Enceinte ?

Maude - 27 juin 2013 à 01:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2013 à 00:50
Bonjour,
pour tous vous expliquer ma cousine à eu un rapport hier soir avec son copain à chaque fin de rapport son copain ejacule sur un tee shirt à lui mais hier ma cousine prie le tee shirt ou il avait ejaculer dedans est la mie dans elle possible d une grossesse merci de votre réponse

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 juin 2013 à 01:27
Bonjour

Elle l'a mit dans quoi ????

De toute façon pas de risque de grossesse.
Mais sacré risque d'infection.
1
merci de votre réponse , sur le tissu il y avait beaucoup de sperm qu'elle ma dit est un si quand des truc blanc ce bout la du tissu la rentré dans elle avec l'aide son majeur est elle mouaille beaucoup ses bon ça je me pose des question merci beaucoup de me répondre
0
pourquoi tu dis ta cousine alors que c'est certainement toi vu que tu donne trop de detail
0
alors pour répondre à ton message non je suis pas débile si je veut un enfant je n'aurais pas besoin de faire cette choses unitile surtout derrière le dos de son copain ma cousine n'a pas dutout réfléchie a quel point cela ne ses faisait absolument pas après c'est voir opinion voilà moi j'ai poser cette question pour ma petite cousine
0
la fouine pour répondre a ta question elle à rentré le tee shirt ou il y avait beaucoup de sperm est des truc blanc bizard a ce quel ma dit est la rentré dans elle a l'aide de son doit s voilà j'éspère que tu me répondra est me dira si elle peut tomber enceinte ou non surtout que c'était sa période d'ovulation :/
0
Bonsoir,

ta cousine veut faire un bébé dans le dos de son copain

si elle veut vraiment tomber enceinte elle aurait plus de chance si son copain éjacule en elle et non sur un "t-shirt"
1
bonsoir oui je suis d'accord avec vous elle est vraiment stupide je trouve pas sa correcte surtout que sont copain non veut pas mais le pire de tous sa c'est quel n'a que 15 ans possible quel tombe enceinte surtout que c'tait la période de son n'ovulation merci de me répondre bon soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
2 juil. 2013 à 00:50
Pas de risque de grossesse.
0