Besoin d'aide, je ne c'est pas si je suis enceinte

JessicaMickael - 4 juil. 2013 à 04:09
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2013 à 10:52
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils, alors je vous explique.
Je suis régler normalement tout les 8 du mois.
Je n'ai donc pas de retard de regles..
En ce moment je me sens bizard, mal de ventre, nauséees, fatigues..
Je suis donc aller faire une prise de sang le 02/07/2013, celle ci c'est révéler NEGATIF.
Je me demandait si, clairement je ne suis pas enceinte ou alors si je suis enceinte mais que la prise de sang a été faite trop tôt..
Je suis de nature tres impatiente et j'aimerais qu'on m'éclaire un peut plusse a ce sujet là..
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

QueenOfBled Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 04:40
Attend le 8 du mois pour le savoir non ?

Et puis hechek, il faut faire un test d'urine aussi... et tout ce qui vient avec.
Et enfin tu veux le garder ou pas ? Parce que là c'est quelque chose d'autre.
0
Bonjour, effectivement ton test tu l'as fait trop tot
le seule signe qui peut te mettre la puce a l'oreille c'est le retard, c'est le 1 er vrai symptome
0
JessicaMickael
4 juil. 2013 à 10:51
Oui c'est vrai, c'est dur d'etre dans l'attente mais bcp de gens me dise que meme si la prise dans a été faite trop tot ben que le chiffre serais quand meme elever..ALors je ne c'est pas quoi penser..
0
bonjour
une prise de sang se fait après 10 jours de retard OU 3 semaines après le rapport à risques
il n'y a aucun autre symptôme que le retard de règles
0
JessicaMickael
4 juil. 2013 à 10:53
Ah, je savais pas mercii :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 446
5 juil. 2013 à 10:52
Si elle a fait une prise de sang , elle ne va pas refaire un test urinaire qui est nettement moins fiable .

Évite de répondre aux sujets que tu ne connais pas.
Merci
0