 à 21:36
Merci du conseil tres bonne soirée a toi kisssssssss
0
de rien bonne soirée!
0