Suis-je enceinte ou pas

nadia - 30 juin 2013 à 22:16
 nadia - 2 juil. 2013 à 08:31
Bonjour,

je vous explique mon histoire, je suis deja maman de 2 petits bout et j'ai subi une hystéroscopie pour un polype fin février.
tout est redevenue dans l'ordre mon cycles de 28 jours aussi.
aujourd'hui j'ai un retard de regles de 5 jours, je ne prends pas de pilule car je dois attendre le mois de septembre pour la pose d'un stérilet.
je suis allée en vacances avec mon mari une semaine sans les enfants une vrai lune de miel et c'est vrai qu'on a pas trop fait attention
mtn je me demande si je suis enceinte ou c'est juste un dereglement suite a mon opération
je pense que si j'ai pas de regle cette semaine je ferai une prise de sang pour etre plus sur

qu'en pensez vous les filles, y a t'il des personnes qui on deja subie ce genre d'intervention?
A voir également:

10 réponses

anonyme7272 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 22:56
Bonsoir , avez vous eu des symptomes !?
0
Pourquoi ne pas faire un test, au moins tu seras rassurée :-)
0
bonjour,

les symptômes sont nausées, étourdissement, seins lourd.

je n'ai pas encore fais de test de peur du résultat mon mari est moi nous sommes pas prêt a acceuillir un 3 eme enfant enfin surtout mon mari

j'ai l'impression d'être une fille de 15 ans qui sait pas comment l'annoncer, c'est vrai que pour ce coup la nous avons agit comme t'elle en ne se protégeant pas
0
joraline Messages postés 44438 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
1 juil. 2013 à 07:15
Bonjour,

Le seul symptôme de la grossesse est le retard de règles.

Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en comptant aujourd'hui je suis a 7 jours de retard et aucune douleurs en bas du vente pour m'annoncer qu'elles arrivent c'est ça qui m'inquiète
0
ca commence a devenir une obsession !!!!

je viens de faire un test urinaire et je sais pas comment l'interpreter la barre controle est bien foncé et la barre test est rose pale voir tres clair

je vais aller me faire une pds ca sera plus fiable

je vous tiendrais au courant
0
joraline Messages postés 44438 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
1 juil. 2013 à 10:15
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Encore un peu tôt pour la prise de sang, attend encore deux ou 3 jours.

Peut être que tes règles seront venues d'ici là.
0
trop impatiante je suis allée faire ma pds je reccupere les resultats a 17h

mais je sais qu'il va me confirmer le positif de mon test urinaire car dans la notice ils disent que rose tres pale signifie "positif"
0
bonjour
il faut attendre 10 jours de retrad pour la prise de sang
0
bonjour les filles,

je viens vous donner de mes nouvelles,

j'ai reccuperé mes resultats pds hier soir et je suis bien enceinte,
mtn reste comment je vais l'annoncer au papa lui qui n'est pas pret pour un troisieme
0