Les discussions

L'après sterilet

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 6 décembre car avec mon compagnon nous avons décidé de faire un dernier petit NOUS à l'aube de n...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, Je suis dans le même cas, j ai vraiment besoin d aide, la publication date de 2012 mais je n ose pas en parler a mes parents quesque je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline

Besoin d'aide.

bonsoir à tous. J'aimerais savoir si je suis peut être enceinte ou non ou encore peut être un souci gynécologique. en effet, le 9 décembre passé jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Date d ovulation

Bonsoir J avai un kyste hemoragique ovarien Il est disparu avec colprone J ai eu mes regle le 3 decembre et ils ont terminé le 9 decembre Le 13 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mimi.999

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je voulai savoir je pence etre enceinte mes regle je les ces le 8 janvier j ai envir de vomir de puis mardi soir et la j ai mal au ventre

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour en avril j'ai fait une fausse couche a trois mois de grossesse. Depuis juillet j'ai commence a avoir mes regles normalement tous les 12 du moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que j'ai des signes de grossesse

Bonjour, j'ai un petit retard de 3 jours avec mes règles et jai fait un test de grossesse mais c'est encore négatif alors que j'ai les seins très ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte sans éjaculation ???

Bonjour , j'ai 19ans j'ai eu mon rapport 2jours avant la date habituelle de mes règles '' mon premier rapport c'est la ou j'ai perdu ma virginité'' y'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200

4ème jour des règles peut on tomber enceinte

Bonjour, moi c kari, j aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte le 4 ème jour de ces regles en ayantune relation non protégé ? Au plaisir...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Kari

Risque de grossesse

Bonjour, Mon dernier jour de regle etait le 5eme jour.le soir j'ai fait le sex Mais il y avait pas de regles pour dir que c'etait fini.y'a t-il un r...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ligatures des trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturer il y'a 4 ans . J'ai des problèmes de santé , j'ai des pertes de sang qui ne sentent pas bon , il y'a des pertes liq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle depuis 2mois

Bonjour, je n'est pas eu mes regle le mois dernier et normalement je devai les avoir aujourd'hui est c'est pas encore venu . J'ai souvent mal au o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Reflux estomac qui font mal aidez moi ! est ce symptome?

Cc les filles, J’ai eu mon premier rapport NON proteger avec mon mari, en sachant que mes derniere regles datent du 5 decembre et on a eu 2 rapport n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nita12345

Essais bébé

Bonjour, à tousse voilà sa fais depuis 5 mois et demi je suis en essai bb1 mais toujours rien j’ai que 20 ans jai chaque fois mes règles le 27 chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Est ce suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Avoir un bebe

Bonjour, est ce que c'est possible d'être encore le jour ou les règles doivent venir mais ils ne sont pas encore la??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Doute..

 Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Inquiete

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait si mon taux beta hcg est bon car je m inquiete beaucoup . Derniere regle le 18 novembre Vendredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes menstrues

Je n'ai pas eu mes menstrues et je crois être enceinte avec les signes que je présente.. Je voudrais savoir si y avait d'aventure des pilules pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je me pose énormément de questions en ce moment et j'aimerais avoir des réponses avant de m'engager à les poser à des professionnels Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MorganeGrd.58

Date de début de grossesse ????

Salut les filles ! voila maman d un petit bout de 1mois et demi,j ai une petite question.....  Le premier jour de mes dernières règles etait le 4j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Debut de grosseses ou pas ?

Bonjour a toute J'ai de nombreux problèmes depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils. Depuis hier soir j'ai un gros mal de ventre ainsi que des env...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Curetage mal fait

Bonjour, je suis un homme et ma conjointe cest fait avorter le 31 octobre.Cependant,le curetage ayant mal ete fait,elle a eu un deuxième curetage le 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je ne sais vraiment où commencer.. J'ai couché avec un inconnu(ne le connaissant pas trop trop bien) sans protection il a éjaculé dans moi le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je l'appel cynthia et j'ai eu des rapport avec mon petit le jour de mes règles et il a éjacule en moi depuis lors je ne les voir pas est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Fc retombé enceinte

Bonjour, Je voudirais avoir des info j'étais enceinte de 4 semaine presque 5 J'ai fait une fc je le vit très très mal d'autant plus que je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Test négatif... enceinte ou pas?

Bonsoir, j’ai 26 ans et voilà plus d’un mois maintenant que j’ai plusieurs symptômes qui font penser à une grossesse: nausées (permanentes, pas seulem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
So’

Tomber enceinte âpres sterilet

Bonjour, je sui Rose, jai 31ans, j'ai retiré mon sterilet depuis 3mois aujourd'hui et je ne parvient pa a tomber enceinte, svp aider moi, je suis dése...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Sos futur maman ou pas??

Bonjour, Je suis jeune et je n'est pas envie de tomber enceinte, j'ai des rapports sexuels non protegés. J'ai quelques symptômes je suis très fatigu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
petitedamedu93

Oops

 Résolu

Bonjour, je suis en panique , donc : j'ai doigté ma copine , il y avait du liquide pre-ejaculation sur mon penis , je pense pas Que j'aie touché mon p...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Rapport sans pénétration

Bonjour Avec mon copain on a eu un rapport sans pénétration hier soir. Il a juste ejaculé dans ma culotte j'ai mis un mouchoir que j'ai retiré 5min a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai à voire un bébé sa marche pas (la réunion)

Bonjour, je m'appelle véronique 19an je voudrait que vous m'aider a mais questions svp anfaite j'avais un inplan a 18 an et je les anlever le 3 novenb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Sans obligation de réponse

Bonjour, Je me demande si c'est obligatoires d'avoir des rapports pour faire des enfants, le père doit avoir une pure de services. ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lekabilien

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 15ans et avec mon copain nous avons essayé de faire un rapport mais nous n'avons pas réussis mais il a eu contact mais sans pénétratio...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
girlsf

Enciente

Bonjour, Je suis enciente et sur ma prise de sang il a marquer 48 956,0 mUi / ml sa veut dire combien de semaine svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de confirmation

Bonjour s'il vous plait est ce possible de tombé enceinte sous la. Prise de médicament parlodel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai je des chance ??

Bonjour, J'ai eu mes règles du 2 au 5 décembre ayant un cycle irrégulier le cycle précédent à duré 28 jours,je suis mon cycle avec l'application flo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Future grossesse

bonjour mon nom est dominique je veux savoir si je suis enceinte et jai des menstruations?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Quel est la sg du sa

 Résolu

Bonsoir mon SA est de 31 ( c'etait le 28 novembre), je voudrait savoir quel SG correspond le SA a cet date 15 decembre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mel

Temps que met une grossesse à se manifester

Bonjour, après combien de temps remarque t-on une grossesse ? Au bout de 4jours après un rapport sexuel c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai seigner un jour avant la date de mes menstrues.

Bonjour, ma période féconde était le 30-11 et j'ai eu les rapports le 29 donc j'étais persuadé d'être tombé enceinte. Mais malheureusement j'ai seigne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Essai bebe 1

 Fermé

Bonjour, D'accord , parce que j'ai quelque symptôme je ressens une grande fatigue j'ai mal en bas du ventre en bas du dos diarrhée et nausées et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, J'ai reffet un test comme vous me l'avez conseiller c'est de la marque ''easy test'' et donc cela m'a fait une réponse bizarre normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Dosage de l'hcg plasmatique

Bonjour, j’arive pas a comprendre si je suis en sainte aider moi svp Dosage de l'HCG plasmatique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Demande de confirmation de grossesse

Bonjour, bonjour, s 'il vous plait une question . mon medecin m as prescrit duphaston mais mes cycles son regulier de 25jours. j ai pris duphasto...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ????

Bonjour, je suis en période de stress à mort je vous explique : Avec mon copain, nous avons passée au préliminaire" sans pénétration". Le weekend qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Alors mon cas est le suivant, normalement mes règles arrivent entre le 09 et le 12 de chaque mois, j'ai eu dernièrement une relation très ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
joraline

Retard

Bonjour, a tous voila ça fait 8 mois que be suis en essai bébé et la ça fait 4 jours que je suis en retard j'ai mes tetons qui me font mal au toucher...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pauline Roland

Je voudrais un bébé aidez moi

Bonjour, Je me nomme Maryse Odile et jais 17 ans depuis un certain moment je veux avoir un bébé le 16 novembre jais eu mes règles le 23 novembre jai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventre arrondit

Bonjour voilà a partir du 17 je serai enceinte de 2 mois et tout le monde me dit que mon ventre s'arrondit déjà et je le remarque moi meme est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 29 251