Les discussions

Test ovulation ok, quand test grossesse

salut les filles, grand désir d'être maman, j'ai arrêté la pilule il y a quelque mois, ne voyant rien venir, j'ai essayé le test d'ovulation Clear Blu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Doris

Aider moi s'il vous plais les filles

salut les filles voila je voudrais avoir des renseignements . mes règle . DÉBUT DE RÈGLE : 08/08/13 - 00/08/13 : FIN DE RÈGLE .......................

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Je me poses des questions

Salut les filles, Voilà j'aimerais poser quelques questions ... En voilà une, depuis juin j'ai arrête ma pilule car avec mon mari on veut mettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Mycose et grossesse

bonjour, j'ai des pertes blanche cela dure 1an déjà j'ai eu a voire des gynéco et tout récemment j'ai encore suivis un traitement de 3 mois pour do...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Envie de bebe besoin de conseil s il vous plait

bonjour voila moi j ai 26 ans bientôt 27 dans pas longtemps et moi et mon cheri d amour on aimerait faire notre propre famille et je me suis fais enle...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 12 septembre 2013 J'ai pris la pilulle du lendemain mais je prend plus de pilulle depuis longtemps J'ai eu mes ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Besoin de conseils... suis je enceinte?

Bonjour, Avec mon ami on essai bébé 1 depuis le mois de janvier, après une fausse couche début avril, depuis, des règles a peu près régulières (1moi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Essai-beebou1

Rapports non protégés: risque de grossesse?

salut. alors voilà:j'ai eu des rapports avec mon mec, non protégés, et trois jours après j'ai mes règles. je n'ai pas eu le temps de prendre la pilul...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.

 Résolu

Bonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Retard de regles de 3 mois et rapport sexuelle

Bsr j ai 17 ans dans 1 mois et j ai un pb donc jme suis inscrite sur ce site pour avoir des Renseignements le 25 juin j ai eu mes regles et sa c term...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sweetlove231

Absences de regles

j'ai 16 ans et demi et j'ai fait une fausse coushe il ya maintenant 1 ans sa fait 3 mois que je nai plus de regles jai fait un test de grossesse il c'...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Doris

Aide svp test negatif mais je me sent enceinte

Bonjour, Bonjour a vous tous Je vous parle un peu de mon histoire .... Je me suis fait enlevé mon stérilet en juin 2012 .. Depuis mes règle ce son to...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Retard des regles

Bonjour mesdames, Voilà j'ai quelque doutes et questions qui me trotte dans la tête. J'ai un un retard de 2 jours sur mes règles, après sa j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
.Marianne.

Enceinte à 15ans? je panique!

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et il y a 10 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel mais nous ne nous sommes pas protégés mais nous avons essayé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Envie dun bb

bonsoir je souhaiterais avoir un bb jessaye de puis pas mal de temps en vin !! jai évaluer ma période dovulation qui eter entre le 17 et le 22 octobr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Absence de règles

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu. Nous somme en essai bébé avec mon mari. J'aurai du avoir mes règles samedi et jusque aujourd'hui toujours rien. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
.Marianne..

Ovulation

bonjour , voila j'ai eu des rapport sexuels avec mon partenaire et il a jouis en moi mais c'etais la veille au soir mes règles aurais du arrivée plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lola59350

Pertes blanches abondantes: gênant

 Fermé

Bonjour je suis en essai BB depuis janvier, sous traitement Duphaston depuis réellement mi-aout (car avant ça j'ai pris le traitement sur un cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^.

Symptomes précoces ou "psychotages"?

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, et j ai besoin de conseils.. voilà, jai un cycle régulier de 28 jours environ, mes dernières règles le 12...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

C'est possible????

Bonjour... Alors je pose une question..ma question est es que je peux tomber enceinte sans protège après mes règles???? Juste ça:) je souhaite un bb1 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mrp1992

Spéciafoldine, est-ce efficace ? (opmk).

 Résolu

Bonjour, ma gynéco, ma prescrit ce médicament, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait prescrire du Spéciafoldine ? car je suis OPMK (Ovaires Po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Elo731992

42 ans, 10 jours de retard, seins et ventre gonfles

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur votre site, j habite l angleterre... c'est la premiere fois que je n ai plus mes regles... jusqu a present je les ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Retard de regle mais test negatif

Bonjour, Donc je vais vous raconter ma petite histoire.. Coelio fin juin 2013, puis prise de clomid pdt 3 mois. Je devai avoir mes regles le 31 oct...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

Incertaine

Je devrais avoir mes regles demain, jai eu un rapport non proteger il ya un mois. Je dois attendre combien de temps avant de faire un test? ( si je n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Mumulov

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai arrêter ma pillule en juillet 2013, j'ai finis ma plaquette. J'ai eu mes règles en août et en septembre. Sauf qu'en ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, s il vous plait j aimerai savoir si c est normal d avoir ses regles deux fois le meme moi .j ai eu mes regles le 9 septembre ,le 15septembr...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

15 ans: rapport mal protégé

Salut , j'ai 15 et il y a 6 jour j'ai eu un rapport avec mon copain a la fin on ses rendu Compte que la capote avait craquer je me sui donc directeme...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
1tibou

Risque d'être enceinte à 17 ans?

Je suis complètement désespère j'ai eu un rapport le vendredi 25octobre non protégé! D'habitude j'ai mes règles entre le 28et3 (fin et début du mois) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline

Grossesse ou pas

bonjour voila je suis sous pilule liloo gé et je n ai pas eu mais derniere regle la je suis a 15 jr a peu prés de ma plaquette et j ai des pertes mar...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Doris

Cycle de 34 jours

 Fermé

Bonjour, je suis nellalou lorsqu'on a un cycle de 34 jours et qu'on a eu les règles le 25 octobre quelle sera la date exacte d'ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître la date exacte de l'ovulation

bonjour je suis nellalou je désire tomber enceinte j'ai eu mes règles le 25 octobre j'aimerais avoir la date exacte de l'ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgence, enceinte ? pas enceinte ?

Bonsoir, J'ai couché avec mon copain jeudi-vendredi-samedi (pas de contraceptions), je suis censée avoir mes règles début du mois (Novembre), y a-...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de couleur marron

slt le mois dernier j'ai eu mes regles le 17 septembre mais ke 2 jours sur mon protégé slip il y avait rien mais lorsque je prends ma douche et ke j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
la maman de 3 enfants

Besoins d'avis

Bonsoir , voilà ma situation : Mais dernières règles remontent au 25 septembre , je ne prends pas la pilule mais rapport toujours protéger avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
joraline

Peur detre enceinte a 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et je crois etre enceinte. Je n'ai pas encore fais le test de grossesse, mais je suis en retard de 1-2 jours danses regles. Lors d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gijoe34

Je ressens une boule au bas ventre a gauche

 Résolu

depuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou

Douleur de regle, mais enceinte ?

 Fermé

Bonjour, alors voila une semaine apres mon ovulation j'ai eu des douleurs de regle qui se sont arreter, quelque jour plus tard. Je dois avoir mes regl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Man566

Cycle irregulier et avoir envi bb

Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe depuis fort longtemps. j'ai 28 ans mais j'ai un cycle irrégulier par exemple la DDR est le 28 avril 2013 ...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Retomber enceinte après césarienne

Bj a tous je voudrais savoir est il possible de retomber enceinte après une césarienne sachant mon bb na que huit mois j ai une envie grave d accouche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

Voilà j'ai 22 ans et depuis 5 mois j'ai arrêter la pilulle j'ai mal au seins depuis 1 semaine mal au centre tout les jours toute la journée mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Bas du ventre gonflé + gargouillements

Bonjour, j'ai un problème, cela m'inquiète beaucoup. Alors voilà, cela fait environ 2 mois que j'ai la petite partie en dessous du ventre gonflée, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Interpretation de résultats toxoplasmose et rubéole

Bonjour à tous, Enceinte de 3 SA, j'ai fais des examens de sang que j'aimerais pouvoir comprendre. Serodiagnostic de la Rubéole - Taux des a...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aniky

Retard de regles .

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Ma copine et moi sommes allés à l'hôtel et on a couché ensemble c'étais trop géniale je suis allé au 7ème ciel . Breff aujourd'hui je suis allé chez m...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Esque je sui enceinte? des avis svp

 Résolu

Bonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
enceinte?

Possibilité d'être enceinte?

 Résolu

Salut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Les pertes

 Fermé

Bonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte avec l'implant

bonjour voila j'ai l'implant maintenant sa fait 2ans et 8moi le 23 decembre ça fera 3ans et depuis peut j'ai des remontés de salives ,nausées de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 29 250