Puis-je être enceinte en ayant mes règles ?

Heither Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 14:20
Heither Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 12:29
Voilà mon problème,
Je tiens à préciser tout d'abord que j'ai 18 ans et que je ne prends pas la pilule.
Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et le lendemain du rapport je suis allée en pharmacie acheter une pilule du lendemain, je l'ai prise et quelques heures après ça j'ai eu de violents maux de ventre, j'ai pensé que c'était normal.
Puis 1 semaine après ce rapport non protégé j'ai eu mes règles alors que je les avais déjà eues 2 semaines auparavant, juste avant le rapport, puis j'ai lu sur internet que c'était normal car la pilule du lendemain construit un nouveau cycle des règles. Donc j'ai arrêté de m'inquiéter.
Mais une semaine après que ces règles se soient terminées, je les ai re-eues à nouveau ! J'ai donc vraiment peur d'avoir un problème et d'être enceinte, car depuis quelques jours mon ventre s'est arrondit et j'ai certains symptômes d'une femme enceinte : envies d'alimentation qui changent à tout bout de champs, envie de faire pipi tout le temps...
Voilà j'espère avoir vos réponses très vite car je m'inquiète, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Petitcoeur26400
27 juin 2013 à 21:24
Alors. Tout les "symptômes" que tu dis, peuvent être en grande partie du au fait de la prise de la pilule du lendemain, ce sont très souvent les effets secondaires. Si vraiment tu as peur fait un test de grossesse, le mieux étant une prise de sang, au moin 3 semaines après le rapport à risque.
1
Heither Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 12:29
D'accord, ça me rassure un peu, merci beaucoup de ta réponse petitcoeur !
0
bonjour
il n'y a pas de symptome de femmes enceinte, sauf le retard de règles
la puilule du lendemain détraque les cycles, donc pas de panique
tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques pour etre sure

et dépistage des mst pour tous les deux
0
un ventre arrondi ???
au bout d'un mois ??
lolll à moins d'attendre des sextuplés, et encore!!
0
Heither Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
27 juin 2013 à 14:31
D'accord merci beaucoup de ta réponse Doris !
Même si il n'y a eu aucun cas de MST dans nos familles il est possible qu'on l'ai ?
Oui enfin par ventre arrondi je veux dire que je suis très mince à l'origine et je n'ai pas l'habitude de grossir et là d'un seul coup je commence à prendre du ventre... ^^
0
les mst n'ont rien à voir avec la famille
sauf ces derniers temps avec le sida transmis de la mère à l'enfant
et les infections ne se transmettent pas toutes par voie sexuelle
avant tout rapport, faites tous les deux les tests, vous serez tranquilles ensuite
0
1 juil. 2013 à 12:28
D'accord merci beaucoup de ton aide Doris !
0
Bonjour Doris,

Permettez moi de vous dire que vos post me font rire, vous avez tous jours quelques chose à dire pour faire revenir les filles a la réalité.

Je pense que vous êtes bénévole ou que vous travaillez dans la médecine?
0
Bonjour

Lol !!!
0
mdr pas du tout, contrairement à certaines qui se prennent pour des toubibs
je ne suis qu'une femme, mère de famille de filles..
c'est tout
0
quant à être bénévole, oui, effectivement.. mais pas dans ce domaine là..
0