Sperm et risque de grossesse

Fermé
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 20:07
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 21:38
bonjour tout le monde,
voila ma question pourrait paraître debile pour certains, mais je voudrai avoir vos avis, voila ya 4jours avec mon copain, ya eu petite caresse en voiture, il a ejaculé, c tres bien lavé les mains et tout....apres 30 minutes(environ) de trajet si ce n'est plus, on etait chez nous et comme j etais en pleine periode d'ovulation et viérge en plus, j'ai refusé d'enlever mes vetements, il m'a doigté(desolée pour le terme) moi en jean et culotte , apres il a éjaculé sur mon ventre, tout de suite essuyer avec du papier et laver avec du savon....ma question est, ya t il un risque de grossesse, apres s'etre faite doigter(main laver a l eau et apres trajet, donc normalement plus de trace de sperme, ou bien a eu le temps de sécher) je voudrai vos avis svp
merci d avance
A voir également:

9 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 juil. 2013 à 20:09
bonjour
non
car les spermatozoïdes ne vivent pas à l'air libre et puis il a lavé ses mains
donc zen
0
bonjour tout le monde,


voila ma question pourrait paraître debile pour certains, mais je voudrai avoir vos avis, voila ya 4jours avec mon copain, ya eu petite caresse en voiture, il a ejaculé, c tres bien lavé les mains et tout....
Il s'est lavé les mains comment dans la voiture ?

apres 30 minutes(environ) de trajet si ce n'est plus, on etait chez nous et comme j etais en pleine periode d'ovulation et viérge en plus,

Comment sais-tu que tu étais en période d'ovulation ? Une femme peut tomber enceinte en étant vierge.

j ai refusé d'enlever mes vetements, il m'a doigté(desolée pour le terme) moi en jean et culotte , apres il a éjaculé sur mon ventre, tout de suite essuyer avec du papier et laver avec du savon....ma question est, ya t il un risque de grossesse, apres s'etre faite doigter(main laver a l eau et apres trajet, donc normalement plus de trace de sperme, ou bien a eu le temps de sécher) je voudrai vos avis svp
merci d avance


REPONSE dans ta question.

+++
0
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 20:29
c lavé les mains ......on c juste arrété
ovulation j etais a j12 yavé de la glaire(desolée pour le datail qui tue)
aprés yavé un trajet d une demie heure avant attouchement, en d autre terme normalement c mains etaient propres et seches......dans d autres circonstances si j avais lu la question jme serai marré, mais quand c soit on perd la logique des choses lol
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 juil. 2013 à 20:30
merci de ne pas écrire en langage SMS non autorisé ici
0
Illisible
0
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 20:31
d'accord, desolée
0
Réponse

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1481872-sperm-et-risque-de-grossesse#2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:18
juliette, j'ai dit qu'on s'etait arrété pour qu il puisse se laver les mains, apres quoi, on a fait un trajet d'environ une demie heure, apres quoi y'avait attouchement( c'est sur le fait qui m ai doigté.....desolée pour le terme) que je me pose la question, car sa main est supposée etre rincer a l'eau et sèche......voila en temps normal je me serai marré en lisant ceci, mais bon, quand c'est soi on flippe pour rien,pour ce qui est de l'ovulation, j'étais a j12 avec présence de glaire......voila tout.......et merci encore pour votre intérêt et vos réponses!!
0
Relire ma réponse, tu as la véracité.
0
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:32
juliette, a ton avis y'a pas de raison de psychoter?????
0
Aucune
0
carolineduvar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:38
mille merci
0