Impatiente

Résolu/Fermé
Fleur_rouge Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 13:10
 Juliètte - 2 juil. 2013 à 13:12
Bonjour,

Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernières règles le 6 mai et nous sommes le 1 juillet toujours rien en sachant biien qu'au bout de 5 jours de retard de règle j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avéré négative, puis en constatent que je ne vois toujours pas mes règles, j'ai décider de consulter mon docteur qui m'a de suite prescrit une PDS le 20 juin , qui s'est prononcer négative. Donc du coup je ne me suis pas inquiétée je me suis tout de suite dit que sa n'allait pas tarder!! en sachant que le 22 juin j'ai eu des saignements minime quand je dit minime juste un file rouge et le 24 rien de chez rien. j'ai recontacter mon docteur qui m'a dit le 29 de refaire une prise de sang ce qui m'a inquiété ! ce que j'ai fait ! donc du coup j'attend impatiemment ces nouveaux résultats! La dernière fois que je n'est pas vue mes règles comme ça date du jour ou j'ai appris la grossesse de ma fille ! mais avec un test et une PDS néga je doute fort !! Mais vu que j'ai des rapports non protégé avec mon conjoint jusqu'à ce jour , je doute aussi bien !!! [...]
A voir également:

2 réponses

Doublon

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1479634-pas-de-regle-un-mois-deja
0
Tout vient à point à qui sait attendre !!!
0