Tomber enceinte?
colette yaacoub
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 08:22
Juliètte - 2 juil. 2013 à 08:55
Juliètte - 2 juil. 2013 à 08:55
A voir également:
- Tomber enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature
On ne dit pas "je veux" mais je "souhaiterais"
++
Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature
On ne dit pas "je veux" mais je "souhaiterais"
++
colette yaacoub
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 08:52
2 juil. 2013 à 08:52
merci de ta reponse , bien sure tu as raison je souhaiterias avoir un bebe
alors si je'ai eu mes regles , dis moi stp comment je dois utliliser la courbe de temperature et quand il faut faire la relation , mon amie ma dit quand la temperature s'eleve a 37 , je dois faire la nuit et le lendemain apres midi
c'est vrai ???? je t'attends ta reponse
merci d'avance
alors si je'ai eu mes regles , dis moi stp comment je dois utliliser la courbe de temperature et quand il faut faire la relation , mon amie ma dit quand la temperature s'eleve a 37 , je dois faire la nuit et le lendemain apres midi
c'est vrai ???? je t'attends ta reponse
merci d'avance