Risque de tomber enceinte ?
hellokitt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je vient de faire ma première fois avec mon copain mais il n'a pas mit de préservatif mais n'a pas éjaculer dans moi sachant qu'un jour avant mes régles se sont arrêté je voudrais donc savoir si il y a un risque que je tombe enceinte ? Merci
A voir également:
- Risque de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc demain a la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain et fera une prise de sang de contrôle dans 3 semaines
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc demain a la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain et fera une prise de sang de contrôle dans 3 semaines
Bonsoir
Attention "" il n'a pas mit de préservatif mais n'a pas éjaculer dans moi "" déjà pas de préservatif, donc .... et le fait qu'il n'éjacule pas en toi ne te protège pas d'une grossesse.
Quel âge a-t-il ton copain ? Vous vous connaissez depuis quand ?
Va au planning familial te faire prescrire une pilule, te faire offrir une boite de préservatifs, et faire les tests IST avec ton copain.
+
++
Attention "" il n'a pas mit de préservatif mais n'a pas éjaculer dans moi "" déjà pas de préservatif, donc .... et le fait qu'il n'éjacule pas en toi ne te protège pas d'une grossesse.
Quel âge a-t-il ton copain ? Vous vous connaissez depuis quand ?
Va au planning familial te faire prescrire une pilule, te faire offrir une boite de préservatifs, et faire les tests IST avec ton copain.
+
++