Besoin d'aide, je ne c'est pas si je suis enceinte
JessicaMickael
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils, alors je vous explique.
Je suis régler normalement tout les 8 du mois.
Je n'ai donc pas de retard de regles..
En ce moment je me sens bizard, mal de ventre, nauséees, fatigues..
Je suis donc aller faire une prise de sang le 02/07/2013, celle ci c'est révéler NEGATIF.
Je me demandait si, clairement je ne suis pas enceinte ou alors si je suis enceinte mais que la prise de sang a été faite trop tôt..
Je suis de nature tres impatiente et j'aimerais qu'on m'éclaire un peut plusse a ce sujet là..
Merci d'avance :)
J'aurais besoin de conseils, alors je vous explique.
Je suis régler normalement tout les 8 du mois.
Je n'ai donc pas de retard de regles..
En ce moment je me sens bizard, mal de ventre, nauséees, fatigues..
Je suis donc aller faire une prise de sang le 02/07/2013, celle ci c'est révéler NEGATIF.
Je me demandait si, clairement je ne suis pas enceinte ou alors si je suis enceinte mais que la prise de sang a été faite trop tôt..
Je suis de nature tres impatiente et j'aimerais qu'on m'éclaire un peut plusse a ce sujet là..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin d'aide, je ne c'est pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Attend le 8 du mois pour le savoir non ?
Et puis hechek, il faut faire un test d'urine aussi... et tout ce qui vient avec.
Et enfin tu veux le garder ou pas ? Parce que là c'est quelque chose d'autre.
Et puis hechek, il faut faire un test d'urine aussi... et tout ce qui vient avec.
Et enfin tu veux le garder ou pas ? Parce que là c'est quelque chose d'autre.
Bonjour, effectivement ton test tu l'as fait trop tot
le seule signe qui peut te mettre la puce a l'oreille c'est le retard, c'est le 1 er vrai symptome
le seule signe qui peut te mettre la puce a l'oreille c'est le retard, c'est le 1 er vrai symptome
bonjour
une prise de sang se fait après 10 jours de retard OU 3 semaines après le rapport à risques
il n'y a aucun autre symptôme que le retard de règles
une prise de sang se fait après 10 jours de retard OU 3 semaines après le rapport à risques
il n'y a aucun autre symptôme que le retard de règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question